Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
C'est quoi ça ? Et pourquoi que Ducros y se décarcasse à lui trouver un zoli gif avec des papillons et des mimis si c'est pour partir comme un voleur ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Tu es sûre ? Ce n'est plutôt parce qu'Angelotin a déterré un vieux topic d'avertissement avec son ancien pseudo ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
maried a écrit :C'est la peur de la police islamique qui l'a fait fuir
Police islamique en Algérie?
Alors,quand vas tu te décider à ramener ton vieux cul ici.
Tu auras toutes tes chances de trouver encore des bites,à ton age.
Il y a des mecs prêts à se taper n'importe quoi.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Tu es un voyou et tu le resteras toute ta vie
C'est sur le site Tout sûr l'Algérie
Prévu aujourd’hui, le procès des deux personnes arrêtées, vendredi 13 août, par la police à Ain El Hammam, à 40 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, pour non-observation du jeûne a été reporté au 21 septembres 2010, a appris TSA de source locale. Le procès devait avoir lieu mercredi à 10 heures mais le juge a décidé de le reporter. Selon notre source, ce report pourrait être lié à la mobilisation de la population locale. Cette dernière a décidé d’observer un sit-in devant le tribunal à l’heure du procès.
Les deux mis en cause, Hocine Hocini, 47 ans, et Salem Fellak, 34 ans, exercent comme ouvriers dans un chantier de bâtiment dans la ville d’Ain El Hammam. Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation. Après leur audition, ils ont été déférés au parquet. Cette affaire a indigné une partie de la population de Ain El Hammam qui a appelé à un sit-in devant le tribunal en guise de soutien à ces deux ouvriers de bâtiment.
Source : TSA
Si la police n'est pas islamique pourquoi aurait elle arrêté ces deux personnes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron