Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Merci Nexus
C'est vrai comme tu as dis, "Ne pas remettre ses angoisses entre les mains de religieux manipulateurs est de bon sens. Croire en soi et ses capacités est surement plus logique et naturel", ne plus penser a "ce que j'ai fais est haram" eh bien ça nous libère d'un poids de la conscience incroyable.
Ca m'a tellement terrassée que je veux plus le revivre...
Dsl je dois paraitre virulente, mais c'est que j'ai la critique aiguisée ca fait partie de ma personnalité.
Absolument pas concernant ta virulence qui me semble logique surtout pour quelqu'un qui la vécu de l’intérieur changes rien c'est parfait.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Bonjour à toi Pimousse et félicitations ... Tu es tres jeune et tu en es déja sortie ...malgré que je sais combien il est difficile de sortir définitivement de l'islam et de tourner le dos à cette idéologie tout en sachant ses proches toujours sous l'emprise de ses débilités ..
Tu as aujourdhui toute la vie devant toi mais tu dois réécrire une nouvelle page ...toute seule , en puisant dans ton âme ..c'est ce que tu viens déja de faire en effaçant ce que tes parents avaient inscrit pour toi sur la 1ere page de ta vie ..pimousse , musulmane etc etc ...jusqu'à ce que tu en décides autrement ...
Bonne chance et puisses tu trouver les ressources pour affronter ta nouvelle position ..
Bien venue et mes félicitations pour ton courage. N hésites pas a partager ton quotidien et tes histoires. Le fait d en parler peut t aider à mieux le vivre.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.