Une de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Une de plus

Message non lu par Krinou »

Cet autoroute pour musulmans et non musulmans me choque énormément et elle prouve, s'il en était besoin, le caractère méprisant et intolérant de cette religion, aucune autre religion n'a d'autoroute de ce type.
On se croirait revenu au bon vieux temps de la ségrégation avec les blancs d'un côté et les noirs de l'autre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Pas si simple que ça, on a à plusieurs reprises exigé de moi que je fasse faire un papier de conversion au consulat du Maroc (mon mari étant marocain)
On me disait que c'était pour prouver que j'étais bien musulmane, et que vue ma tête de blanche on risquerait de me demander une preuve si jamais j'allais à la Mecque.

Je ne sais pas si tout ça est bien fondé mais j'ai toujours refusé de m'y plier.

On a aussi exigé que je change mon nom.

L'islam annihile la femme, et l'islam a tenté d'annihiler mon identité.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
On ne dit pas islam on dit mahométisme, on ne dit pas musulman on dit mahométan.
BarbieTurik

Yacoub a écrit ::lollol
On ne dit pas islam on dit mahométisme, on ne dit pas musulman on dit mahométan.
Je pourrais dire aussi sale doctrine de merde ou secte de babouins
Je dis ce que je veux :langue:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Donia a écrit :J'aime bien aussi la petite histoire selon laquelle il aurait demandé à ses compagnons de ne pas enterrer son corps après sa mort car dieu avait prévu de le ressusciter trois jours après comme le petit Jésus :lollol Mais son cadavre étant entré rapidement en putréfaction (beurk) :vom: ils n'ont eu d'autre choix que de l'intégrer au royaume des taupes et des vers de terre :lollol
Mahomet a demandé à ne pas être enterré car il était persuadé que l'ange Gabriel arriverait avec Bourak, la jument ailée à tête de femme, pour l'emporter au ciel comme ça a déjà été fait.

Son cadavre était sur le toit de sa maison.

Mais les mahométans se querellaient beaucoup sur sa succession, Mahomet était un mort un jeudi et il n'a été enterré que le lundi alors que son cadavre s'est mis à se décomposer sous l'effet de la chaleur.
Dernière modification par yacoub le mar. 30 juil. 2013 12:53, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Et apparemment contrairement aux dires sur sa sainte odeur, ça ne devait pas sentir le musc...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :Et apparemment contrairement aux dires sur sa sainte odeur, ça ne devait pas sentir le musc...
Pour ses adorateurs comme Omar il sentait toujours le musc.
BarbieTurik

Omar devait être un fétichiste des odeurs, je l'imagine bien reniflant sans cesses les pieds ou les aisselles de son prophète, et ensuite son cadavre puant.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Omar était un fieffé misogyne qui terrifiait toutes les femmes et c'est à lui qu'on doit la sourate des voiles et celles où on peut les battre.

Omar a donné une de ses filles à Mahomet.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :J'en connais plein qui seraient ravis de faire des stages commando pour se faire agrandir l'anus :lollol
Il y a une fatwa qui autorise ça, je jure que c'est vrai. :lollol

Et puis il y a les émirs des GIA avaient volé des fillettes mais aussi des garçonnets pour leurs bordels.

Et puis Allah ne promet pas que des houris, il promet des ghilmans, des éphèbes à la taille étroite.

C'est ce qui a fait croire au savant Kischk que l'homosexualité comme le vin ne sont haram que sur terre mais qu'au bordel d'Allah, toutes les fantaisies sexuelles sont halal.
BarbieTurik

Il y a une fatwa qui autorise ça, je jure que c'est vrai. :lollol
C'est justement en parlant de cette fatwa autorisant les djihadistes à s'exercer à agrandir leur anus pour y introduire des explosifs que j'ai ensuite dit ça.

Il n'y a pas de raisons pour que les mecs ne puissent pas se faire labourer eux aussi ;)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Pourquoi, selon toi, Mahomet a interdit à ses sectateurs de coucher sur le ventre ? c'est haram.

Réponse:

des djinns peuvent s'introduire dans l'anus du bon mahométan
BarbieTurik

Ca a été interdit parce que Satan sodomise ceux qui dorment sur leur ventre.
Explication d'une parfaite logique.
Lilith

Message non lu par Lilith »

BarbieTurik a écrit ::lollol :lollol jug

Non je ne suis pas allée à la Mecque, je disais justement que d'apprendre ça m'avait coupé toute envie de le faire à l'époque.

Je ne foutrai jamais les pieds dans ce pays de gros porcs
s'il te plait Barbie, ne compare pas les humains aux animaux, c'est insultant pour les animaux :mrgreen:

plus sérieusement, les routes séparées, c'est très choquant...
Répondre