Sofasurfer reviens parmis vous!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Sofasurfer et les autres ..

Message non lu par samay »

En ce qui concerne le racisme je ne pense pas du tout qu'Angelotin soit raciste . Notre problème à nous toutes et tous ici c'est l'islam .Et comme les arabes sont pratiquement tous musulmans, certaines réactions des forumistes peuvent prêter à confusion . Mais bon , on ne va quand même pas se mettre à écrire en faisant gaffe au moindre point et à la moindre virgule qui pourrait être mal interprétée :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Samay,

Désolé pour Angelotin.J’espère qu'il grandira.

Pour Kabyles.net les articles sont super.
Le forum je n'y participe pas du tout.
La plupart sont kabyles athées.Les musulmans qui veulent s'y frotter se ramassent la tronche.....on se marre bien d'autant plus qu'ils sont contre le regime.
Voici un article à mourir de rire:

Bouteflika serait mort ! si c’est le cas bon débarras !

Abdelaziz Bouteflika, né le 2 mars 1937 à Oujda, aurait été admis dans une clinique suisse pour des soins intensifs, et serait cliniquement mort. Nous espérons que cette info est réelle. Si c’est le cas nous nous réjouissons du décès de ce dictateur arabo-musulman au nom de tous les morts kabyles assassinés, blessés, handicapés depuis qu’il est au pouvoir, c’est-à-dire depuis qu’il était ministre sous Boukherouba alias Boumedienne. 50 ans ça suffit !

Une pourriture de moins sur terre. Vous remarquerez qu’il a tellement peu confiance en sa médecine qu’il préfère aller se faire soigner ailleurs ! Il est vrai qu’avec le nombre effarant de mosquées construites au lieu d’hôpitaux, les imams ne pouvaient pas l’opérer. Seul le peuple peut aller prier pour espérer guérir miraculeusement.

Si la mort est confirmée, rassemblons-nous au parvis des droits de l’homme pour faire la nouba !

Marie A.K.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Tu en fais des tonnes Sofa, ça en devient ridicule.
Je sais pas moi, prends sur toi, tu n'es plus un gosse quand même.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

sofasurfer a écrit :Vielle pute de samay, toujorus aussi comique.

Je ne te reproche pas tes opinions, je te reproche de ne pas les assumer en te cachant derrière la menace islamique pour dénigrer des pauvres gens qui ne t'ont rien fait et qui ne te connaissent pas.

C'est dans ce sens que tu es une merde finie, une raclure de chiotte immonde qui pue a des kilomètres, tu ne mérites que le mépris et accessoirememnt que je te chie dans la bouche après avoir mangé une tchaktchouka fi tounes :dizzy:
Franchement, ça devient pénible de lire des horreurs pareilles. J'ignore tout de vos histoires, ça ne me regarde pas et je m'en contrefou, mais je doute fort que Samay mérite de telles insultes, et puis merde, y'en a marre de te voir lui balancer de telles immondices sur le forum où tout le monde peut lire.
Sofa, je ne pense pas que tu sois quelqu'un de méchant, j'espère que tu réaliseras que tu es allé trop loin, et j'espère que tu auras l'intelligence de cesser ces attaques, voire la sagesse de lui présenter des excuses.
Les termes que tu utilises te rabaissent toi bien plus qu'elle.
Bonne soirée.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :

Je ne te reproche pas tes opinions, je te reproche de ne pas les assumer en te cachant derrière la menace islamique pour dénigrer des pauvres gens qui ne t'ont rien fait et qui ne te connaissent pas.

C'est dans ce sens que tu es une merde finie, une raclure de chiotte immonde qui pue a des kilomètres, tu ne mérites que le mépris et accessoirememnt que je te chie dans la bouche après avoir mangé une tchaktchouka fi tounes :dizzy:
Franchement, ça devient pénible de lire des horreurs pareilles. J'ignore tout de vos histoires, ça ne me regarde pas et je m'en contrefou, mais je doute fort que Samay mérite de telles insultes, et puis merde, y'en a marre de te voir lui balancer de telles immondices sur le forum où tout le monde peut lire.
Sofa, je ne pense pas que tu sois quelqu'un de méchant, j'espère que tu réaliseras que tu es allé trop loin, et j'espère que tu auras l'intelligence de cesser ces attaques, voire la sagesse de lui présenter des excuses.
Les termes que tu utilises te rabaissent toi bien plus qu'elle.
Bonne soirée.
D'abord je dis ce que je veux.

Ensuite Samay parle des gens de religion musulmane en les comparant à des insectes et ce n'est pas la première fois qu'elle dérive sur des propos racistes.

Elle utilise l'islamisme comme une couverture pour dénigrer des gens qu'elle déteste simplement par rapport a leur origine.

La pire , et c'est pour cela qu'elle mérite des insultes, elle n'assume pas ses propos en mettant toujours en avant les méfaits de l'islam pour dénigrer des pauvres gens qui ne lui ont rien fait.

Donc ca ne te plait pas, , certes, mais ça défoule et ça reflète bien le personnage...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Donia

Message non lu par Donia »

Non Sofa, il y a d'autres façons de montrer ton désaccord que d'user de telles insultes. C'est un manque de respect pour tous ceux qui lisent le forum.
Et non tu ne peux pas dire ce que tu veux, il y a un règlement à respecter et les insultes sont interdites sur le forum.
Concernant ton accusation contre Samay, j'ai lu le post en question, elle a bien précisé ses termes ; non elle ne considère pas les musulmans comme des insectes, elle s'en est expliquée mais tu refuses d'entendre raison.
Je trouve vraiment ton attitude injuste et méchante envers elle. Ce ne sont pas des façons de s'adresser aux femmes, si elle t'insupporte à ce point, alors ignore la cesse de la lire et puis c'est tout, je vois pas l'intérêt de pourrir chacun de ses posts comme tu le fais, tout ce que ça apporte c'est une très mauvaise image du forum et une ambiance plus que désagréable.
S'il te plait arrête de t'en prendre à elle comme ça.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit :D'abord je dis ce que je veux.
Ça c'est un argument choc !
Je me suis peut-être trompée finalement, tu es un gosse Sofa.
Tu peux dire ce que tu veux parce que tu es sur un forum qui n'est plus modéré, n'abuse pas de cette liberté qui t'es accordée.
J'aime cette liberté, j'aime ce forum et je ne voudrais pas que tout ça nous soit retiré à cause de tes écarts de langage.
LKM nous avait déjà mis en garde à ce sujet.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Sofasurfeur insulter une femme ne feras pas de toi un mec plus tolérant que cette personne à laquelle tu reproches des "écarts" ,il existe d'autres façons d'exprimer ses divergences de point de vue, exprime les par un dialogue constructif et respectueux.
Insulter une femme de tous les noms ne te grandis pas, n'oublies pas que tu es sur un forum d'ex musulmans.
Un certain nombre d'entre eux n'ont peut être pas cette fameuse liberté d'expression dont tu jouis sur ce forum ou ailleurs.
Cet espace représente pour certains cette liberté qui leur manque et que peut être tu as.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Tu es ridicule et tu ne t'en rends même pas compte . J'en connais qui s'esclafferaient devant tes démonstrations clownesques , mais perso , la misère humaine me fait plutôt pitié .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron