sous un nikhab à devoir rester enfermée chez elle a torcher une chiée de gosses, à supporter 3 coépouses et a l'occasion se prendre une bonne rouste car elle n'aura pas servi son mari de manière adéquate...sofasurfer a écrit :ZohraLaRousse a écrit :Lol, Quel cliché !sofasurfer a écrit :Peut être n'a t elle pas envie de finir sous un nikhab à devoir rester enfermée chez elle a torcher une chiée de gosses, à supporter 3 coépouses et a l'occasion se prendre une bonne rouste car elle n'aura pas servi son mari de manière adéquate...ZohraLaRousse a écrit :Tu l'aime n'est-ce pas ??
Alors pourquoi ne respectes-tu donc pas son choix ?? Pourquoi as-tu si peur ?? son choix ne touche pas ses sentiments ?? puisqu'il t'aime encore.
Tu dit que tu l'aime et que ça fait un moment que tu es avec, alors respect au moins son choix par amour, c'est un minimum, tu ne peut pas te permettre de décider à sa place !
Pourquoi veut-tu lui imposer ton avis, est-ce que lui ta demander de te convertir ???? Je ne crois pas !
A mon avis, je pense que tu as peur, je pense que tu n'es pas assez courageuse, tu n'es pas capable de bâtir un avenir avec lui puisque tu voudrais le "stopper" dans ses choix personnel au lieu de le soutenir, je comprend que tu ne sois pas d'accord, mais
Respecte son choix de vie, il est assez grand pour décider tout seul.Et puis laisse le temps faire son chemin, au lieu de le manipuler. Apres tout ce n'est pas toi qui décide de son avenir.
Nous ne sommes pas en Afghanistan, il ne lui a rien fait ! et si c’était le cas, je pense qu'elle serait assez intelligente pour le dénoncer !
C'est pourtant l’idéal de vie proposé par de nombreux savants musulmans aux femmes musulmanes pour qu'elles puissent s'épanouir dans leur religion...
Quel grand savant musulmans propose à la femme de vivre comme ca pour s'épanouir dans leur religions ??? Quel homme voudrait d'une femme malheureuse ??? battu ??? tu sais que des femmes battues il y en a pas que chez les musulmans et que des nanas aux foyer qui en on ras le bol de leurs situations ba y'en a pas que chez les musulmans NON +??? T'es au courant que une femme battue il y en a une toutes les 7 secondes en france ???