Papayou a écrit :tu ne crois pas si bien dire Samay, parce que voici la suite de la preuve (scientifique évidemment !)
Sa passion dominante était l'astrologie, et elle ne se détermina à se marier, qu'après avoir reconnu dans les astres qu'elle serait mère d'une princesse toute parfaite, qui serait un prodige de beauté et de vertu, qui ferait des biens infinis, et n'aurait d'autre passion que de soulager les affligés
et voilà ! La scopa scientifica !quand je pense au pauvre Nexus qui a la tête dans les livres et les yeux fixés sur les téléscopes alors que tout est là !
yo
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: yo
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
On répond parfois que c'était la coutume alors. Personne n'a pu me citer un autre exemple dans ce milieu et à cette époque. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali, alors qu'elle le connaissait et le fréquentait depuis sa naissance.Donia a écrit :Il faut être absolument tordu, pervers, et cruel pour avoir des rapports sexuels avec une si petite fille...
Et les récits par Aïcha elle-même montrent d'une part qu'elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, d'autre part que ça a été décidé brusquement, vraisemblablement sur une impulsion, que ça a pris par surprise non seulement l'intéressée mais ses parents, et que c'était largement improvisé. Son père a cru devoir lui dire qu'elle ne pourrait plus jouer avec ses amies de son âge (non mariées, elles...). Elle a dû pleurer ou faire la gueule, son mari a aussitôt rectifié : elle continuerait à jouer. C'était gentil de sa part, mais ça confirme que ce n'était pas habituel.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Donia,
Je n'ai jamais participé à un forum de musulmans.Il y en a un paquet sur le net.
Il est impossible de discuter avec eux.
Je ne vois pas ce que viennent chercher des musulmans convaincus sur un forum d'ex musulmans?..des hassanates
Dés que l'on ose une phrase avec un musulman dans la rue,c'est directement les gros mots qui fusent.
Il est évident que n'avons aucune preuve de l’inexistence de dieu.
Nous n'avons que notre inspiration qui nous guide.
L'islam c'est comme la mort,personne n'en revient.
On peut considérer donc,que nous sommes des ressuscités.
Je n'ai jamais participé à un forum de musulmans.Il y en a un paquet sur le net.
Je ne vois pas ce que viennent chercher des musulmans convaincus sur un forum d'ex musulmans?..des hassanates
Dés que l'on ose une phrase avec un musulman dans la rue,c'est directement les gros mots qui fusent.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Donia
Salut Jug :-)
Mais t'as raison, ils viennent ici à la pêche aux "hassanetes". Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une "hassanette", c'est un peu comme un point bonus qu'Allah vous accorde selon une bonne action que vous aurez accomplie
Ptete bien que quelque part dans le coran, il est marqué qu'ils auront droit à une double portion de houris s'ils viennent emmerder les mécréants que nous sommes sur leurs forums
A Cola, Salut :-)
Ils parait qu'en tant que femmes nous sommes intellectuellement déficientes...
Ma foi, je pense qu'on en a plus dans le pantalon que Yalel et Raison réunis
Notre déficience intellectuelle se trouve donc largement compensée 
Moi non plus je n'ai jamais écrit sur leurs forums, autant visiter le centre-ville de Kaboul en bikini avec une ceinture d'explosifs autour de la taillejug a écrit :Salut Donia,
Je ne vois pas ce que viennent chercher des musulmans convaincus sur un forum d'ex musulmans?..des hassanates![]()
A Cola, Salut :-)
Ils parait qu'en tant que femmes nous sommes intellectuellement déficientes...
-
raison
- Caporal Virtuel

Moi hypocrite ? peut-être .. je demande a Dieu de m'en préserver car qui se croit à l'abri de l'hypocrisie ? seul l'hypocrite bien évidemment ..
