On transpire quand on voit ces calculs.
Tu viens de faire ça à l'instant?
On voit bien que ce n'est pas un copier/coller

Oui mais je garantis pas le résultat j'espere ne pas m'être melangé les pinceaux dans le j et Kjoules ce qui est fort possible demain je jeterais un oeil aux calculs car c'est tard .jug a écrit :Salut Nexus,
On transpire quand on voit ces calculs.
Tu viens de faire ça à l'instant?
On voit bien que ce n'est pas un copier/coller

Y a aucun doute pour les tours du WTC, on a tout vu, mais ce que je ne comprends pas c'est que le bâtiment le plus surveillé au monde (le pentagone) avec ses centaines de caméra partout, il n'y a pas une seule vidéo...rien.... ha sauf une ou l'on voit une explosion mais alors pas l'ombre d'un avion.... et puis la trajectoire rectiligne de l'avion (car il n'est pas tombé en piqué), il est passé devant des hotels, des habitations et la aussi pas une vidéo...pas une image ? il faut une expérience de dingue pour maintenir un 767 en rectiligne en rase motte presque, et deux pilotes qui se sont entraînés sur fly simulator et ont pris des heures de pilotage sur coucou y arriveraient ??? demandez à des pilotes de ligne... et puis alors dans les débris , où est l'avion, ou du moins des morceaux de carlingues, même pas la queue de l'appareil, rien que dalle, juste qq morceaux, une apu.... même un avion qui tombe en piqué laisse plus de trace, et là en rectiligne y a encore moins de débris ??? Voilà mes questions, complot ou pas, il y a quand même des choses extrêmement bizarre.... quand au vol 93...on a trouvé des débris à 13 km du point d'impact....Quand un avion se crashe, les débris se retrouvent dans un périmètre proche. Sinon, c’est que quelque chose a explosé pendant le vol. Si les débris sont dans un rayon circulaire de 13 km, c’est qu’ils appartiennent à un autre avion ou que celui ci aurait explosé en vol... moi je trouve que cela fait beaucoup de choses quand même...... le vol 93 allait vers Washington, il était prévu qu'il vise la maison blanche, alors pourquoi n'aurait il pas été abattu par l'armée...? qui peut prouver le contraire en fait ?Krinou a écrit :Et il y a des photos ou des vidéos pour appuyer cette théorie ?
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Disons peut être aménagement des faits ? en fait je n'ai pas réellement d'avis sur le sujet mais il existe des zones d'ombres, Cyberchris en cite quelques unes qui sont sujettes à interrogations et qui sont logiques à mon sens.BarbieTurik a écrit :
Bon alors, complot ou pas complot?

Non, mais certaines de ses interrogations sont légitimes sur certains faits.Krinou a écrit :Tu partages la théorie de Chris ?
Moi, je compte les pour et les contres, et l'équipe qui arrivera à me convaincre aura gagné.

Je te dis cela demain promisBarbieTurik a écrit :Mais c'est quoi toi, ton intime conviction CyberChris?
Avec tout ce que tu dis, mis à part ce que tu aimerais croire comme tu dis, tu en as déduit quoi?

Cyberchris66 a écrit :Pour en revenir au contenu de mon site, moi il y une partie qui est très éprouvante à chaque fois que j'y suis c'est celle sur les 'jumpers', j'ai hésité à la mettre, mais je voulais vraiment pas que l'on oublie aussi ces gens, qui ont pris LA DECISION. Quelle horreur, quel courage aussi, quel désespoir, c'est un tout, les jumpers sont pour moi l'image la plus terrible de ces attentats.
En fait en histoire même immédiate il y a forcément des zones d'ombres et des interrogations et c'est légitime voir sain mais les faits sont là malheureusement et nous y avons assisté en direct les tours et le Pentagone ont bien été percutés par des avions et des gens y sont morts malheureusement et dramatiquementnexus a écrit :Non, mais certaines de ses interrogations sont légitimes sur certains faits.
Je n'essaie de convaincre personne .. je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas un modèle à suivreKrinou a écrit :
Moi, je compte les pour et les contres, et l'équipe qui arrivera à me convaincre aura gagné.
J'ignorais qu'on leur avait donné ce nom, c'est l'image qui m'a le plus marquée aussi, ces gens qui se jettent des tours.Cyberchris66 a écrit :Pour en revenir au contenu de mon site, moi il y une partie qui est très éprouvante à chaque fois que j'y suis c'est celle sur les 'jumpers', j'ai hésité à la mettre, mais je voulais vraiment pas que l'on oublie aussi ces gens, qui ont pris LA DECISION. Quelle horreur, quel courage aussi, quel désespoir, c'est un tout, les jumpers sont pour moi l'image la plus terrible de ces attentats.
+1BarbieTurik a écrit :
L'écroulement des tours aussi me semble étrange mais ce n'est qu'une opinion sans fondement, en fait ça paraît tellement irréel, et l'acte est tellement plein de haine que personne ne veut réellement y croire ce qui explique à mon avis les théorie du complot. Justifier l'injustifiable, trouver une raison autre que la haine pure.