Suicide d'un insoumis en protestation contre l'islamisation
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Suicide d'un insoumis en protestation contre l'islamisat
Chirac a dit que la France a autant de racines chrétiennes que islamiques
ce qui est une abérration grotesque
au passage il oublie les racines juives de la France
alors que les plus grands philosophes de notre pays sont juifs
http://www.youtube.com/watch?v=EhAVPb0tc6M
ce qui est une abérration grotesque
au passage il oublie les racines juives de la France
alors que les plus grands philosophes de notre pays sont juifs
http://www.youtube.com/watch?v=EhAVPb0tc6M
Dernière modification par Maried le jeu. 6 juin 2013 15:47, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suppose que cela doit être très facilement vérifiable, encore que cela relève du secret médical.maried a écrit :Ce sont des socialo-communistes qui disent qu'il s'est suicidé parce que atteint d'un cancer le dire est une chose le prouver en est une autre
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Comment est mort François Mitterrand
on sait qu'il souffrait d'un cancer et qu'il n'a plus voulu prolonger sa survie
alors qu'il souffrait
son docteur a écrit un livre qui a tout de suite été censuré
et le docteur a été si je ne m'abuse mis en France
et on prétend que nous vivons en démocratie
on sait qu'il souffrait d'un cancer et qu'il n'a plus voulu prolonger sa survie
alors qu'il souffrait
son docteur a écrit un livre qui a tout de suite été censuré
et le docteur a été si je ne m'abuse mis en France
et on prétend que nous vivons en démocratie
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

C'est pas si simple Maried.
Je pense que la santé d'une personne, qu'elle soit publique ou pas, n'a pas à être révélée sans son consentement.
Si Mitterant voulait garder silence sur son mal c'est son droit et son médecin a trahi, non seulement son patient, mais également sa profession.
La santé relève de la sphère privée.
Je pense que la santé d'une personne, qu'elle soit publique ou pas, n'a pas à être révélée sans son consentement.
Si Mitterant voulait garder silence sur son mal c'est son droit et son médecin a trahi, non seulement son patient, mais également sa profession.
La santé relève de la sphère privée.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je te rappelle Krinou que c'est toi qui a évoqué les ennuis de santé de Dominique Venner pour dire que c'est la raison de son suicide et que ni l'islam ni le mariage gay ne sont pas à prendre dans le raisonnement qui a abouti à ce qu'il se tire une balle non pas dans une mosquée ni dans un bar gay mais dans notre Dame de Paris
ce qui du coup sonne comme un reproche à tous les catholiques qui vont à la messe le dimanche
ce qui du coup sonne comme un reproche à tous les catholiques qui vont à la messe le dimanche
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Je m'inscris en faux !
Maried, Spin a posé une question, j'y ai donc répondu.
Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai mentionné le mot "cancer", j'ai parlé d'ennui de santé, terme bien plus vague.
Je n'ai rien affirmé du tout, je me suis contenté de rapporter ce qu'il se disait sur divers sites sans en tirer la moindre conclusion.
De plus, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas un message politique derrière son geste, j'ai dit qu'il avait fait "d'une pierre deux coups", toujours d'après ce que j'ai lu et qui, je le rappelle, ne reflète pas ce que je pense, et pour cause, je n'en pense rien, je n'étais pas dans ses pensées au moment de son geste fatal.
Je ne comprends pas ta dernière phrase, je n'ai pas le sentiment d'avoir reproché quoi que ce soit aux catholiques, en revanche, je trouve ça limite de la part de Venner de faire cela dans une église, je te laisse imaginer le dégoût de la personne qui a dû ramasser les morceaux cervelles de ce brave homme.
Maried, Spin a posé une question, j'y ai donc répondu.
Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai mentionné le mot "cancer", j'ai parlé d'ennui de santé, terme bien plus vague.
Je n'ai rien affirmé du tout, je me suis contenté de rapporter ce qu'il se disait sur divers sites sans en tirer la moindre conclusion.
De plus, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas un message politique derrière son geste, j'ai dit qu'il avait fait "d'une pierre deux coups", toujours d'après ce que j'ai lu et qui, je le rappelle, ne reflète pas ce que je pense, et pour cause, je n'en pense rien, je n'étais pas dans ses pensées au moment de son geste fatal.
Je ne comprends pas ta dernière phrase, je n'ai pas le sentiment d'avoir reproché quoi que ce soit aux catholiques, en revanche, je trouve ça limite de la part de Venner de faire cela dans une église, je te laisse imaginer le dégoût de la personne qui a dû ramasser les morceaux cervelles de ce brave homme.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Un historien de 72 ans très patriote qui a été hostile à l'abandon des populations algériennes de l'Algérie aux hordes barbares et mafieuses du FLN
qui est hostile maintenant à ce que l'islam religion de fanatiques ne prenne trop d'ampleur en France
qui est hostile aux mariages des homosexuels qu'il juge contre nature
sans mépriser ces pauvres invertis qui doivent hooriblement souffrir de ne pas être naturels
cet homme se suicide et où dans une glise catholique et quelle église
notre dame de paris
la question se pose
quel est son message
qui est hostile maintenant à ce que l'islam religion de fanatiques ne prenne trop d'ampleur en France
qui est hostile aux mariages des homosexuels qu'il juge contre nature
sans mépriser ces pauvres invertis qui doivent hooriblement souffrir de ne pas être naturels
cet homme se suicide et où dans une glise catholique et quelle église
notre dame de paris
la question se pose
quel est son message
Cicéron

