Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par sofasurfer »

samay a écrit :
sofasurfer a écrit :
Tu t'essayes aux pirouettes les plus ridicules, mais tu échoues lamentablement, ca retrace bien le fil de ta vie...

TU as bien traité les musulmans d'insectes , assume tes erreurs! J'ai des amis musulmans en Algérie et en Tunisie, certains très pratiquants, et je suis libre de leur dire a peu près tout ce que je veux ( pas que Momo est pédophile...) sur l'islam sans qu'ils ne soient choqués.

Tu peux dire ce que tu veux sur l'islam, c'est une idéologie, une religion, la vérité absolue , etc... Mais je t'interdis de discriminer une personne simplement parce qu'elle est musulmane... Tu es profondément raciste, rien d'étonnant a ce que tu apprécie la barbarie sioniste, ça te correspond bien... Ne cherche pas à évoquer tes faux amis musulmans, assume tes idées, tu nous a prouvé a tous ta mentalité nauséabonde et haineuse...

Rien d'étonnant également que tu sois bien amie avec Lorie, elle se croit faire partie du peuple élu et a exactement les mêmes idées haineuses...
Fais gaffe petit merdeux , car si les insultes me passent au dessus de la tête je n'admettrai jamais qu'un morveux comme toi prétende m'interdire quoi que ce soit .
Ceci étant dit , j'ai constaté sans surprise que ton "antisionisme" te faisait facilement allier avec les enturbannés d'Iran , le hezbollah et le hamas . C'est quand même bizarre que les antisionistes ne trouvent pour partager leurs idéaux que les pires dictatures au monde .
Tu cherches à cacher ton racisme patent en associant ma vision de la politique israélienne à mon éventuelle sympathie pour des mouvements politiques islamistes...

Tu mérites vraiment ton titre de raclure de chiottes, mais bon comme tu as autant de charisme qu'une brosse a WC, tes propos tiennent plus des égouts qu'autre chose...

je te dis ce que je veux, et pour terminer cette discussion avec l'étron que tu es :

http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Monsieur Sofasurfer, ce n'est pas comme ça qu'on écrit si on est civilisé.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je suis d'accord avec Monsieur Proust.

Sofa, tu es intelligent, tu n'as pas besoin de recourir à ça pour donner ton point de vu.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Tu mérites vraiment ton titre de raclure de chiottes, mais bon comme tu as autant de charisme qu'une brosse a WC, tes propos tiennent plus des égouts qu'autre chose...
je te dis ce que je veux, et pour terminer cette discussion avec l'étron que tu es :
Cela fait plusieurs que tu t'accroches inutilement pour troller tout les membres du site Islamla.
La courtoisie dans un débat est la moindre des choses, c'est du savoir vivre!
:thumbdown:
Le non respect de traiter les gens de merde et de leur fermer leur gueule devrait être sanctionné par une exclusion temporaire.
ma vision de la politique israélienne à mon éventuelle sympathie pour des mouvements politiques islamistes...
Allez déballes ce que tu as dans le ventre!

Je vais te dire ceux qui ont le plus d'honneur! Ce sont les jeunes juifs de 18 ans qui font leur devoir de servir Israel. Ils le font pour protéger la vie des citoyens d’Israël (juifs, chretien, gay, musulmans, etc) contre les terroristes palestiniens. Sans haine, sans racisme, en restant humain.
Ils n'aiment pas faire cela, mais ils le font car ce sont de vies qui sont en jeu!

Israël forces speciales - Reportage
http://www.youtube.com/watch?v=tpylHXZjwvc

Un autre regard.
Inside Hamas - Au coeur du hamas
http://www.youtube.com/watch?v=WRA6kK-eCfI
Dernière modification par Angelotin le ven. 14 sept. 2012 14:37, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

sofasurfer a écrit :
Tu cherches à cacher ton racisme patent en associant ma vision de la politique israélienne à mon éventuelle sympathie pour des mouvements politiques islamistes...

Oh mais je ne t'interdis pas de dire ce que tu veux , car moi , je suis véritablement adepte de la liberté d'expression .
Vois tu a si l'hadj , en ce moment même des centaines de gueux hirsutes et dépenaillés s'en prennent de par le monde aux ambassades américaines et essayent de tout casser sur leur passage en éructant des Allah Akbar qui , perso , me font vomir .
Or ces pouilleux partagent tous tes idées et certainement pas les miennes .
Je suis vraiment fière de ne rien avoir en commun avec eux et par conséquent avec toi .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Que dit-elle en gros ? Que depuis le 11 septembre elle a fait le vide parmi ses amis musulmans.
Ce sera à elle de confirmer mais je suppose que c'est suite à des remarques d'approbation de cette tragédie.
C'est bien ça . ce jour là j'étais groggy car on m'avait réveillée pour me demander d'allumer la télé . Je n'y croyais pas à tout ça et la première personne qui vient me rendre visite et qui était une amie proche me lance à la gueule "bien fait pour eux !!", alors même qu'on voyait sur l'écran de pauvres gens se lancer dans le vide pour échapper aux flammes . Cette pétasse n'a trouvé son salut que dans la fuite et si j'avais été habillée je l'aurais poursuivie dans la rue . Mal m'en aurait pris , car comme je l'ai compris plus tard , pratiquement tout le monde partageait son avis .
Mais bon , vaut mieux oublier , car rien que d'y penser ça me crispe .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

@Krinou
Je t'ai mp un truc ;)
Krinou

Bonjour Samay :)

