Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 138
Inscription : dim. 12 août 2012 23:20
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par temple33 »

haha terrible, c est ma section préférée :)
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Lilith »

temple33 a écrit :haha terrible, c est ma section préférée :)

tu m'étonnes! excellent :)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Lilith »

La religion est un bien vaste sujet.

Je ne vais pas m’attarder a essayé de prouver kikalaplugrosse puisque de toute façon toute les religions sont identique et basé sur de fausse croyance, fondé par des gens qui ne comprenant pas tel ou tel phénomène on décidé de mettre ce genre de chose inexplicable sur le dos d’une antité supérieur, une divinité.

La plupart des religions sont basé sur un dieu unique, ces prophètes et sa façon de penser.

Toute ces religions pronne la paix et le fait de ne pas tuer son prochain. Elles ont toutes été impliquer dans des guerres « saintes » qui ont fait beaucoup de victime. On peut donc en conclure que toute ces religions s’écarte du chemin vers le paradis.

Un autre point important est de l’existance de dieu lui même, personne n’a la preuve de son existance, si il existait vraiment, est ce qu’il accepterait les drames et les malheurs? L’excuse apporter par les religion est que « dieu » laisse le libre arbitre à l’homme. Excuse facile et qui explique a peut près tout.

Dieu existe-t-il alors? On peut y répondre de plusieurs façon.

Les Geeks y ont répondu d’une façon assez simple.

ping dieu

Pas de réponse, donc dieu n’existe pas.

Pourtant si on suit une certaine logique il est facile de démontrer que dieu existe. Une divinité existe et ce défini par le fait que l’on croit en elle.

personnellement je crois en moi, d’autre personnes croient en moi, en mon existance puisqu’elles me connaissent me demandent des services, me posent des questions…

On peut donc dire assez simplement en lisant ces deux dernières phrases que je suis dieu.

Je participe au contenu de ce site, donc je taptoula.
source : http://www.taptoula.com/dieu-il-taptoula/
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Angelotin »

La vie de Mahomet par Charlie Hebdo est en parution à 6 Euro.
Dépêchez vous. C'est excellent!
Aucune manifestations, d’ambassades incendiés, dans le monde?
Bien!
:mrgreen:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

J'ai déjà acheté le tome 1 j'attend le tome 2

Image

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par nexus »

Voiture pour femme saoudienne. :ghee:

Image
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

Image

C'est également un proverbe musulman. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Proust »

Image

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

Il n'y a pas que les musulmans qui sont misogynes :

http://www.youtube.com/watch?v=MxAEY8jVlz8

A bien y réfléchir, je ne suis pas certaine que la rubrique "humour" soit la plus appropriée. cry:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Angelotin »

Je suis bien d'accord avec toi!
Répliques cultes et misogynes - Le maitre de guerre - Clint Eastwood
http://www.youtube.com/watch?v=4DBiaXuXrC4
Alors que le sujet se veut sérieux, l’impressionnante vulgarité poétique de Clint Eastwood flingue totalement le film, pour le rendre ridiculement drôle.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

Et bien là, on a un beau condensé de misogynie, mais également de racisme et d'homophobie.
Pour le coup, je me demande si ce n'est pas Spike Lee qui avait raison.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Lilith »

pour la journée de la femme, voici une vidéo à prendre au 15ème degré :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=h24IIxTkTJc&NR=1
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre