Coucou Krinou il n y a que toi et moi sur le site en ce moment.
Humour
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Un kafir c'est quelqu'un qui ne croit pas à l'islam et un fakir c'est un homme qui y croit.

Coucou Krinou il n y a que toi et moi sur le site en ce moment.
Coucou Krinou il n y a que toi et moi sur le site en ce moment.

- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....


Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

- Messages : 831
- Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
- Status : Hors-ligne
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

- Messages : 831
- Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
- Status : Hors-ligne
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

- Messages : 435
- Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
"Djesus Uncrossed". Génial
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Ça se passe dans une école maternelle.
L'institutrice interroge les élève :
- Alors, les enfants, qu'avez-vous mangé hier soir ?
Le petit Benoit répond : "j'ai mangé du steack haché avec des frites.
- "Ah c'est bien" dit l'institutrice : "Et toi Julie ?"
- "Moi j'ai mangé des pâtes avec du poisson Madame"
- "Ah c'est bien, et toi Alice ?"
- Moi j'ai mangé des merguez.
- Ah ! Très bien !
Le lendemain, l'institutrice repose la même question :
- Qu'avez-vous mangé hier soir ?
Tout le monde répond. Lorsque vient le tour de la petite Alice, celle-ci répond : "des merguez Madame."
L'institutrice est un peu étonnée, des merguez deux soirs de suite, mais bon, elle n'y prête pas attention plus que ça.
Le lendemain, toujours la même question et tous les enfants répondent jusqu'à ce que ce soit le tour d'Alice qui répond : "des merguez Madame".
Une semaine se passe et tous les jours la même question et la même réponse d'Alice : "des merguez Madame".
Au bout d'un mois, l'institutrice, va voir la petite Alice et lui dit :
"Mais oui ! J'ai compris ! C'est toi Alice au pays des merguez".
L'institutrice interroge les élève :
- Alors, les enfants, qu'avez-vous mangé hier soir ?
Le petit Benoit répond : "j'ai mangé du steack haché avec des frites.
- "Ah c'est bien" dit l'institutrice : "Et toi Julie ?"
- "Moi j'ai mangé des pâtes avec du poisson Madame"
- "Ah c'est bien, et toi Alice ?"
- Moi j'ai mangé des merguez.
- Ah ! Très bien !
Le lendemain, l'institutrice repose la même question :
- Qu'avez-vous mangé hier soir ?
Tout le monde répond. Lorsque vient le tour de la petite Alice, celle-ci répond : "des merguez Madame."
L'institutrice est un peu étonnée, des merguez deux soirs de suite, mais bon, elle n'y prête pas attention plus que ça.
Le lendemain, toujours la même question et tous les enfants répondent jusqu'à ce que ce soit le tour d'Alice qui répond : "des merguez Madame".
Une semaine se passe et tous les jours la même question et la même réponse d'Alice : "des merguez Madame".
Au bout d'un mois, l'institutrice, va voir la petite Alice et lui dit :
"Mais oui ! J'ai compris ! C'est toi Alice au pays des merguez".

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
oh lala Krinou... qu'est ce qui s'est passé? 
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.