J'y ai répondu.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ce jour là, je jouais à la console vidéo et j'écoutais les informations à la radio.
Je savais que c'etait un moment historique, alors j'ai suivis au plus près cet événement. Radio, télévision, journal.
La stupeur et la peur occasionnera plusieurs types de réactions.
- elle sera utilisé pour faire la guerre par représailles
- elle sera dénoncé contre la mise en place de la guerre
- elle sera rejeté : théorie du complot (Ce qui évite de remettre en question de l'Islam et la responsabilité éventuelle de pays islamisé)

Le meilleur documentaire est "102 minutes". Il retrace minute par minute l’événement à partir des sources amateurs de la rue.
http://www.dailymotion.com/video/xafrta ... monde_news
http://www.dailymotion.com/video/xafsdg ... monde_news
http://www.dailymotion.com/video/xafsub ... monde_news
http://www.dailymotion.com/video/xaft31 ... monde_news
http://www.dailymotion.com/video/xaft9l ... monde_news

Le drame terroriste du 11 septembre m'a fait prendre conscience d'une chose importante, c'est comment l'information se forme.
Dans un événement, Les personnes dans la panique donnent des explications diverses pour trouver un sens à ce qu'il se passe.
Les journalistes relaient les informations sans vérification des éléments.
Et c'est seulement plus tard qu'une version officielle se fera.
Les théoriciens du complot vont noter les éléments contradictoires du départ pour assoir leur propre théorie.

Si vous êtes anti juif, c'est les juifs,! si vous êtes anti gouvernement, c'est le gouvernement, etc.
L'information devient une croyance!
C'est pour cela qu votre humble serviteur, s'en tiendra toujours à la version officielle afin de la vérifier.

C'est exactement ce que je me suis dit avec "l'innoncence des musulmans!" es ce que Sam Bacil existe? es ce que le film existe? etc.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

Moi aussi je me souviens de ce jour comme si c'était hier.
Je regardais la télé et le programme s'est interrompu d'un coup avec une image surréaliste d'un avion se crashant dans une tour.
J'ai cru que c'était un problème technique jusqu'à ce qu'un présentateur confirme l'information.
J'étais sidérée, choquée, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais.
J'ai pensé à un accident jusqu'à ce qu'il y ait un deuxième avion qui se crashe sur l'autre tour, là, le doute n'était plus possible, c'était intentionnel.
Je crois bien que c'est ce jour-là que j'ai définitivement perdu foi en l'humanité.

Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Bonjour Krinou,

Je n'ai pas lu toutes les 7 pages mais voici ma réponse à la question.

Dans le monde comme en france, je pense que l'Islam va grandissant.

Dans un premier temps l'Islam va devenir majoritaire en France dans les 50 prochaines années. En Europe occidentale aussi.

Par contre en Amérique du sud et du nord il aura du mal. En Asie je ne sais pas mais avec la Chine et l'Inde ça m'étonnerait. En Russie ça ne se passera pas sans troubles immédiats.

Sinon pour l'Europe de L'ouest, après sa progression inéluctable grâce à notre démocraie, il y aura un retour de bâton car si les musulmans se réjouissent de leurs progrès, il faut quand même savoir qu'ils ne sont pas dans le vrai. Donc ils vont gagner dans un premier temps mais s'essoufler à la longue.

Conclusion : l'Islam fera sa route mais sera bloqué car sa doctrine est naze, il faut donc s'attendre à une révolution sociale qui n'ira pas sans heurts.
Chaucun selon son âge doit s'attendre à vivre un gros bordel avant que les choses reprennent un autre cour (inconnu encore). C'est comme un chamboulement climatique qui va remodeler la surface de la terre qui n'aura plus rien à voir avec les repères du passé (frontières, ethnies et réligions définies territorialement, rapport sociaux politique ect...).
Krinou

Bonsoir Liza :)

Arf ! Ça m'arrange pas du tout ce que tu dis.
Je pensais que j'étais suffisamment âgée pour éviter de voir un jour un conflit entre l'Islam et l'occident.
Me reste plus qu'à espérer que tu te sois trompée dans tes prévisions. cry:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

A mon avis, l'islam est en perte de vitesse en Occident, jamais la France ne sera une terre d'islam.
Mais en Angleterre il y a déjà une police islamique

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OITzTFNj4Tc
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Krinou a écrit :Bonsoir Liza :)

Arf ! Ça m'arrange pas du tout ce que tu dis.
Je pensais que j'étais suffisamment âgée pour éviter de voir un jour un conflit entre l'Islam et l'occident.
Me reste plus qu'à espérer que tu te sois trompée dans tes prévisions. cry:
Oui Krinou,

Tout dépend où on vit. Ma nièce m'a dit qu'en Normandie ça allait encore mais de retour dans le sud le contraste était affolant. Elle a jugé par rapport aux femmes voilées qui portent l'étendard de l'Islam même si elles prétendent autre chose.

Moi je vis dans le sud et l'Islam gagne quartier après quartier dans ma ville.

L'avenir n'est pas rose pour les non musulmans mais à long terme, il faut se réjouir tout de même que cette idéo-religion ne peut gagner car c'est tout bonnement impossible.

Mais pour te rassurer tout ce fera lentement car il y a du boulot tout de même avant qu'ils ne deviennent mathématiquement majoritaires, mais les musulmans ne sont pas pressés, c'est leur devise.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ina Lah ma'a Sabiroun
Allah est avec les patients.
Répondre