Ensuite , ce que vous avez pas compris , ce que vos avis sur Le prophète , le meilleur homme qui a pu marcher sur terre , je me contre fiche vous le connaissez pas vous ne savez rien sur lui .. hmdl plusieur convertis rejoignent la vérité et apprennent à le connaitre .. voilà les gens qui ont chercher la droiture
une personne de l'un d'entre vous me propose un jeu en modifiant certain mot des versets sachant qu'il ne fais que modifier le sens tu peux joué a sa tout seul avec ton demon qui se trouve juste à cotes de toi
même si au jours au l'endemain , tout le monde quitte l'Islam .. je vous promet que cette religion qui ouvre les yeux jamais je l'abandonnerai , je preferai mourir dans le froid dehors que manger un biscuit pendant les jours du ramadan par exemple .. la foi on ne peux la comprendre que si on la possède .. si vous êtes si sur que jamais vous entrerez dans l'Islam laisser moi vous dire un truc , emprofiter bien de cette vie , faite tout ce que vous voulez , amusez vous bien !! mais la mort arrivera au moment où vous vous attendez pas et ce jours là ne dites pas que personne ne vous a prévenu
ceux d'entre vous qui chercherai la droiture lisez ce que j'ai trouver pour vous ..
http://fr.euronews.com/2012/02/24/une-b ... -a-ankara/
Ensuite , ce que vous avez pas compris , ce que vos avis sur Le prophète , le meilleur homme qui a pu marcher sur terre , je me contre fiche vous le connaissez pas vous ne savez rien sur lui .. hmdl plusieur convertis rejoignent la vérité et apprennent à le connaitre .. voilà les gens qui ont chercher la droiture
une personne de l'un d'entre vous me propose un jeu en modifiant certain mot des versets sachant qu'il ne fais que modifier le sens tu peux joué a sa tout seul avec ton demon qui se trouve juste à cotes de toi
même si au jours au l'endemain , tout le monde quitte l'Islam .. je vous promet que cette religion qui ouvre les yeux jamais je l'abandonnerai , je preferai mourir dans le froid dehors que manger un biscuit pendant les jours du ramadan par exemple .. la foi on ne peux la comprendre que si on la possède .. si vous êtes si sur que jamais vous entrerez dans l'Islam laisser moi vous dire un truc , emprofiter bien de cette vie , faite tout ce que vous voulez , amusez vous bien !! mais la mort arrivera au moment où vous vous attendez pas et ce jours là ne dites pas que personne ne vous a prévenu
ceux d'entre vous qui chercherai la droiture lisez ce que j'ai trouver pour vous ..
http://fr.euronews.com/2012/02/24/une-b ... -a-ankara/
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
-
Donia
Bonsoir Spin,spin a écrit :On répond parfois que c'était la coutume alors. Personne n'a pu me citer un autre exemple dans ce milieu et à cette époque. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali, alors qu'elle le connaissait et le fréquentait depuis sa naissance.Donia a écrit :Il faut être absolument tordu, pervers, et cruel pour avoir des rapports sexuels avec une si petite fille...
Et les récits par Aïcha elle-même montrent d'une part qu'elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, d'autre part que ça a été décidé brusquement, vraisemblablement sur une impulsion, que ça a pris par surprise non seulement l'intéressée mais ses parents, et que c'était largement improvisé. Son père a cru devoir lui dire qu'elle ne pourrait plus jouer avec ses amies de son âge (non mariées, elles...). Elle a dû pleurer ou faire la gueule, son mari a aussitôt rectifié : elle continuerait à jouer. C'était gentil de sa part, mais ça confirme que ce n'était pas habituel.
à+
J'avais jamais considéré ce problème dans ce sens, et effectivement ça semble tomber sous le sens et expliquer certaines choses comme le fait qu'Aïcha avait le droit de garder ses poupées, objets pourtant de sacrilège en Islam...
