Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Proust »

Bonjour Mademoiselle Krinou
J'ai eu la chance d'être né de parents juifs athées, moi.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par Krinou »

Effectivement, c'est une chance d'être né dans une famille athée et d'être libre d'être croyant ou pas.
Mes parents m'ont baptisé lorsque j'étais bébé, à leur époque cela se faisait beaucoup et puis ils ont pensé qu'ensuite je pourrais décider si je veux poursuivre dans cette voie ou pas, mais ils ne m'ont jamais encouragé dans un sens ou dans un autre.
Ma mère est profondément athée, voire hostile à toute religion, mon père est agnostique.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Proust »

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par nexus »

Image
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Lilith »

il faut mettre le texte yacoub, c'est trop drole!!! :lollol
Les hommes musulmans, eux, ils n'hésitent pas à sortir à visage découvert, avec des t-shirts qui moulent leurs torses virils sculptés par le culturisme.... Vous imaginez toutes les filles qui les dévorent des yeux ravagées de concupiscence, bien planquées, elles, derrière leurs bâches? Elles sont pas de bois, les pauvrettes... Et tous les gays qui se mettent à fantasmer comme des gnous? Et toutes les chèvres qui en ont le lait qui tourne?

Bon vous allez me dire c'est pas tous des apollons, yen a c'est plutôt le genre petit bedonnant déplumé de l'occiput avec des poils dans le dos. Mais toutes ces belles barbes étalées ainsi à la vue des femmes ! Yen a peut-être qui fantasment comme des perdues et se voient déjà leur en faire des tresses avec des faveurs roses...

Non décidément l'exhibition impudique des hommes musulmans à la vue des femmes dans la rue n'est-il pas un scandale qui doit cesser au plus tôt?
source : http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 008AAlDOdK
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par nexus »

Image
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Humour ou Blasphème

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Lilith »

très juste!!!
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par GrumpyBear »

Krinou a écrit :Elle est pas là Grumpy ? Cool, on va pouvoir se lâcher sur les belges. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
Ohhh je te retiens, vilaine ;-)
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par GrumpyBear »

nexus a écrit :Image
Qu'est-il écrit?
* Le doute est ma lumière *
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 113
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:12
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par igloo »

GrumpyBear a écrit :
nexus a écrit :Image
Qu'est-il écrit?
C'est écrit "Le printemps arabe".
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par GrumpyBear »

Merci femme fatale
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 435
Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Ouvalmonde »

La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Répondre