Pour te dire la verité,j'ai fui la Belgique à cause des ces tarés et aussi du froid.
Ici,les gens ont eu leur dose de barbarie et ne sont pas prêts à y retourner.
Si t'as le temps,passe faire saut...Il y a de la Stella et du bon vin

Ah je le connais parfaitement ce taré ...mais je t'avoue qu'avant je pensais et disais la même chose que toi ...je lui taillais des pipes en permanence à mohamed ..raison a écrit :Si tu juges notre prophète (saws) renseigne toi au moin de ce qu'il a fait dans sa vie .. si tu le fais pas tu es le pire des injuste en le jugeant sans le connaitre !
http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php

raison a écrit :Si tu juges notre prophète (saws) renseigne toi au moin de ce qu'il a fait dans sa vie .. si tu le fais pas tu es le pire des injuste en le jugeant sans le connaitre !
http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php

Bien d'accord avec toi!Nous notre camps on l'a choisi sans se poser de question. Allah n'ayant pas réussi à nous volé notre humanité et notre instinct de justice, il n'arrivera jamais à nous faire croire que la sagesse se trouve dans le viol de fillettes, dans le meurtre, dans le pillage, l'esclavage, le mensonge, etc...
Un site de lechage de cul sur Momo.Si tu juges notre prophète (saws) renseigne toi au moin de ce qu'il a fait dans sa vie .. si tu le fais pas tu es le pire des injuste en le jugeant sans le connaitre !

Sa signature n'est vraiment pas évidente dans le Coran, ça ressemble plus à un délire bien souvent.raison a écrit :Tu dis que tu adores Le seigneur mais quand il y a des regles venant de Sa part tu n'as pas envie de t'y soumettre.

On ne t'en veux pas pauvre petite chose terrorisée par son seigneur perversraison a écrit :tu parle en étant vulgaire tu ne fais du mal qu'a toi même![]()
tu croix que tu me touches avec tes mots ? pathétique .. je peux être encore plus vulgaire que toi , les gens comme toi qui font les fou dans les forums et qui n'ont rien face à face je les choques moi mais bon je ne vais pas rentré dans ton jeu :p soit vulgaire ou parle poliment fait ce que tu veux mais certe ignorant tu le resteras