yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: yo

Message non lu par Amenhotep IV »

Ou bien alors, citant le Coran lui même.

Coran 10, 99-100
" Si ton Seigneur l’avait voulu, tous les habitants de la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les hommes à être croyants, alors qu’il n’appartient à personne de croire sans la permission de Dieu ? ".Donc je pense messieurs Yalel et Raison que vous devriez écoutés les recommandations de votre maître et laisser la providence s'occupée de chaque cas singulier.
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par raison »

Evidement tu croix que Dieu aurrait permi à des gens menteur , hypocrite , double face de croire en Dieu ? certe Il n'y a que les pieux qui croivent en Dieu
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Amenhotep IV a écrit :Ou bien alors, citant le Coran lui même.

Coran 10, 99-100
" Si ton Seigneur l’avait voulu, tous les habitants de la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les hommes à être croyants, alors qu’il n’appartient à personne de croire sans la permission de Dieu ? ".Donc je pense messieurs Yalel et Raison que vous devriez écoutés les recommandations de votre maître et laisser la providence s'occupée de chaque cas singulier.
C'est le coran de la Mecque quand Mahomet disait "à vous votre religion à moi ma religion" mais à Médine Mahomet a pris de l'assurance et il n'était plus question
d'admettre une autre religion et le coran le dit
la seule religion agréée par Allah est l'islam
les gens du livre sont soumis au racket islamique s'ils veulent vivre en terre d'islam
Depuis les juifs et les chrétiens quittent massivement ces pays
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Laisse moi deviner!
51ème sourate révélée : sourate 10, Jonas (Yunus) – La Mecque
113ème sourate révélée : sourate 9, Le repentir (At-Tawbah) - Médine

Il faudra exclure la règle de l'abrogation ou l’inverser pour pouvoir appliquer ce verset...
Lorsque l'on connu le contenu des versets mecquois et Medinois, il y a pas photo sur les contradictions.
saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91)
extermine ceux qui nient les signes (VII 72)
nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts (XIII 41
nous ferons d’eux une moisson sans vie (XXI 15)
quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (XLVII 4)
IX.5-6 : "Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez."
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mohammed(saws) suit les ordre que Dieu lui a donner , il ( saws ) ne fais rien par lui même

Dieu n'a pas pitier pour ceux qui ne croivent pas en lui , vous voulez vous y soumettre a votre créateur ? demandez donc qui vous guide sinon goûter à son châtiment qui vous réserve
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:lollol
Mahomet ne suit pas Allah Mahomet n'a jamais rencontré Allah et Mahomet n'a jamais vu l'ange Gabriel il a fait passer ses délires pour la prose divine il avait du charisme
et il a forcé les gens à le croire sinon c'était la mort
même de nos jours on tue les apostats de l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

C'est claire, Momo suit ses délires mystiques, sanguinaire et sexuelle.
Un Dieu et un coran imaginaire qu'il invente de toutes pièces selon les circonstances qu'il a besoin.
Mohammed(saws) suit les ordre que Dieu lui a donner , il ( saws ) ne fais rien par lui même.
Ah bon qu'il te la dit? Le coran que la personne a promulgué lui même, c'est pas une preuve!

J’écris "je suis un prophète c'est Dieu qui me l'a dit!". Vous voyez, je suis un prophète, c'est écrit!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

soyons sérieux , tu te compare mnt a une personne que Dieu a élu prophète ? je ne lis que connerie sur connerie
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

alors qu'es ce qui fait croire que?
Mohammed(saws) suit les ordre que Dieu lui a donner , il ( saws ) ne fais rien par lui même
t'as pioché ça où?
Le Coran qu'il a lui même écrit? :lol:
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Dieu n’a-t-il pas intimement lié l’obéissance [au Messager] à l’obéissance à [Sa Majesté] : « 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien ».

c'est une évidence tout de même , un prophète ne fais qu’exécuter les ordre du Seigneur non ?
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Non, c'est aussi évident que !
J’écris "je suis un prophète c'est Dieu qui me l'a dit!". Vous voyez, je suis un prophète, c'est écrit!
La personne se dicte lui même ce qu'il lui convient pour faire passer cela ensuite pour être d'origine divine.
En sommes, si tu m'obéis, tu obéis à Dieu. Le Coran que j'ai écris te le dira!
Tu vois vraiment pas le problème?
Dernière modification par Angelotin le mer. 31 oct. 2012 16:07, modifié 1 fois.
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Amenhotep IV »

Bon là j'abandonne!.Allez a dans 2000 ans.
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

raison a écrit :Dieu n’a-t-il pas intimement lié l’obéissance [au Messager] à l’obéissance à [Sa Majesté] : « 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien ».

c'est une évidence tout de même , un prophète ne fais qu’exécuter les ordre du Seigneur non ?
Avec des évidences comme celle là , on comprend facilement pourquoi les musulmans n'ont jamais été capables d'inventer ,ne serait ce que pour bouffer , quelque chose d'un peu plus propre et pratique que les doigts .
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit : Avec des évidences comme celle là , on comprend facilement pourquoi les musulmans n'ont jamais été capables d'inventer ,ne serait ce que pour bouffer , quelque chose d'un peu plus propre et pratique que les doigts .

hein ? il est ou le rapport ? alors mnt on me dis les musulmans n'ont jamais rien inventés mdr va t'cacher stp :roll:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

raison a écrit :
samay a écrit : Avec des évidences comme celle là , on comprend facilement pourquoi les musulmans n'ont jamais été capables d'inventer ,ne serait ce que pour bouffer , quelque chose d'un peu plus propre et pratique que les doigts .

hein ? il est ou le rapport ? alors mnt on me dis les musulmans n'ont jamais rien inventés mdr va t'cacher stp :roll:
Quand les colons ont débarqué dans les pays musulmans , ils y ont trouvé quoi à ton avis ? La pénicilline ? les vaccins ? L'eau courante ? l'électricité ?Les routes ? des trains ? des aéroports ? Ils y ont trouvé des femmes qui n'arrivaient à garder en vie que 2 sur 12 de leur progéniture et ces 2 là grandissaient dans la gale et les poux . Bien sûr il y avait ici et là quelques palais pour les rois et les vizirs , mais la populace , elle , vivait comment ? Voilà ce que l'islam a apporté aux populations vaincues et soumises durant des siècles . Si vous aviez laissé tranquilles ces gens au lieu de leur imposer votre merde , ils auraient évolué au même rythme que les autres peuples civilisés .
Répondre