Cicéron

- Papayou
- Major Virtuel

c'est une plaisanterie ?
c'est une plaisanterie ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ce n'est pas ce que je pense c'est ce que pensent la majorité des gens qui n'aiment pas les homosexuelsPapayou a écrit :sans mépriser ces pauvres invertis qui doivent hooriblement souffrir de ne pas être naturels
c'est une plaisanterie ?
Cicéron

Cicéron

-
Maried
- Colonel Virtuel

http://www.youtube.com/watch?v=zrTO-l0ppiI&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=GyxFnmHMJ4o&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=GyxFnmHMJ4o&feature=player_embedded
Cicéron

Cicéron

- Proust
- Major Virtuel

Dominique Venner était partisan de l'Algérie Française et donc contre la politique de l'abandon de l'Algérie
par De Gaulle au FLN, parti d'essence théocratique fasciste et marxiste.
Puis aujourd'hui, il se plaint des populations émigrées, le plus souvent, de religion islamique mais si De Gaulle n'avait pas renoncé à l'Algérie, nous serions encore plus musulmans.
Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut.
Puis aujourd'hui, il se plaint des populations émigrées, le plus souvent, de religion islamique mais si De Gaulle n'avait pas renoncé à l'Algérie, nous serions encore plus musulmans.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Un de ses livres
Histoire du terrorisme / Dominique Venner
On se souviendra longtemps des avions-suicide percutant les deux tours du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Comment expliquer de telles extrémités ? Où conduisent-elles ? C'est à ces questions et à beaucoup d'autres que répond cette Histoire du terrorisme.
Elle commence en 1881 avec l'assassinat du tsar Alexandre II par les «nihilistes» russes, précurseurs des anarchistes français de la Belle Epoque et de tous les autres terrorismes. Plus tard, en 1914, l'attentat de Sarajevo, si gros de conséquences, associe passion nationaliste et services secrets. De la révolution bolchevique de 1917 surgit bientôt une amplification brutale de la terreur.
Peu après la Première Guerre mondiale, la lutte farouche de l'IRA irlandaise et celle de l'Oustacha croate anticipent sur tous les combats des minorités nationales et ceux de la décolonisation.
De 1941 à 1945, dans tous les pays, le recours aux «partisans» engendre une expansion de la guerre irrégulière. On le constate vie avec les conflits de la décolonisation, puis avec les tentatives révolutionnaires post-68 dont les Brigades Rouges italiennes sont l'archétype. Simultanément, se développe au Proche-Orient le combat des Palestiniens contre Israël. Associé à l'Iran des ayatollahs, il provoque l'éveil d'un islamisme révolutionnaire qui s'étend jusqu'aux banlieues de l'immigration.
A travers une série d'exemples types, Dominique Venner retrace ici la plus dramatique et la moins connue des histoires. Avec lui, on voit comment naissent les révoltes, d'où viennent les acteurs, comment ils justifient la terreur, quelles complicités leur profitent, quelles angoisses les habitent. On mesure également leurs limites, leurs victoires, leurs échecs. On découvre qu'enfant de notre époque, le terrorisme en est la figure monstrueuse mais parfois désirée, car la frontière est souvent floue qui sépare le terrorisme de la résistance à l'oppression et aux humiliations.
Biographie
Dominique Venner est écrivain et historien. Chez le même éditeur, il a déjà publié Histoire critique de la Résistance, Histoire de la Collaboration, Histoire d'un fascisme allemand 1918-1934, ainsi que Les Blancs et les Rouges, Histoire de la guerre civile russe 1917-1921. Il a dirigé pendant près de dix ans la revue Enquête sur l'histoire. L'Académie française a couronné son Histoire de l'Armée rouge.
Histoire du terrorisme / Dominique Venner
