Humour
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Bonjour Mademoiselle Krinou
J'ai eu la chance d'être né de parents juifs athées, moi.
J'ai eu la chance d'être né de parents juifs athées, moi.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Messages : 9715
- Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème
Effectivement, c'est une chance d'être né dans une famille athée et d'être libre d'être croyant ou pas.
Mes parents m'ont baptisé lorsque j'étais bébé, à leur époque cela se faisait beaucoup et puis ils ont pensé qu'ensuite je pourrais décider si je veux poursuivre dans cette voie ou pas, mais ils ne m'ont jamais encouragé dans un sens ou dans un autre.
Ma mère est profondément athée, voire hostile à toute religion, mon père est agnostique.
Mes parents m'ont baptisé lorsque j'étais bébé, à leur époque cela se faisait beaucoup et puis ils ont pensé qu'ensuite je pourrais décider si je veux poursuivre dans cette voie ou pas, mais ils ne m'ont jamais encouragé dans un sens ou dans un autre.
Ma mère est profondément athée, voire hostile à toute religion, mon père est agnostique.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
il faut mettre le texte yacoub, c'est trop drole!!!
source : http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 008AAlDOdKLes hommes musulmans, eux, ils n'hésitent pas à sortir à visage découvert, avec des t-shirts qui moulent leurs torses virils sculptés par le culturisme.... Vous imaginez toutes les filles qui les dévorent des yeux ravagées de concupiscence, bien planquées, elles, derrière leurs bâches? Elles sont pas de bois, les pauvrettes... Et tous les gays qui se mettent à fantasmer comme des gnous? Et toutes les chèvres qui en ont le lait qui tourne?
Bon vous allez me dire c'est pas tous des apollons, yen a c'est plutôt le genre petit bedonnant déplumé de l'occiput avec des poils dans le dos. Mais toutes ces belles barbes étalées ainsi à la vue des femmes ! Yen a peut-être qui fantasment comme des perdues et se voient déjà leur en faire des tresses avec des faveurs roses...
Non décidément l'exhibition impudique des hommes musulmans à la vue des femmes dans la rue n'est-il pas un scandale qui doit cesser au plus tôt?
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Messages : 1113
- Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Ohhh je te retiens, vilaineKrinou a écrit :Elle est pas là Grumpy ? Cool, on va pouvoir se lâcher sur les belges.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
* Le doute est ma lumière *
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Messages : 1113
- Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
- Status : Hors-ligne
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

- Messages : 113
- Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:12
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
C'est écrit "Le printemps arabe".GrumpyBear a écrit :Qu'est-il écrit?nexus a écrit :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Messages : 1113
- Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
- Status : Hors-ligne
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

- Messages : 435
- Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen


