
Humour
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3419
- Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
merci Proust, j'ai toujours admiré ce poète, même quand j'étais croyante... il avait du bon sens et une sacré plume. à part lire ses quatrains, on peut aussi lire "Samarcande" d'Amin Maalouf qui retrace sa vie.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Messages : 2871
- Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
le blasphème est une forme de censure donc il devrait être interdit!
Le blasphème est une forme d'humour donc il devrait être encouragé!
Le blasphème est une forme d'humour donc il devrait être encouragé!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Le Djihad c'est cool
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Bonjour Monsieur Proust
Pour rebondir sur cet article, je serais assez d'accord avec ce commentaire :
"Il est regrettable que nous ne connaissons pas exactement l’affaire.
Ou est la maman ? si la maman n’est pas juive mais qu’elle veuille élever son fils comme elle l’entend, là est le problème et il est difficilement résolvable.
Cependant si vous aviez, en effet, une autre façon de vous vêtir pour attirer votre fils vers le judaïsme, vous n’auriez certainement pas eu ces problèmes.
On peut être juif religieux et pas excentrique.
Mais encore une fois on ne connait que ce que vous nous dites."
La façon dont cet homme est habillé me fait un peu penser aux musulmans avec leur djellaba, j'ai toujours trouvé que c'était assez révélateur d'une communauté fermée sur elle-même, je pense que c'est ça qu'on lui reproche, pas d'être judaïque.
Pour rebondir sur cet article, je serais assez d'accord avec ce commentaire :
"Il est regrettable que nous ne connaissons pas exactement l’affaire.
Ou est la maman ? si la maman n’est pas juive mais qu’elle veuille élever son fils comme elle l’entend, là est le problème et il est difficilement résolvable.
Cependant si vous aviez, en effet, une autre façon de vous vêtir pour attirer votre fils vers le judaïsme, vous n’auriez certainement pas eu ces problèmes.
On peut être juif religieux et pas excentrique.
Mais encore une fois on ne connait que ce que vous nous dites."
La façon dont cet homme est habillé me fait un peu penser aux musulmans avec leur djellaba, j'ai toujours trouvé que c'était assez révélateur d'une communauté fermée sur elle-même, je pense que c'est ça qu'on lui reproche, pas d'être judaïque.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html