On se souviendra longtemps des avions-suicide percutant les deux tours du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Comment expliquer de telles extrémités ? Où conduisent-elles ? C'est à ces questions et à beaucoup d'autres que répond cette Histoire du terrorisme.
Elle commence en 1881 avec l'assassinat du tsar Alexandre II par les «nihilistes» russes, précurseurs des anarchistes français de la Belle Epoque et de tous les autres terrorismes. Plus tard, en 1914, l'attentat de Sarajevo, si gros de conséquences, associe passion nationaliste et services secrets. De la révolution bolchevique de 1917 surgit bientôt une amplification brutale de la terreur.
Peu après la Première Guerre mondiale, la lutte farouche de l'IRA irlandaise et celle de l'Oustacha croate anticipent sur tous les combats des minorités nationales et ceux de la décolonisation.
De 1941 à 1945, dans tous les pays, le recours aux «partisans» engendre une expansion de la guerre irrégulière. On le constate vie avec les conflits de la décolonisation, puis avec les tentatives révolutionnaires post-68 dont les Brigades Rouges italiennes sont l'archétype. Simultanément, se développe au Proche-Orient le combat des Palestiniens contre Israël. Associé à l'Iran des ayatollahs, il provoque l'éveil d'un islamisme révolutionnaire qui s'étend jusqu'aux banlieues de l'immigration.
A travers une série d'exemples types, Dominique Venner retrace ici la plus dramatique et la moins connue des histoires. Avec lui, on voit comment naissent les révoltes, d'où viennent les acteurs, comment ils justifient la terreur, quelles complicités leur profitent, quelles angoisses les habitent. On mesure également leurs limites, leurs victoires, leurs échecs. On découvre qu'enfant de notre époque, le terrorisme en est la figure monstrueuse mais parfois désirée, car la frontière est souvent floue qui sépare le terrorisme de la résistance à l'oppression et aux humiliations.
Biographie
Dominique Venner est écrivain et historien. Chez le même éditeur, il a déjà publié Histoire critique de la Résistance, Histoire de la Collaboration, Histoire d'un fascisme allemand 1918-1934, ainsi que Les Blancs et les Rouges, Histoire de la guerre civile russe 1917-1921. Il a dirigé pendant près de dix ans la revue Enquête sur l'histoire. L'Académie française a couronné son Histoire de l'Armée rouge.
Cicéron

Cicéron

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Si on avait été ferme en Algérie, et assez puissants pour venir à bout de l'ennemi, les choses seraient sans doute très différentes, aujourd'hui.Proust a écrit :Dominique Venner était partisan de l'Algérie Française et donc contre la politique de l'abandon de l'Algérie
Mais l'Algérie a été le jouet des communistes et des islamistes et elle est aujourd'hui en ruines, alors qu'elle aurait pu être florissante...
On ne peut pas être et avoir été!
« La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »(Ferhat Abbas)
http://bernardbeaudet.over-blog.com/art ... 12758.html
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Maried
- Colonel Virtuel

Mais là Ferhat Abbas a fini par rejoindre le FLN aainsi que des français de gauche
c'est quand après l'indépendance en 1962 quand ils ont vu Ben Bella imposé la barbarie islamique
que ces français de gauche sont revenus en France
Ils veulent refaire le coup avec Israël et Palestine mais ça ne marche plus
comme le dit le proverbe chat échaudé craint l'eau froide
c'est quand après l'indépendance en 1962 quand ils ont vu Ben Bella imposé la barbarie islamique
Cicéron

Cicéron

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Tout à fait !!maried a écrit :Mais là Ferhat Abbas a fini par rejoindre le FLN aainsi que des français de gauche
"Connais-toi toi-même" (Socrate)