Je suis partante, si je peux t'aider en quoi que se soit je suis dispo.
Sinon t'as pu avoir un contact avec Ali Sina?
En tous cas merci beaucoup pour ta dévotion!

Salut Hope,hope a écrit :suis partante, si je peux t'aider en quoi que se soit je suis dispo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_dia ... es_mentauxBarbieTurik a écrit :Qu'est ce que c'est le DSM ??

Avant de prévenir LKM essaye ceci s'il te plait :spin a écrit :Ben non (NB j'y avais pensé).Krinou a écrit :Au fait, LKM te demande de vérifier si les notifications de surveillance des sujets ne seraient pas dans les indésirables.
à+

Fait et refait...Krinou a écrit :Panneau de l'utilisateur = préférences du forum = Modifier les préférences de message = surveiller les réponses : cliquer "oui" et envoyer.

Salut spin!spin a écrit :Salut Hope,hope a écrit :suis partante, si je peux t'aider en quoi que se soit je suis dispo.
Heu, tu crois que "dévotion", c'est le mot ?(NB on parle de traduire un texte en français
) Puisque tu as eu, toi, un contact, tu peux continuer, lui dire qu'il y a un groupe intéressé. Je lis bien l'anglais, je l'écris déjà nettement moins bien, et pour l'oral, zéro. J'ai dû faire déjà 3% du boulot, je devrais continuer à avoir du temps. Je commence à voir à qui je peux m'adresser pour des conseils sur l'édition.
Peux-tu lui demander (aussi pour lui montrer qu'on prend ça au sérieux) à quelle version du DSM il se réfère (il y a eu DSM III, DSM IV...) ? Ca peut avoir des incidences sur la terminologie psychiatrique, et il faudra expliquer puisque cette nomenclature US des troubles mentaux ne fait pas l'unanimité. Egalement, quel niveau il pense avoir en français (ça peut aller de zéro à parlé couramment), donc s'il pense être à même de contrôler ou pas.
J'admire ses talents didactiques.
Et je persiste à penser qu'il vaudrais mieux passer au MP puis au mail.
à+

Yacoub a écrit :Il y a des livres sur l'islam qui sont interdits de traduction comme celui de l'allemand
qui proposait une lecture araméenne du coran et qui a récolté deux fatwas de mort comme Bourguiba.
Il est possible que ce livre soit interdit à la traduction.

Tu veux dire qu'il est interdit de traduction en France ? On y a quand même bien publié Ibn Warraq...Yacoub a écrit :Il y a des livres sur l'islam qui sont interdits de traduction comme celui de l'allemand
qui proposait une lecture araméenne du coran et qui a récolté deux fatwas de mort comme Bourguiba.
Il est possible que ce livre soit interdit à la traduction.

J'ai fini par trouver, ouf ! Donc j'ai quand même le feu vert d'Allah...spin a écrit :Bon, maintenant j'ai un bête problème concret, j'espère que ce n'est pas Allah qui fait opposition... j'ai fait la boulette (j'avais déjà rencontré ça) de mettre une ligne d'étoiles puis entrée, ça s'est transformé en une ligne de carrés noirs impossible à scratcher. Je sais que c'est une question de mise en forme automatique, je n'arrive pas à trouver ça dans les menus (Word 2000 2003). Si quelqu'un a des idées...