Ma présentation :-)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation :-)

Message non lu par Krinou »

C'est vrai que c'était tentant. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Donia a écrit :
Krinou a écrit :Oh la vanne ! T'es vache là Donia. :mdr2:
Oui mais que veux-tu krinou c'était plus fort que moi :oops: T'as vu la perche qu'il nous tend ? Impossible pour moi de ne pas la saisir :mrgreen:
Donia , je t'aime bien et mon petit doigt me dit que beaucoup ici sont comme moi :super:
Donia

Message non lu par Donia »

samay a écrit :
Donia a écrit :
Krinou a écrit :Oh la vanne ! T'es vache là Donia. :mdr2:
Oui mais que veux-tu krinou c'était plus fort que moi :oops: T'as vu la perche qu'il nous tend ? Impossible pour moi de ne pas la saisir :mrgreen:
Donia , je t'aime bien et mon petit doigt me dit que beaucoup ici sont comme moi :super:
Oh c'est gentil tout plein ça ! :gene3: Merci Samay :fleur2:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :
abdeljamel a écrit :pourkoi vous insulter les musulman
:lol: "Et vou pourkoi vous liser pas un becherel a la place du corant dé foi" :lollol
Excellent :lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

pourkoi vous insulter les musulman

on n'a pas besoin de les insulter, ils le font tous seuls à travers le coran en insultant la flamme d'humanité qu'ils ont en eux !
Purée c'est beau, je me ferai presque chialer :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

J'adore ce forum ! :mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

samay a écrit :
abdeljamel a écrit :pourkoi vous insulter les musulman
J'insulte pas , je constate .
Mahomet a consommé son mariage avec une fillette de 9 ans , c'est vrai ou faux ? Il jouait à la poupée avec elle et ses petites amies , c'est vrai ou faux ? Aicha lui essuyait avec de l'eau les taches de sperme sur sa gandoura avant qu'il aille à la mosquée , c'est vrai ou faux ? Si tu réponds que c'est faux , alors c'est toi qui blasphèmes , pas moi . Si tu réponds que c'est vrai , alors tu ne pourras en déduire comme moi ,que cette évidence qu'il était vraiment amateur de chair fraiche . 1+1=2 ;)

La vache, t es sérieux avec ca ? Ce que tu dis est dit dans le hadiths ? Je connais la gosses de 9 ans (certains parlent de 6 ans) mais l histoire du " jus de couilles " ...??? :P

PS : Bien venue Donia
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

abdeljamel a écrit :dacord bon vous etez pas croiyant ok chacun son opignion mais c pas une raison pour commencez a parlez sur le dos des musulman et a balancer des commentaire insolent c,est pas tres bien se que vous faite alors apres sa sert a rien de dire des parole en l'air comme soidisant de morale a la con tchao bande de salopes
Le type il vient, il pleurniche, il agresse et il se barre.

Un bon résumé de ce que son livre saint lui demande d’appliquer :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Donia a écrit : Merci Conan ;)
Tu sais j'ai malheureusement l'impression que les gens qui quittent l'Islam sont nettement plus rares que ceux qui y adhèrent et qui s'y mettent à fond. Je suis frappée de voir avec quelle vitesse les voiles et les barbes prolifèrent à Paris et ailleurs...
Je comprend pas comment on peut vouloir appliquer à la lettre cette religion et choisir de vivre en terre occidentale parmi les infidèles. Quels bandes d'hypocrites ! :twisted:
En fait il y en a de plus en plus qui quittent l'Islam; y en a aussi qui font semblant de pratiquer (le plus souvent par peur de ce que leur entourage va penser).
Ceci dit, on a une bonne marge de liberté quant au fait de se déclarer athée ou agnostique par rapport à d'autres pays, en particulier les pays islamiques (ça dépend des personnes et du quartier dans lequel tu te trouves).

Ah pour les voiles et les barbes, je te rejoins: c'est chaud ! Quand on retourne 10 ans en arrière ce n'était pas comme ça, mais maintenant ça s'est radicalisé...j'ai l'impression que les musulmans s'enferment de plus en plus sur eux-mêmes au fil du temps.

Quand tu te promènes dans des quartiers comme Barbès ou Porte de Clignancourt tu vois ce changement de visage et ça fait peur ! Quand on habite dedans on ne voit pas le changement de visage mais lorsqu'on quitte ces quartiers pour aller habiter ailleurs et qu'on y revient quelques mois plus tard pour une simple visite à un ami de ce quartier, eh bien ça fait un choc...
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Donia

La vache, t es sérieux avec ca ? Ce que tu dis est dit dans le hadiths ? Je connais la gosses de 9 ans (certains parlent de 6 ans) mais l histoire du " jus de couilles " ...??? :P

PS : Bien venue Donia[/quote]

Merci Temple :D
Donia

Conan a écrit :
Donia a écrit : Merci Conan ;)
Tu sais j'ai malheureusement l'impression que les gens qui quittent l'Islam sont nettement plus rares que ceux qui y adhèrent et qui s'y mettent à fond. Je suis frappée de voir avec quelle vitesse les voiles et les barbes prolifèrent à Paris et ailleurs...
Je comprend pas comment on peut vouloir appliquer à la lettre cette religion et choisir de vivre en terre occidentale parmi les infidèles. Quels bandes d'hypocrites ! :twisted:
En fait il y en a de plus en plus qui quittent l'Islam; y en a aussi qui font semblant de pratiquer (le plus souvent par peur de ce que leur entourage va penser).
Ceci dit, on a une bonne marge de liberté quant au fait de se déclarer athée ou agnostique par rapport à d'autres pays, en particulier les pays islamiques (ça dépend des personnes et du quartier dans lequel tu te trouves).

Ah pour les voiles et les barbes, je te rejoins: c'est chaud ! Quand on retourne 10 ans en arrière ce n'était pas comme ça, mais maintenant ça s'est radicalisé...j'ai l'impression que les musulmans s'enferment de plus en plus sur eux-mêmes au fil du temps.

Quand tu te promènes dans des quartiers comme Barbès ou Porte de Clignancourt tu vois ce changement de visage et ça fait peur ! Quand on habite dedans on ne voit pas le changement de visage mais lorsqu'on quitte ces quartiers pour aller habiter ailleurs et qu'on y revient quelques mois plus tard pour une simple visite à un ami de ce quartier, eh bien ça fait un choc...
Bonsoir Conan,

Bah j'espère que tu as raison et qu'il y a autant voire plus de personnes qui quittent l'islam que de gens qui se radicalisent. Moi quand je vois des groupes de barbus avec toute la panoplie du bon soldat d'Allah (bonnet, robe, babouches, barbe, regard méprisasnt...), ou des femmes voilées tout en noir, ça me fou en rogne :twisted:

J'avoue que parfois ça me fait même peur. L'an dernier dans le métro à Paris, aux heures de pointe, il y en avait un qui récitait des versets coraniques les yeux fermés, comme s'il était en transe, je suis descendue du métro bien que je n'étais pas arrivée à destination (comme plein d'autres usagers d'ailleurs) et j'ai continué ma route autrement tellement j'ai eu la frousse que le type se fasse exploser la tronche dans la rame.
Quant aux bonnes femmes en niqab ou tchador ou je ne sais trop quoi, c'est idem. Ca fiche une trouille bleue aux gamins. A ma nièce en tout cas qui a fait une crise en en voyant une un jour au centre commercial, elle pensait que c'était une sorcière... Elle croyait pas si bien dire :lollol
Voilà les réactions que l'Islam, cette religion de paix (ou pet? :mrgreen: ) provoque :twisted:

Pauvre monde... :shock:

Et notre chef de l'état qui ose déclarer que l'Islam est un gentil mignon bisounours totalement inoffensif et tellement bon... Même quand il tue le musulman est bon et gentillet... C'est la faute à la victime sûrement, "elle n'avait qu'à pas vivre après tout" nan ? :shock:

Pauvre France pffffff :twisted:
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Personnellement j'ai l'impression de voir de plus en plus de voiles et de grosses barbes sans moustache. Quand on habite en ville, c'est flagrant.
J'espère que c'est compensé par de plus en plus de maghrébins athées, mais franchement ça se voit pas. On a parfois l'impression que l'islam est un moyen de se trouver une identité et de se décomplexer face à l'occident. J'espère me tromper.