Malgré tout, un pervers de 54ans qui s'envoie une gamine de 9ans, je ne parviendrais jamais à voir de la bonté dans un personnage aussi infecte
Bonne soirée.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le grand inconvénient est que beaucoup de musulmans imitent Mahomet car Allah ordonne de le prendre comme exemple ainsi Khomeiny à son retour a décidé d'abaisser lâge du mariage pour les filles à 9 ans
L'Arabie ne fait rien pour arrêter ces mariages précoces et au Yemen c'est la même chose
Il n y a pas un pays où le mariage de filles mineures ne se posent pas même la France
L'Arabie ne fait rien pour arrêter ces mariages précoces et au Yemen c'est la même chose
Il n y a pas un pays où le mariage de filles mineures ne se posent pas même la France
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Papayou
- Major Virtuel

c'est extraordinaire Raison cette découverte archéologique, si tu t'intéresses aux fouilles, on a aussi découvert des nouilles chinoises datant de 2500 ans
. Incroyable non ?

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Weshkoi
- Recrue pour la Paix

Et Raison, attention, tu perd les points si chèrement gagnés. Je te signale fraternellement que tu as oublié les saws en parlant du prophète. Finalement, tout n'est peut être pas perdu, il reste une faille 
l'exemple même des pays musulmans montre bien que soit ils se trompent, soit il y as quelque chose de pourrit en dar el islam. Quel est le point commun entre eux ?
l'exemple même des pays musulmans montre bien que soit ils se trompent, soit il y as quelque chose de pourrit en dar el islam. Quel est le point commun entre eux ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
C'est trés cool de ta part.On est prévenu....raison a écrit :.. si vous êtes si sur que jamais vous entrerez dans l'Islam laisser moi vous dire un truc , emprofiter bien de cette vie , faite tout ce que vous voulez , amusez vous bien !! mais la mort arrivera au moment où vous vous attendez pas et ce jours là ne dites pas que personne ne vous a prévenu
Bon,maintenant tu prends ton coran,ta canne,tes babouches et tu t'en vas gentiment voir d'autres forums plus adéquats à ta spiritualité.
Mon prochain post,je sors l'artillerie.
Adieu raison,ferme la porte en sortant.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
pfff .. c'est du pipi de chat ton truc ?.. en alsace nous venons de découvrir qu'au temps des dinosaures la wifi existait déjà .. of course pas de câble .. pas de fibre .. rien !!!Papayou a écrit :c'est extraordinaire Raison cette découverte archéologique, si tu t'intéresses aux fouilles, on a aussi découvert des nouilles chinoises datant de 2500 ans. Incroyable non ?
-
lorie
Pourquoi il y a des gens qui sont revenus de la mort pour regretter ce qu'ils ont fait ou pas fait sur terre ???raison a écrit :laisser moi vous dire un truc , emprofiter bien de cette vie , faite tout ce que vous voulez , amusez vous bien !! mais la mort arrivera au moment où vous vous attendez pas et ce jours là ne dites pas que personne ne vous a prévenu
Je préfère vivre dans la droiture sans islam .. avec l’Éternel je suis sûre que je pourrais toujours m'arranger avec lui ..
Et puis qui es tu toi simple mortel pour juger si notre vie a été digne ou pas ? de quel droit tu oses nous juger !!! Tu te crois supérieur à nous ? tu sais ce que c'est un pêché d'orgueil ???
Elle est où ta prière que tu annones 5 fois par jour "A moi ma religion et à vous la vôtre " ??? ...
Et pour finir encore un muzz qui est venu et qui repart .. au suivant !!!
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le verset "a vous votre religion et à moi la mienne" a été abrogé et remplacé par le verset de l'épée c'estt à dire que les gens du livre payent des impôts en s'humiliant et les gens qui n'ont pas de livre ou ils se font musulmans où ils seront décapités
L'islam veut pour notre bien que toute la terre devienne musulmane alors que l'islam rend idiot
Tous les versets pacifiques du coran ont été abrogés par les versets de Médine
L'islam veut pour notre bien que toute la terre devienne musulmane alors que l'islam rend idiot
Tous les versets pacifiques du coran ont été abrogés par les versets de Médine
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron