Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Angelotin »

L'humour est un moyen pacifique de dénoncer l'intolérance de l'islam.
Il fut utilisé contre d'autres religions ou les dictatures politiques pour prévenir de leur dangerosité.
Image
Voilà ce qui est grave! très grave!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Krinou »

J'ai toujours détesté ce mot, mais tant pis ! Je plussoie Angelotin ! :super:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Maried »

Bonjour Krinou tu detestes le mot blasphème
moi je déteste le mot dieu
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Krinou »

Bonjour Maried :)

Il y a méprise, c'est le mot "plussoie", vocabulaire de geek que je n'aime pas.
Le blasphème ne me dérange pas outre mesure... sauf si c'est sur MJ. :lol:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Pimousse
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Pimousse »

J'ai trouvé quelque chose de drôle, et en même temps qui est effrayant sur le sort de la femme afgane
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par yacoub »

Salut Pimousse, ce n'est pas seulement la femme afghane,
c'est le sort de toutes les femmes en terre d'islam particulièrement
les pays de charia dure comme l'Arabie, l'Iran, le Soudan...etc.

Image

A quoi pense Mahomet ?

Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Proust »

:lollol
Nabila a fait vraiment le buzz
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

  • L'Islam banalisé

    Avant même la sortie en kiosque de La Vie de Mahomet, le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères faisait une déclaration: «Nous condamnons toute injure à caractère religieux […] et nous exigeons que des actions en justice contre les caricaturistes soient introduites.» Il y a du progrès. Pas d’appels adressés à la toujours même poignée de guignols payés pour manifester devant des bâtiments officiels français à l’étranger. Pas d’appels au meurtre plus ou moins déguisés, seul le recours à la justice est invoqué. Et puis, toujours avant la sortie du hors-série, un conseiller du Premier ministre turc a publié un message sur Twitter: «Le directeur de Charlie Hebdo affirme que la bande dessinée n’est pas offensante pour les musulmans. Transformer la vie du prophète de l’islam en personnage de bande dessinée est en soi erroné.» (Si les tweets turcs sont limités comme chez nous à 140 signes, je suppose qu’on utilise beaucoup moins de caractères pour dire tout ça en turc parce que là, ça fait 193 signes.) Le mot «blasphème» n’est même pas évoqué. En France, ni Fabius ni Ayrault ne se sont roulés dans la poussière en condamnant l’initiative de Charlie Hebdo comme ils l’avaient fait à la veille de la publication de dessins mettant en scène Mahomet en septembre dernier. Cette fois-ci, peut-être qu’ils attendront de savoir de quoi il s’agit avant de parler.
    Au gouvernement, seule Najat Vallaud-Belkacem s’est exprimée sur le sujet pour dire une chose parfaitement censée: «Je ne sais pas ce qu’il y a dans cette publication, donc c’est difficile de porter un jugement.» Et puis, elle a ajouté: «On est dans un pays où il faut toujours veiller à un juste équilibre entre la liberté d’expression et le respect de l’ordre public, la nécessité de ne pas jeter de l’huile sur le feu.» Bon, bah, oui, il fallait bien que quelqu’un la sorte, la connerie sur l’huile et le feu, dommage que ce soit Vallaud-Belkacem.
    Et bientôt des Mahomet en peluche!

    La compilation de ces réactions montre quoi? Que Charlie Hebdo a eu raison de ne jamais céder aux menaces qui précédaient ou qui suivaient la publication de dessins représentant Mahomet. On les a épuisés, les indignés professionnels! Y compris les gauchistes paternalistes qui voient dans chaque immigré un musulman écorché vif… Dessiner Mahomet comme on dessine Jésus est en passe de devenir quelque chose de tellement courant que bientôt plus personne n’y fera plus attention. Il y aura bien sûr toujours des groupuscules d’islamistes radicaux qui protesteront plus ou moins violemment, mais ceux-là ne représentent rien ni personne. Il existe depuis bien plus longtemps leurs pendants catholiques extrémistes qui grognent à chaque fois qu’on représente le Christ, mais qui se soucie de ces clowns?
    En s’obstinant à dessiner ce que quelques extrémistes et beaucoup de trouillards nous interdisent de dessiner, nous contribuons à deux choses: défendre la liberté d’expression et banaliser l’islam en France. Lorsqu’on pourra parler de Mahomet dans les mêmes termes utilisés pour parler de Jésus sans chier dans son froc, ce sera le signe que l’islam est en France une religion comme une autre. L’islam n’est pas une maladie grave dont il ne faudrait pas rire pour ne pas blesser ceux qui en souffrent. L’islam est une religion ni plus ni moins grotesque que les autres. S’interdire de le dire par peur ou par «respect», un respect dont on ne devrait faire preuve qu’envers l’islam, c’est exercer une véritable discrimination qui ne sert pas les musulmans qui vivent en France.

    Charb
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Image

Hit veut dire mur et les hit in passent leur temps à soutenir les murs.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Krinou »

Petite compilation de gamelles sur tapis roulant. :hehe:

http://www.youtube.com/watch?v=05E-EhrTpas

Admirez le jeté de savate du premier, un grand moment, on dirait du Tex Avery. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par yacoub »

Image
Répondre