Quand je fréquentais pas mal de musulmans je voyais de tout chez les femmes, allant de la voilée-manches-longues à la fashion-victim. Et pour les hommes, je n'ai jamais rencontré personnellement des mecs ayant une barbe façon Mahomet.
Finalement, quand on ne fréquente pas de musulmans, on ne voit que les plus visibles, donc ça rend parano... enfin, j'espère que c'est ça...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Donia,

Et notre chef de l'état qui ose déclarer que l'Islam est un gentil mignon bisounours totalement inoffensif et tellement bon...

non, ça c'est moi lol...

Bon sérieusement, j'ai vraiment vraiment apprécié les réponses que tu as données à l'autre andouille, je plussoie !!
* Le doute est ma lumière *
Donia

Bonsoir Ouvalmonde,

C'est vrai qu'il y a de tout parmis les musulmans, de la nana sexy à la nana en mode hidjab manches longues et tout le toutim. Mais moi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de voilées et de barbus. Point besoin de cotoyer beaucoup de musulmans pour s'en rendre compte, il suffit de sortir il y en a partout. Il est quasi impossible de mettre le nez dehors sans apercevoir au moins une voilée ou un barbu avec l'habit musulman de rigueur (toujours en blanc d'ailleurs alors que pour les bonnes femmes c'est toujours du noir ou des couleurs très sombres...)

Ce que je trouve complètement dingue c'est que ce sont toujours des personnes de ma génération qui optent pour ce mode de vie et ce style vestimentaire. Des gens nés en France ayant été à l'école de république et qui ont toujours vécu à l'occidental.
Ce sont ces gens là qui nous emmerdent avec l'Islam et qui imposent leurs modes de vie au mépris des lois laïques de ce pays.

Tandis que les générations précédentes, qui sont pourtant nées au bled et y ont grandi n'ont jamais imposé toutes ces choses en France. Ca me dépasse...
Pourtant le contraire aurait été plus compréhensible. Je pense qu'il y a un repli identitaire de la part de ces gens là, repli essentiellement basé sur un ensemble de frustrations. L'Islam est une religion qui ne sait convaincre que par la peur. Les notions d'amour, de fraternité, de spiritualité y sont totalement absentes. Ils le savent, mais leur peur les tient prisonnier de cette pseudo foi qui en réalité n'en est pas. Ils savent le rejet des autres de cette religion, et en réalité comprennent parfaitement ce rejet, mais revendiquer cette identité islamique, en l'exhibant est je pense une manière pour eux de se voiler la face (sans mauvais jeu de mots lol), et de nier les évidences du culte qu'ils défendent et qu'ils ne défendent dans le fond que par peur et par héritage "culturel".

Enfin ceci n'est que mon humble avis lol

Bonne nuit ;-)
Donia

GrumpyBear a écrit :Bonjour Donia,

Et notre chef de l'état qui ose déclarer que l'Islam est un gentil mignon bisounours totalement inoffensif et tellement bon...

non, ça c'est moi lol...

Bon sérieusement, j'ai vraiment vraiment apprécié les réponses que tu as données à l'autre andouille, je plussoie !!
Coucou Grumpy ! :D

Merci beaucoup :oops: Permets-moi de "plussoyer" à mon tour tes interventions... J'ai bien peur que nous soyons sur la même longueur d'ondes toutes les deux ;)

Bonne nuit Grumpy :hug:
Répondre