Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ZohraLaRousse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Comment stopper une future conversion?

Message non lu par ZohraLaRousse »

sofasurfer a écrit :
ZohraLaRousse a écrit :
sofasurfer a écrit :
ZohraLaRousse a écrit :Tu l'aime n'est-ce pas ??

Alors pourquoi ne respectes-tu donc pas son choix ?? Pourquoi as-tu si peur ?? son choix ne touche pas ses sentiments ?? puisqu'il t'aime encore.

Tu dit que tu l'aime et que ça fait un moment que tu es avec, alors respect au moins son choix par amour, c'est un minimum, tu ne peut pas te permettre de décider à sa place !

Pourquoi veut-tu lui imposer ton avis, est-ce que lui ta demander de te convertir ???? Je ne crois pas !

A mon avis, je pense que tu as peur, je pense que tu n'es pas assez courageuse, tu n'es pas capable de bâtir un avenir avec lui puisque tu voudrais le "stopper" dans ses choix personnel au lieu de le soutenir, je comprend que tu ne sois pas d'accord, mais
Respecte son choix de vie, il est assez grand pour décider tout seul.Et puis laisse le temps faire son chemin, au lieu de le manipuler. Apres tout ce n'est pas toi qui décide de son avenir.
Peut être n'a t elle pas envie de finir sous un nikhab à devoir rester enfermée chez elle a torcher une chiée de gosses, à supporter 3 coépouses et a l'occasion se prendre une bonne rouste car elle n'aura pas servi son mari de manière adéquate...
Lol, Quel cliché !

Nous ne sommes pas en Afghanistan, il ne lui a rien fait ! et si c’était le cas, je pense qu'elle serait assez intelligente pour le dénoncer !

C'est pourtant l’idéal de vie proposé par de nombreux savants musulmans aux femmes musulmanes pour qu'elles puissent s'épanouir dans leur religion...
sous un nikhab à devoir rester enfermée chez elle a torcher une chiée de gosses, à supporter 3 coépouses et a l'occasion se prendre une bonne rouste car elle n'aura pas servi son mari de manière adéquate...

Quel grand savant musulmans propose à la femme de vivre comme ca pour s'épanouir dans leur religions ??? Quel homme voudrait d'une femme malheureuse ??? battu ??? tu sais que des femmes battues il y en a pas que chez les musulmans et que des nanas aux foyer qui en on ras le bol de leurs situations ba y'en a pas que chez les musulmans NON +??? T'es au courant que une femme battue il y en a une toutes les 7 secondes en france ???
Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !
. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance.
Coran Sourate 25 AL FURQANE
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

ZohraLaRousse a écrit : sauf cas extrême, toutes les amies que je connais qui portent le niquab, l'ont porté d'elles-même arrête de croire que 100% de femme sont OBLIGER de le porter encore une fois il y à des cas ou la femme est victime mais la plupart le porte par souhait apart dans les pays comme l’Afghanistan ect !

Et je crois qu'elle ont encore le droit de faire ce qu'elle souhaitent et ce n'est surement pas toi qui vas leur interdire de le porter si c'est ce qu'elle désirent!
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a aussi beaucoup de jeunes filles qui portent le voile par pression de la famille.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ZohraLaRousse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :Je dis que Hope a raison d'avoir peur, la peur, c'est l'instinct qui nous pousse à nous méfier lorsqu'il y a danger.
Quoi que tu en dises Zhora, si son ami se converti à l'Islam et même s'il ne lui demande pas de se convertir elle-même, cela aura forcément des répercussions sur son couple, ne serait ce que par les changements dans ses habitudes (les cinq prières, les obligations et interdictions...).
est-ce bien dérangeant pour elle ?? C'est lui que se leve pour prier, lui qui fait ses ablutions tout seul, c'est lui qui vas devoir manger halal, ect ect, on ne lui a rien imposé à elle !!

Tu sais mieux que moi que cette religion est extrêmement contraignante au quotidien, d'ailleurs, ne le dis tu pas toi-même dans un autre topic, "je pratique ma religion comme je peux", sous entendu que tu ne fais pas tout ce qui est recommandé.Bien sur et pourquoi à ton avis ? comme je peut car je ne peut pas travailler avec un foulard, je ne suis pas chez moi à l'heure des priéres, pck je n'ai pas le temps d'aller à la mosquée ect ect, c'est normal ce sont les choses de la vie ! car je travaille et mon rythme de vie ne permet pas d'etre 100% Et comme je le voudrais dans mes pratiques religieuses mes c'est diff pour chaques personnes
De plus, qui peut prévoir comment cela va évoluer ? Comment savoir si galvanisé par sa nouvelle religion il ne souhaitera pas entraîner Hope dans son cheminement ?
Il y a d'ailleurs de très fortes chance que cela se passe ainsi, certain qu'il sera de détenir "la vérité", un peu comme toi et comme tous les musulmans.
c'est normal, c'est une éxpérience nouvelle pour elle et elle se posent des questions par rapport à son avenir, quoi de plus normal ???

Mais au lieu de d'essayer de l’empêcher, pourquoi elle ne discuterait pas tout simplement avec lui, la communication et la clé d'une relation de couple
Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !
. Et c'est Lui qui a assigné une alternance à la nuit et au jour pour quiconque veut y réfléchir ou montrer sa reconnaissance.
ZohraLaRousse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :
ZohraLaRousse a écrit : sauf cas extrême, toutes les amies que je connais qui portent le niquab, l'ont porté d'elles-même arrête de croire que 100% de femme sont OBLIGER de le porter encore une fois il y à des cas ou la femme est victime mais la plupart le porte par souhait apart dans les pays comme l’Afghanistan ect !

Et je crois qu'elle ont encore le droit de faire ce qu'elle souhaitent et ce n'est surement pas toi qui vas leur interdire de le porter si c'est ce qu'elle désirent!
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a aussi beaucoup de jeunes filles qui portent le voile par pression de la famille.
Ce sont des cas extrêmes !! enfin les familles d'origines musulmanes même les plus arriérés sont rare de nos jours et surtout en France !
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Oui mais c'est écrit dans le coran qu'on peut battre sa femme si elle désobéit
et puis tu es d'accord avec la polygamie et le mariage pubère des filles musulmanes.
As tu entendu parler de cette Yéménite qui a divorcé à l'âge de 8 ans ?

Bonjour Hope, bienvenue et courage.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Ben voyons !! A qui voudrais tu faire croire que ni les frères , ni les pères , ni les mères , ni l'ambiance du quartier ne sont pour rien dans le port du voile ?
Par contre je crois volontiers dans le choix d'une chrétienne qui choisit d'entrer au couvent . C'est plus vrai et de toutes façons , on lui donne une année de test pour qu'elle comprenne bien ce qu'elle fait et qu'elle puisse choisir en toute liberté . Rien à voir avec les pratiques maffieuses de l'intimidation , de la menace "voilée" , de la pratique malhonnête à faire culpabiliser , etc ..
ZohraLaRousse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Proust a écrit :Oui mais c'est écrit dans le coran qu'on peut battre sa femme si elle désobéit Montre moi ce verset
et puis tu es d'accord avec la polygamie et le mariage pubère des filles musulmanes.

Le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, à contenir la phrase "n'en épousez qu'une seule". Il n'existe aucun autre livre religieux qui, s'adressant à l'homme, lui dit de n'épouser qu'une seule femme.

Le Coran permet une polygamie limitée

Comme je l'ai mentionné plus tôt, le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, qui dit:

"n'en épousez qu'une seule". Cette phrase se trouve dans un verset de la sourah an-Nisa du Coran:"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n'être pas justes envers celles-ci, alors une seule. "[Le Coran, 4:3]

Avant que le Coran ne soit révélé, le nombre d'épouses n'était pas limité et plusieurs hommes en avaient des dizaines et certains, des centaines. L'islam a limité ce nombre à quatre. L'islam permet à un homme d'épouser deux, trois ou quatre femmes, mais à condition d'être juste envers chacune d'elles.

Toujours dans la sourah an-Nisa, au verset 129, on peut lire:
"Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes. . . "[Le Coran, 4:129]

La polygamie n'est donc pas une règle, mais une exception. Beaucoup de gens croient, à tort, qu'il est obligatoire pour un musulman d'épouser plus d'une femme.

De plus celle-ci se réserve le droit d'accepter ou non la polygamie de son homme.

Le Prophete a rajouté:
"Ô jeunes gens! Celui d'entre vous qui a les moyens de se marier, qu'il se marie. Et celui qui n'en a pas les moyens qu'il jeûne car cela constitue pour lui une protection" Rapporté par al-Bukhari (5065) et Muslim (1400)

vois-tu quelque part marqué qu'une fille de 8ans doit etre marier ????? Quel personne saine d'esprit laisserais sa fille se marier à 8ans !!!!
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

samay a écrit :Ben voyons !! A qui voudrais tu faire croire que ni les frères , ni les pères , ni les mères , ni l'ambiance du quartier ne sont pour rien dans le port du voile ?
Par contre je crois volontiers dans le choix d'une chrétienne qui choisit d'entrer au couvent . C'est plus vrai et de toutes façons , on lui donne une année de test pour qu'elle comprenne bien ce qu'elle fait et qu'elle puisse choisir en toute liberté . Rien à voir avec les pratiques maffieuses de l'intimidation , de la menace "voilée" , de la pratique malhonnête à faire culpabiliser , etc ..
non seulement elle y entre après une année de test mais elle en ressort quand elle veut sans risquer de se faire égorger !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ZohraLaRousse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ce qui me fait rire, mais vraiment, c'est que sur le bandeau d’accueil il y a quand même marqué : Critique constructive de l'islam et le Charia islamique.

Si ça c'est pas de l'hypocrisie franchement.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

ZohraLaRousse a écrit :
Proust a écrit :Oui mais c'est écrit dans le coran qu'on peut battre sa femme si elle désobéit Montre moi ce verset

Le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, à contenir la phrase "n'en épousez qu'une seule". Il n'existe aucun autre livre religieux qui, s'adressant à l'homme, lui dit de n'épouser qu'une seule femme.

Le Coran permet une polygamie limitée

Comme je l'ai mentionné plus tôt, le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, qui dit:

"n'en épousez qu'une seule". Cette phrase se trouve dans un verset de la sourah an-Nisa du Coran:"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n'être pas justes envers celles-ci, alors une seule. "[Le Coran, 4:3]

Avant que le Coran ne soit révélé, le nombre d'épouses n'était pas limité et plusieurs hommes en avaient des dizaines et certains, des centaines. L'islam a limité ce nombre à quatre. L'islam permet à un homme d'épouser deux, trois ou quatre femmes, mais à condition d'être juste envers chacune d'elles.

Toujours dans la sourah an-Nisa, au verset 129, on peut lire:
"Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes. . . "[Le Coran, 4:129]

La polygamie n'est donc pas une règle, mais une exception. Beaucoup de gens croient, à tort, qu'il est obligatoire pour un musulman d'épouser plus d'une femme.

De plus celle-ci se réserve le droit d'accepter ou non la polygamie de son homme.

Le Prophete a rajouté:
"Ô jeunes gens! Celui d'entre vous qui a les moyens de se marier, qu'il se marie. Et celui qui n'en a pas les moyens qu'il jeûne car cela constitue pour lui une protection" Rapporté par al-Bukhari (5065) et Muslim (1400)

vois-tu quelque part marqué qu'une fille de 8ans doit etre marier ????? Quel personne saine d'esprit laisserais sa fille se marier à 8ans !!!!
A lire...(Source musulmane...) :)

http://www.ajib.fr/2011/09/polygamie-grande-bretagne/

"Mlle Khola Hassan conférencière et conseillère auprès de l’Islamic Sharia Council rapporte que les chercheurs font état de trois principales raisons expliquant l’augmentation de la polygamie. La première est le retour croissant de la jeunesse musulmane au texte coranique et à la sunna du Prophète (salalahou ‘aleyhi wa salam). Ces musulmans nées et ayant grandi en Europe renouent avec une pratique plus orthodoxe de l’islam, on fait le même constat en France."
ZohraLaRousse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

J'ai envie de te dire Mais qu'est-ce ca peut te foutre quoi :)

C'est leurs choix, si ces femmes l'accepte c'est leurs principes pas le notre, econre une fois c'est il tient son engagement et les femmes acceptent alors laissons-les vivres heureux !!!!!!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le Coran est le seul livre religieux, sur cette terre, à contenir la phrase "n'en épousez qu'une seule".
:shock:
Le coran ne dit pas ça il dit épouse une ou deux ou trois ou quatre avec une exception pour Mahomet qui pouvait épouser toutes les femmes qu'il voulait sans compter les esclaves avec qui il pouvait avoir des relations sexuelles même si elle était mariée et tu ne nous feras pas oublier que Mahomet a épousé une fillette de 9 ans et de plus il a forcé son fils à divorcer pour épouser sa femme
ce n'est pas très joli tout ça
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

ZohraLaRousse a écrit :J'ai envie de te dire Mais qu'est-ce ca peut te foutre quoi :)

C'est leurs choix, si ces femmes l'accepte c'est leurs principes pas le notre, econre une fois c'est il tient son engagement et les femmes acceptent alors laissons-les vivres heureux !!!!!!
Rhoo ! Prise en flagrant délit de mauvaise fois ! :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

"Les femmes acceptent" , bravo pour la réplique .
Il fut un temps où les européennes aussi "acceptaient" et étaient heureuses comme ça .
Avec le recul on peut se demander comment elles ont pu être aussi connes .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Pour en revenir au problème de Hope , franchement son mec je ne le sens pas .
Les convertis en islam sont les pires .
Répondre