Qui es tu pour me juger ? Me connais tu ?Lorie a écrit :Dis donc DDC c'est toi qui l'élèvera le môme s'il nait handicapé ???? c facile pour un mec de dire ça ... et surtout lache ... car les mecs ont la possibilité de se tirer ou pire de rester pour donner des ordres ... mais l'éducation des mômes c encore la mère qui le supporte ...
Et quand le gosse sera malade c toi qui ira la nuit voir ce qui se passe ???? ben non toi tu dormiras ... faut pas réveiller le Maître !!!!!!!!
Moi j'aime bien ces connards donneurs de leçons qui ne sont pas capables de faire ce qu'ils préconisent ...
Si mon enfant naitra handicapé, çà n'empêche pas que je l'aimerais de tout mon coeur et je m'occuperais de lui car il est ma chair.
Pareil s'il est malade.
Mon enfant aura l'amour de son père et de sa mère.
ARRETES DE JUGER LES AUTRES !!!
Toi, l'humaniste qui donne des leçons, tu remercies dralnar et lui fait les beaux yeux alors qu'il est clairement antisémite et ne reconnait pas le peuple juif.
Tu prends pour allié n'importe qui même les idiots de la pire espèce pour arriver à tes fins.
Arriviste...
Faut voir ta réaction, direct l'insulte, diffamations et préjugés dès qu'on ne penses pas pareil que toi.
Incapable de comprendre le point de vue des autres...