Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mecreance a écrit :Le second degré et les primaires, ça ne fonctionne pas des masses. Sinon c'est Arsher!
Ah oui, normal que je n'ai pas fait la corrélation entre lui et l'expression "meilleur ami".
@ Yacoub > Je ne transporte rien, pour la énième fois c'est lui qui est venu me provoquer, je ne fais que lui répondre^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Mecreance a écrit :
Hormis une tête défigurée, ils n'ont pas grand chose en commun.
Ça c'est pas gentil... même si je dois admettre que c'est vrai.
Je crois que ton avatar est suffisamment grand maintenant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Il faut savoir ignorer les agents provocateurs dont nous avons, ici même, des exemples sur ce site comme J ou D, leur but est de décrédibiliser ce site et de faire en sorte que les meilleurs contributeurs s'en éloignent ou sont bannis.
Même le brillant site Libertyvox est atteint par ce mal puisqu'ils sont partout et qu' il veulent mahométiser, coûte que coûte, la terre entière.
Moi non plus je ne pourrais pas parler comme ça^^ Je suis bien meilleure à l'écrit qu'à l'oral lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Ah la la je viens de me prendre la tête avec une énième islamo-menteuse schizophrène sur ados.fr ! C'est dingue comment on peut en venir à devenir méchante ! Je lui ai conseillé de venir s'inscrire ici pour en discuter avec vous, mais je pense pas qu'elle prendra le risque de se faire démonter lol
keyboardzapper a écrit :Dieu te bénisse veut tout simplement dire te souhaiter le bien continuellement.....
les histoires de guerre et autres de l'ancien testament se sont des conflit de territoires et de frontière entre nations et n'avaient pas pour but d'imposer une religion et elle ne sont là que pour nous montrer comment les choses se sont passées et non pas a prendre comme exemple et faire de même....
Je l'avais bien compris, mais comme je n'y crois pas, personnellement ça me gêne, c'est pour ça.
J'ai bien du mal à avaler ça, désolée, surtout quand on constate que le christianisme s'est exporté aux quatre coins du monde, et pas toujours pacifiquement, loin de là. Et de fait, quand la religion et la politique sont liées, y a plus à faire la différence. Les guerres politiques menées par le christianisme étaient également des guerres de religions (ce qui est le cas de l'islam aujourd'hui), ça allait avec. Enfin là je parle surtout du catholicisme, qui a mon sens est vraiment pourri, ce qui a donné naissance au protestantisme.
bon ok . mais mis a part la masturbation inutile de tes neurones perturbés qui consiste a savoir s' il y a pas toujours un Chretien imaginaire derriere toi pour te menacer chaque jour dans ton existence, je vois pas trop la finalité de debiter tes conneries !
Dans le passé, le protestantisme dans son exportation colonialiste n'a pas été de main morte avec le massacre des indiens et l'esclavage des africains dans l’élaboration des usa.
Aujourd'hui en Afrique, il y a des dérives chrétiennes protestantes et évangéliques qui n’améliorent pas l'image de la chrétienté.
Les progrès au sein du christianisme sont dû à des causes externes entrainant une remise en question. La démocratie, les droits de l'homme, la société plurielle, la laïcité, la modernité.
Les changements au sein du catholicisme pour les dernières décennies sont dû essentiellement que les églises se sont vidé. Ils ont dû changer le discours et la forme pour tenter de plaire afin d'enrayer ce départ.
Les scandales de pédophilies et les trafiques bancaires du Vatican ont mit un coup de grâce à ceux qui ont gardé en mémoire son triste passé.
Bref, sous le soleil rien de nouveau. La religion chrétienne une secte géante composée de sectes dont les mécanisme sont classique: alternant de la séduction à la peur de l'enfer.
Restez indépendant.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub a écrit :Je demande aussi que mon pseudo commence par une majuscule.
S'il te plait ? Ça t'écorcherait ?
Bonjour Sélène
Merci de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :