Saaaaaaalut !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Saaaaaaalut !

Message non lu par BarbieTurik »

Mais tu sais que même étudiant tu peux habiter tout seul? des milliers de jeunes le font...
Il faut avoir un petit boulot, mais tu peux très bien demander une chambre universitaire au crous (si tu es en France). C'est tout-à-fait faisable !!
Excellent choix de carrière :)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

très bien : étude sociologique et psychologique d'un groupe social in vivo par le Dr LeRebel ! :mrgreen:
Et tu nous fais un compte-rendu, je ne suis jamais allée dans une mosquée "animée" je ne suis allée que pour visiter des mosquées vides pour voir l'architecture...
allez hop au boulot ! Et quand tu auras fini : un St-honoré (c'est vrai que c'est bon :lollol !!)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Ouais mais bon ça sera la grosse galère mais bon c'est le prix à payer...
(En plus je suis pas boursier vu que mon père est médecin il a de bons revenus)
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

fais tes études tranquille, peut être que tu bénéficieras d'une bourse Erasmus en L3 ou M1 et vis ta vie... Tu as un long et chouette chemin devant toi, ne gâche pas tes cartouches en te braquant avec tes parents (il y a d'autres occasions que la religion pour se braquer avec ses parents crois-moi) :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Rôô tout le monde fait ça, un job au mac do, une petite chambre universitaire ou une coloc' et à toi la liberté.
La vie d'étudiant c'est galère, mais c'est la vie. Evidemment ce sera moins confortable que chez papa/môman :)
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

BarbieTurik a écrit :
BrokenChains a écrit :@BarbieTurik
Pour ce qui est de la religion je suis d'accord ( c'est du domaine sacré, dons faut pas toucher)
Mais pour le reste, je trouve que y a pas de probleme...
C'est que je n'ai dû croiser que des imbéciles alors :|

Dans mon entourage, je parle des amis, voisins etc, ce sont tous des immigrés qui pour beaucoup n'ont même jamais appris à lire et écrire, et pour ceux qui savent, et bien ils n'en savent guère plus...
(et oui, j'habite en France!).
Dans tous les cas, l'ouverture d'esprit n'est pas vraiment ce qui caractérise un musulman. ce n'est pas une insulte, c'est juste la religion qui l'en empêche. D'ailleurs dès l'instant où l'on commence à s'ouvrir et à se poser des questions, à aller voir le monde qui nous entoure, on apostasie :roll:
Moi je ne pense pas que ce soit vrai, alors deux solutions: soit t'as pas eu de chance et t'es tombé(é?) sur des gros boulets, soit c'est moi qui ait eu une chance exceptionnelle :mrgreen:

Mais après si tu regarde les arabo-musulmans de france, y'a un gros gros problème; mais pour moi il ne vient pas de la religion...
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Oh tu sais moi le "confort" je m'en fout du moment que j'ai de quoi manger et un toit ça me va ! :mrgreen:
BarbieTurik

Mais après si tu regarde les arabo-musulmans de france, y'a un gros gros problème; mais pour moi il ne vient pas de la religion...
La religion n'est qu'une infime partie (voire même plutôt une résultante) des véritables problèmes qu'il y a en banlieues.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

BarbieTurik a écrit :La religion n'est qu'une infime partie (voire même plutôt une résultante) des véritables problèmes qu'il y a en banlieues.
Bien dit Barbie,
Mais un raciste,verrait les choses différemment.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
BarbieTurik

C'est certain jug
Répondre