yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: yo

Message non lu par jug »

Ali de Bali,

Pour te dire la verité,j'ai fui la Belgique à cause des ces tarés et aussi du froid. :ghee:
Ici,les gens ont eu leur dose de barbarie et ne sont pas prêts à y retourner.
Si t'as le temps,passe faire saut...Il y a de la Stella et du bon vin :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

raison a écrit :Si tu juges notre prophète (saws) renseigne toi au moin de ce qu'il a fait dans sa vie .. si tu le fais pas tu es le pire des injuste en le jugeant sans le connaitre !

http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php
Ah je le connais parfaitement ce taré ...mais je t'avoue qu'avant je pensais et disais la même chose que toi ...je lui taillais des pipes en permanence à mohamed ..

Jusqu'à ce que je fasse enfin sa connaissance ...non pas sous les coups de baton mais librement , parceque je voulais le connaitre et savoir qui était le personnage qui avait rendu fou ma famille et ma communauté en faisant d'eux la risée de l'humanité au passage..

il est meme devenu un personnage passionnant pour moi ..je connais le moindre de ses pets de travers ..je pourrais t en faire un film ou meme une serie des casseroles de mohamed ...une de ses citations préférées pour moi : Au paradis , vous aurez des phalus de la taille d un palmier ...

Mais je te promet de continuer a essayer de decouvrir de nouvelles péripéties de mohamed ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

raison a écrit :Si tu juges notre prophète (saws) renseigne toi au moin de ce qu'il a fait dans sa vie .. si tu le fais pas tu es le pire des injuste en le jugeant sans le connaitre !

http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php
:lollol
Sur ce site même un français de souche qui a failli se convertir à l'islam a lu tout ce qu'a écrit le professeur Hamidullah notamment sa traduction du coran où il prouve que c'était délibérément trompeur car en effet le coran dit
et n'inclinez pas à la paix quand vous êtes les plus forts le vous se rapportant aux musulmans et Hamidullah traduit
inclinez à la paix pour tromper les non musulmans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Nous notre camps on l'a choisi sans se poser de question. Allah n'ayant pas réussi à nous volé notre humanité et notre instinct de justice, il n'arrivera jamais à nous faire croire que la sagesse se trouve dans le viol de fillettes, dans le meurtre, dans le pillage, l'esclavage, le mensonge, etc...
Bien d'accord avec toi! :super:
Si tu juges notre prophète (saws) renseigne toi au moin de ce qu'il a fait dans sa vie .. si tu le fais pas tu es le pire des injuste en le jugeant sans le connaitre !
Un site de lechage de cul sur Momo.
Donc, je vais procéder par étape.
Le Coran n'apporte que peu d'éléments biographiques concernant Mahomet. Les sources premières de la vie de Mahomet résident principalement dans des textes d'hagiographes et d'historiens musulmans de rédaction relativement tardive, aux IXe et Xe siècles. Il s'agit essentiellement d'Ibn Ishâm3, de Ibn S'ad et de Tabari, qui proposent une histoire aspirant à répondre aux questionnements religieux, politiques, juridiques ou sociaux de leur époque.

D'après le livre d'Ibn Warraq "Pourquoi je ne suis pas musulman"
622
- à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa
- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita
- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe
- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire
- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
- fin 7ème siècle: conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cicéron
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

raison a écrit :Tu dis que tu adores Le seigneur mais quand il y a des regles venant de Sa part tu n'as pas envie de t'y soumettre.
Sa signature n'est vraiment pas évidente dans le Coran, ça ressemble plus à un délire bien souvent.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par raison »

tu parle en étant vulgaire tu ne fais du mal qu'a toi même :)
tu croix que tu me touches avec tes mots ? pathétique .. je peux être encore plus vulgaire que toi , les gens comme toi qui font les fou dans les forums et qui n'ont rien face à face je les choques moi mais bon je ne vais pas rentré dans ton jeu :p soit vulgaire ou parle poliment fait ce que tu veux mais certe ignorant tu le resteras
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Au paradis , vous aurez des phalus de la taille d un palmier ... :shock: :lollol
bon, faut que je trouve une description du paradis ça devient trop twisted, les morues de la taverne je comprennais le principe mais là !! :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

raison a écrit :tu parle en étant vulgaire tu ne fais du mal qu'a toi même :)
tu croix que tu me touches avec tes mots ? pathétique .. je peux être encore plus vulgaire que toi , les gens comme toi qui font les fou dans les forums et qui n'ont rien face à face je les choques moi mais bon je ne vais pas rentré dans ton jeu :p soit vulgaire ou parle poliment fait ce que tu veux mais certe ignorant tu le resteras
On ne t'en veux pas pauvre petite chose terrorisée par son seigneur pervers :mrgreen: Ce n'est pas de ta faute si ce ne sont pas des fées qui se sont penchées sur ton berceau mais des énormes mouches à merde. Maintenant t'es gentil tu reprends ton torche cul dit "saint" tu vas te mettre à 4 pattes pour prier ton seigneur et tu nous lâches ok ? :P
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui a la foi dans Mahomet il ne faut pas manger son foie
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

vous n'avez que des paroles pervers .. et on dis que c'est moi le pervers x) Dieu s'en moque de ce que vous dites sur Lui , il ne vous regarde même pas .. Certe le jours du jugement arrivera et comme on dis " rira bien qui rira le dernier " xp
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Merci Maried ! Je vais de ce pas faire un ptit tour ce soir et lire tranquillement ;)
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

quel hypocrite que tu es !! je te donne des sites ou tu peux apprendre l'Islam expliqué par des musulman eux même mais toi tu préfère aller voir ceux qui les insultes ??

une seul chose à dire : ignorant !
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

vous n'avez que des paroles pervers .. et on dis que c'est moi le pervers x)

Ohla Bijou ! On n'a jamais dit que TU étais pervers, on a dit que Mahomet était pervers et à moins que tu te prennes pour Mahomet (bon là ça relève de la médecine et on ne peut rien pour toi !) je ne vois pas qui t'a traité de pervers !

Dieu s'en moque de ce que vous dites sur Lui , il ne vous regarde même pas .. Certe le jours du jugement arrivera et comme on dis " rira bien qui rira le dernier " xp

va falloir choisir, soit il ne nous regarde pas et dans ce cas le jour du jugement dernier on passe entre les gouttes en sifflant, soit il nous regarde donc tu dis n'importe quoi !
Mais on fait comme ça si tu veux, rendez vous au jugement dernier d'ici là... Who knows 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

quel hypocrite que tu es !! je te donne des sites ou tu peux apprendre l'Islam expliqué par des musulman eux même mais toi tu préfère aller voir ceux qui les insultes ??
une seul chose à dire : ignorant !

c'est bien continue à montrer ton vrai visage ! 8)

Répondre