Bonjour
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour
Oui Barbie a raison, en plus ils t'empêchent de passer des entretiens, autrement dit, ils t'empêchent de travailler, pose-toi les bonnes questions, et demande-toi pourquoi tout ça... Ne serait-ce pas parce qu'ils 'ont déjà un projet de mariage pour toi ? Réfléchis bien, et prend des mesures de précautions au moins si tu ne te sens pas encore prête à t'enfuir...
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Dounia a raison, c'est étrange de t'empêcher de trouver du travail. Comme s'ils ne voulaient pas que tu soies autonome et donc que tu leur échappe.
- peace
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Belgique
PetiteLibellule a écrit :[facebookvideo][/facebookvideo]Bonjour à tous
Je me présente, petite libellule de 21 ans née dans une famille musulmane tres pratiquante et tres arrierée aussi.
J'aurais pu être la musulmane qu'ils désirent, je me suis mise à prier et faire le ramadan toute seule après bien sûr un passage forcé à l'école coranique.
Mais voilà, à trop forcer les gens, les empêcher d'être libre on obtient le contraire de ce que l'on désire.
Pour la premiere fois, je ne fais pas le ramadan par choix et non à causede mon copain comme je l'ai fait l'an passé.
Cette année je suis célibataire et non influençable donc c'est un choix, il faut dire que j'ai toujours obéi à l'islam et ça ne m'a pas protégé d'un VIOL.
J'en ai parlé à personne car il s'agissait de mon copain de l'époque donc forcment ça aurait été de ma faute, mais en pensant à la réaction de ma famille sur le fait que je ne serais pas vierge pour un mariage ça m'a dégouté de la religion. Plus le fait que je suis prisonnière, je n'ai absolument pas le droit de sortir pas même l'après-midi entre copines au nom de la religion, je n'ai pas de vie sociale si ce n'est sur Internet.
Je ne suis pas officiellement apostat certes je me cache pour manger, ne prie pas etc mais pour être honnête je crois en dieu et ai peur que l'islam soit vrai et donc apostasier est un non retour en arrière.
Ça fait quelques mois que je vous lis pour trouver le courage mais j'y arrive pas, certains messages sont comme l'islam complétement intolérant à insulter une religion qu'il rejette certes mais qui pour moi on devrait respecter car chacun est libre de ses choix meme ceux qui se voilznt la face. (pas de jeux de mot's promis lol)
Alors aujourd'hui je pense quitter ma famille mais j'ai peur qqu'on me retrouve, d'autant plus que j'ai rencontré un mec sur le net bien sur qui est ma seule vie sociale, il est tout blanc tout agnostique et à 15 ans de plus qué moi mais c'est l'une des choses qui vaut la peine dans ma vie, j'aimerais le rencontrer mais je n'ai pas le droit de partir en vacances seule et il habite à 800km, grâce à lui j'aimerais continuer à vivre alors que je songeais au suicide avec cet islam qui me pourrit la vie.
Bien le bonjour à vous tous!
Bienvenue !!!!
Fais-toi aider par une association, vois un psychologue pour t'aider à partir et à voir plus clair. Mais si tu pars ne le fais surtout pas pour un mec mais pour ta liberté, crois-moi il n'y a rien de plus beau que de se sentir libre. Concernant tes parents, ça sera froid les premiers temps mais les parents restent des parents et ils accepteront un jour ou l'autre, le plus dur c'est de franchir le premier pas mais fais toi aider s'il te plaît.
Je parle en connaissance de cause, moi j'ai quitté en 1999, au bout de 3,6 mois j'ai renoué contact avec ma mère, ma soeur n'a pas vécu ce que j'ai vécu, j'ai ouvert une porte et mes parents sont vraiment cool avec moi d'ailleurs ils m'ont hébergé le temps que je retrouve un appart. Ce que j'essaie de te dire c'est que rien n'est impossible mais la liberté a un prix, ne baisse pas les bras, bats toi!!!
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Petite Libellule
Un conseil tire toi de ce merdier, va vivre ta vie , arrête de cogiter sinon tout ou tard ils arriveront à leurs fins .
Un conseil tire toi de ce merdier, va vivre ta vie , arrête de cogiter sinon tout ou tard ils arriveront à leurs fins .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Sinon,j'ai un cousin du bled qui veut se marier ,je pourrais te le présenter 
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Il faut que cela cesse.Plus le fait que je suis prisonnière, je n'ai absolument pas le droit de sortir pas même l'après-midi entre copines au nom de la religion, je n'ai pas de vie sociale si ce n'est sur Internet.
Reste à savoir comment?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
PetiteLibellule
- Recrue pour la Paix

Coucou
On m'interdit les entretiens car ils sont dans d'autres villes, ma famille souhaiterait que je continue mes études sans changer de ville, avoir la main mise sur ma vie, j'ai raté le permis et ils semblaient bizarrement content
Zeus je veux bien du cousin mais la dot pour moi s'élève à 50 000 euros ça va je suis pas chère!
Enfin voilà mon histoire en espérant que je trouverai une solution qui conviendra à tout le monde
On m'interdit les entretiens car ils sont dans d'autres villes, ma famille souhaiterait que je continue mes études sans changer de ville, avoir la main mise sur ma vie, j'ai raté le permis et ils semblaient bizarrement content
Zeus je veux bien du cousin mais la dot pour moi s'élève à 50 000 euros ça va je suis pas chère!
Enfin voilà mon histoire en espérant que je trouverai une solution qui conviendra à tout le monde
-
BarbieTurik
Tu es majeure ils n'ont aucun contrôle à avoir sur ta vie !!
Ton permis tu peux le repasser, ce n'est pas grave.
Le cousin de Zeus a intérêt à être riche
Ton permis tu peux le repasser, ce n'est pas grave.
Le cousin de Zeus a intérêt à être riche
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mahomet a créé Allah à son image, c'est ce qu'a très bien expliqué Fethi Ben Slama dans son livre, l'islam au risque de la psychanalyse.
Mahomet est clément et miséricordieux mais il lapide, il égorge, il tranche des mains et des pieds.
Mahomet est clément et miséricordieux mais il lapide, il égorge, il tranche des mains et des pieds.

