Appel du Collectif des femmes françaises voilées

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Qui veut gagner des bébés?

Message non lu par BarbieTurik »

C'est un des gros paradoxes dans l'islam, une fille c'est la honte, mais c'est vachement bien pour se vider les bourses.
Les pauvres petites n'empêche, quelle vie :(
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: Qui veut gagner des bébés?

Message non lu par nexus »

Oui, le problème c'est que dans les pays mahométans c'est elles qui éduquent leurs enfants la dedans du coup elles subissent la double peine .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Femmes voilées et sorties scolaires

Message non lu par moame »

Et hop un enieme article complaisant de journaliste que je definierais de "laïcard-anti chretien mais musulmano tolerant"

http://www.atlantico.fr/decryptage/voil ... 33936.html

Avec en prime le super cliché du sapin de noel dans les écoles qui serait un relant de chretienneté imposé a nos chers têtes blondes...
Bref cest vraiment avec ce genre de type que l'on est entrain de creuser notre propre tombe...
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Femmes voilées et sorties scolaires

Message non lu par Krinou »

Moame, il y a des tas de topics similaires où tu aurais pu caser ton article.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Femmes voilées et sorties scolaires

Message non lu par Angelotin »

Il y a cela plus de deux siècles - en novembre 1791 - le roi Louis XVI apposait sa signature sur le décret faisant des juifs des citoyens comme les autres. De ce passé, on peut tirer des enseignements pour le présent.
Pathétique de devoir déterrer un décret de Louis XVI pour faire avancer l'islamisation de la France aujourd'hui.
Quitte à a délirer un bon coup! En contre exemple historique autant brandir l’étendard de Charles Martel pour les mettre dehors.
Note: ce qui suit n'est pas du tout fin!oi! oi!
http://www.youtube.com/watch?v=Vg7mD4UgRew
Allez fermez-là bande de demeuré. Tout ceux-ci c'est du bullshit.

Marre de ses musulmans et de tout ses ramassis de croyants enchainés dans leur petit passé mythologique, de cet extrême droite et de gauche qui veulent nous politiser la tête.
Perso, je ne vis pas dans le passé, mon regard est tourné vers le futur avec des horizons bien plus grand qu'une frontière où s'enfermer.
http://www.youtube.com/watch?v=SoYkxKWNzoo
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre