
Humour
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3419
- Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
on n'a pas appeler le pape François premier;
c'est à partir de François 2 qu'il s"appellera comme ça.

-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Elle est pas là Grumpy ? Cool, on va pouvoir se lâcher sur les belges.
http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





- phileas
- Sergent-chef Virtuel

- Messages : 831
- Inscription : mer. 27 août 2008 20:13
- Status : Hors-ligne
-
Pimousse
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Par principe je ne blasphème pas, ça fait plus de mal qu'autre chose
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Définition du blasphème : Un blasphème est un discours jugé irrévérencieux à l'égard de ce qui est vénéré par les religions ou de ce qui est considéré comme sacré.
A moins que tu ne juges l'Islam comme sacré, je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas le blasphémer, surtout lorsqu'il s'agit, par le biais de l'humour, de dénoncer ses travers.
Cela s'appelle, la liberté d'expression, un concept auquel je suis très attachée.
A moins que tu ne juges l'Islam comme sacré, je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas le blasphémer, surtout lorsqu'il s'agit, par le biais de l'humour, de dénoncer ses travers.
Cela s'appelle, la liberté d'expression, un concept auquel je suis très attachée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Messages : 1837
- Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
"Il n'y a souvent que le blasphème pour exprimer ce en quoi on a foi."Pimousse a écrit :Par principe je ne blasphème pas, ça fait plus de mal qu'autre chose
Jean-Marie Poupart
"Là où il n'y a pas de croyance, il n'y a pas de blasphème."
Salman Rushdie
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Messages : 1837
- Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Remarque je peux te comprendre . En gros je crois que tu préfères l'argumentation comme moyen de défense plutôt que la moquerie ou le rabaissement de l'adversaire .Pimousse a écrit :Pour moi, je peux pas me moquer de tout
Parfois je ressens aussi cette gêne mais finalement vaut mieux faire dans l'ironie et l'humour que leur répondre dans la seule langue qu'ils connaissent ,c'est à dire la violence et le sang .
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
le blasphème montre l'intolérance des croyants
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________




