Belle présentation, effectivement.
Si toutefois vous êtes lesbiennes, c'est un avantage, vous n'en n'aurez "que" 71 (+ 1 mec) ...Les filles, pour les 72 puceaux c'est râpé, faudra vous contenter de faire partie du harem

Si toutefois vous êtes lesbiennes, c'est un avantage, vous n'en n'aurez "que" 71 (+ 1 mec) ...Les filles, pour les 72 puceaux c'est râpé, faudra vous contenter de faire partie du harem
Bonsoir AS4B et merci :-)AS4B a écrit :Bonsoir à tous, et bienvenue Donia
Belle présentation, effectivement.
Si toutefois vous êtes lesbiennes, c'est un avantage, vous n'en n'aurez "que" 71 (+ 1 mec) ...Les filles, pour les 72 puceaux c'est râpé, faudra vous contenter de faire partie du harem![]()

Krinou a écrit :72 Georges Clooney, ça peut être sympa, mais faut se dépêcher alors, c'est qu'il est plus tout jeune le p'tit pépère.

Bonsoir YacoubYacoub a écrit :Salut Krinou, maried, , Siwak
Donia ne veut rien dire tandis que Douniya ou Dounia veut dire Monde.
Dounyazad est une princesse des mille et une nuits.

samay a écrit :Salut Donia et bienvenue .![]()
Vu les têtes de ceux qui ont un visa d'office pour le paradis , supporter la vue d'1 seul serait déjà l'enfer , alors 72 !! Rien que pour ça , s'il y a un paradis , je vote pour la fermeture immédiate de ce musée des horreurs et la mise au chomage définitif de sa direction .

Donia a écrit :Merci Conan !Conan a écrit :Coucou Donia,
Enfin une personne originaire de Paris
Bienvenue à toi ! J'adore ton style de présentation![]()
Pourquoi en tant que parisienne je suis une espèce rare sur Islamla ?

Bonjour Yacoub :-)Yacoub a écrit :Bonjour et bienvenue Dounia sur ce site.![]()
Dounia est le diminutif de Dounyazed, n'est ce pas, c'est rare comme prénom.
Krinou a écrit :72 Georges Clooney, ça peut être sympa, mais faut se dépêcher alors, c'est qu'il est plus tout jeune le p'tit pépère.![]()
Mahomet, même mort, ne voulait pas que la petite Aïcha, alors âgée de 18 ans, puisse aller copuler avec un autre.
Elle est morte dans l'abstinence sexuelle.
Bonjour Samay, merci pour ton message de bienvenuesamay a écrit :Salut Donia et bienvenue .![]()
Vu les têtes de ceux qui ont un visa d'office pour le paradis , supporter la vue d'1 seul serait déjà l'enfer , alors 72 !! Rien que pour ça , s'il y a un paradis , je vote pour la fermeture immédiate de ce musée des horreurs et la mise au chomage définitif de sa direction .

Hihihihi MerciAS4B a écrit :samay a écrit :Salut Donia et bienvenue .![]()
Humour![]()
![]()