Mais est ce qu'elle a le droit d'aller au restaurant ?
Humour
- Proust
- Major Virtuel

- Messages : 2073
- Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Mais est ce qu'elle a le droit d'aller au restaurant ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Papayou
- Major Virtuel

- Messages : 2320
- Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
en même temps ça me fait une peine immense de voir ce qu'elles doivent endurer pour ne pas exciter des gueux (© Samay) qui les rendent responsables de tous les maux de la terre, alors que ce mal ne vient que d'une seule chose !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
c'est pas humain... j'aimerai juste que les hommes portent le niqab aussi et qu'ils tentent de vivre "normalement" avec...
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

- Messages : 435
- Inscription : ven. 17 août 2012 17:57
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Vu le type en arrière plan, ça se passe dans un pays occidental, et donc ces nanas sont probablement les mêmes abruties qui donnent des leçons à l'occident tout en profitant du confort qu'elles y trouvent.
Si la scène se passait en Arabie Saoudite ça serait beaucoup moins drôle, c'est sûr.
Si la scène se passait en Arabie Saoudite ça serait beaucoup moins drôle, c'est sûr.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Si elles pouvaient s’étouffer avec leurs spaghettis impurs cela nous ferait des vacances c'est d'un ridicule sans nom. 
Dernière modification par nexus le mar. 30 avr. 2013 23:12, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Il parait que c'est elles qui choisissent de déguiser de la sorte je regrette que ces guenilles ne soient pas encore plus chiantes et encombrantes à traîner .Lilith a écrit :c'est pas humain... j'aimerai juste que les hommes portent le niqab aussi et qu'ils tentent de vivre "normalement" avec...
Par contre niqab ou pas sacrée coup de fourchette de la part de la pouf niquabée
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Messages : 3419
- Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Totalement ridicule de manger des spaghettis comme cela!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Messages : 5882
- Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
- Status : Hors-ligne
Re: Humour ou Blasphème

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________





Cicéron
_________________________________________________





- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Messages : 21935
- Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Contact :
- Status : Hors-ligne
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
vos sketchs préférés
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: vos sketchs préférés
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: vos sketchs préférés
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: vos sketchs préférés
Pour ma part, au risque de m'attirer les foudres de certains membres ce sera ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZxYOfju5u0c
Une tuerie !!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZxYOfju5u0c
Une tuerie !!!
- nexus
- Colonel Virtuel

- Messages : 5387
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: vos sketchs préférés
Pourquoi c'est pas mal ça. 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.






[/quote]