- ali686
- Caporal Virtuel

J'adore Yacoub , clair bref net et extremement précis ...tu as l'art ..un vrai artiste ..Yacoub a écrit :Mahomet a créé Allah à son image, c'est ce qu'a très bien expliqué Fethi Ben Slama dans son livre, l'islam au risque de la psychanalyse.
Qu est ce que je voudrais te voir dans un débat télévisé ..on te fait un discours de 15 minutes sur la miséricorde , tu prends le mic 15 secondes et tu le rend ..
Salutations l'ami ..
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Ali 
Tu veux bien indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
Tu veux bien indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Donia
Hey Ali-chou
Ouais Yacoub sur un plateau télé face au Sheik khradaoui par exemple, ça vaudrait le détour
! Suis sûre que t'assurerais grave toi aussi
Krinou est obsédée par les sexes en ce moment, n'oublie pas d'indiquer le tien, autrement elle y pensera toute la journée et en rêvera toute la nuit

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Rhooo ! La réputation qu'elle me fait la Donia.Donia a écrit :Krinou est obsédée par les sexes en ce moment, n'oublie pas d'indiquer le tien, autrement elle y pensera toute la journée et en rêvera toute la nuit![]()
![]()
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Lavache01
- Soldat Virtuel 2eme

Bonjour,
Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue sur ce site et félicitation pour ton apostasie.
J'étais exactement dans la mm détresse que toi au même âge, mais à la différence que mes parents étaient quand mm plus cool pour les sorties. On nous interdit tellement de chose dès le plus jeune âge (d'ailleurs est-ce la culture ou la religion qui en est la raison?) que j'en étais arrivée à hair les hommes, à être un vrai garçon manqué et surtout je me dirigeais doucement et dangereusement vers le style racaille.
Mes études au lycée étaient tellement une catastrophe à cause de ma haine que mes parents ont décidé de me faire arrêter l'école afin que je reste à la maison aider ma mère dans ces tâches...Autrement dit, plus de copines, plus de vie sociale et la porte ouverte à la bobonisation et tout ce qui va avec. Ils étaient sérieux car cela se faisait bcp dans ma famille. Mais j'ai paniqué et je me suis remise sérieusement aux études.De là, on me demandait tjrs en mariage...J'avais pas du tout envie de vivre la mm vie que mes chères compatriotes mariées...A 24 ans, j'avais avec des amies imaginé un mariage avec un ami tunisien gay moyennant de l'argent. Sous prétexte qu'il n'était pas de chez nous(en gros je dois épouser un cousin germain ou rien) ils n'ont pas voulu en entendre parler...J'ai toujours eu cette envie de m’enfuir et de fuguer depuis toute gamine mais ajd je suis fière de mon parcours, j'ai pas cédé, j'ai rien lâché...jusque au jour ou je me suis barrée en douceur sans heurt le diplôme en poche, de l'argent, des amies pour m'aider.Tout ça pour te dire que fuir n'arrangera pas ton cas, tu vas passer ton temps à culpabiliser et c'est la porte ouverte à la dépression ou autre chose de plus grave. Courage.
Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue sur ce site et félicitation pour ton apostasie.
J'étais exactement dans la mm détresse que toi au même âge, mais à la différence que mes parents étaient quand mm plus cool pour les sorties. On nous interdit tellement de chose dès le plus jeune âge (d'ailleurs est-ce la culture ou la religion qui en est la raison?) que j'en étais arrivée à hair les hommes, à être un vrai garçon manqué et surtout je me dirigeais doucement et dangereusement vers le style racaille.
Mes études au lycée étaient tellement une catastrophe à cause de ma haine que mes parents ont décidé de me faire arrêter l'école afin que je reste à la maison aider ma mère dans ces tâches...Autrement dit, plus de copines, plus de vie sociale et la porte ouverte à la bobonisation et tout ce qui va avec. Ils étaient sérieux car cela se faisait bcp dans ma famille. Mais j'ai paniqué et je me suis remise sérieusement aux études.De là, on me demandait tjrs en mariage...J'avais pas du tout envie de vivre la mm vie que mes chères compatriotes mariées...A 24 ans, j'avais avec des amies imaginé un mariage avec un ami tunisien gay moyennant de l'argent. Sous prétexte qu'il n'était pas de chez nous(en gros je dois épouser un cousin germain ou rien) ils n'ont pas voulu en entendre parler...J'ai toujours eu cette envie de m’enfuir et de fuguer depuis toute gamine mais ajd je suis fière de mon parcours, j'ai pas cédé, j'ai rien lâché...jusque au jour ou je me suis barrée en douceur sans heurt le diplôme en poche, de l'argent, des amies pour m'aider.Tout ça pour te dire que fuir n'arrangera pas ton cas, tu vas passer ton temps à culpabiliser et c'est la porte ouverte à la dépression ou autre chose de plus grave. Courage.