Tu ne comprends pas : l'islam c'etait une question de logique et d'ethique.privighost a écrit :"Que veux tu mon ami, y'a des choses on y peut rien. C'est comme ca alors autant faire avec. "
Tu ne t'etais pas dis ca, quand tu etait musulmane, aussi![]()
Tu as su changer d'avis, donc essaye pas de me faire croire que tu cherche pas a avoir un esprit eclectique
ne te censure pas, Mira
la parcontre ca touche a autre chose.
je ne sais pas je n'ai jamais ete forte en philo et je ne connais rien a la psychologie.
Tout ce que je ressens c'est un profond malaise injustifie mais non moins reel.
Je suis indisposée par la nudite.
par exemple je ne concois pas me balader nue meme toute seule chez moi.
Je ne vois aucune raison derriere.
Etre nue toute seule chez moi ca heurte qui? Personne sauf moi meme.
C'est stupide mais c'est comme ca. Il n'ya que sous la douche que j'accepte de l'etre a condition que personne ne vient jeter un coup d'oeil y compris ma propre mere.
Les gens ne se baladent pas nus dans la rue mais quand certaines femmes se denudent au dela d'une certaine limite ou quand elles s'habillent dans une tenue qui leur vaut des regards obscenes, j'ai honte a leur place; je suis choquée et blessee.
Quant a un homme nu , j'ose meme pas imaginer. Bon j'espere ne jamais retrouver dans un situation pareille. Voir un homme nu alors que je me balade tranquillement dans rues de Paris.
Pourquoi? je ne saurais te le dire. je ne sais qu'une chose: je ne m'autoriserai jamais a leur faire la lecon, je n'en ai pas le droit mais je n'en pense pas moins. Et c'est sur ce point la que je rejoigne cecile.
Pour moi la nudite c'est laid et choquant . Diablotino t'as un remede?
Mira
Mira