bonjour! vous pouvez m'aider?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: bonjour! vous pouvez m'aider?

Message non lu par BarbieTurik »

Allah a visiblement besoin de tout un tas de trucs, pour un mec omnipotent et omniscient il est pas terrible.
Il a besoin du Sheitan pour égarer et/ou punir.

Il a besoin de secrétaires sur chaque épaule de chaque humain pour avoir ses compte rendus...ah l'administratif :roll:
Il a besoin de nos prières et qu'on lui dise tout le temps qu'il est le meilleur et tout. Il doit souffrir d'un petit complexe de supériorité
Il a besoin d'appâter les humains avec de la bouffe, de la vinasse et des gonzesses. Ben oui, puisque le message seul ne suffit pas on dirait...
Il a besoin de menacer constamment aussi, dans la même optique.
Il a besoin d'envoyer des mecs pour délivrer ses messages. En plus il prend des illettrés comme Mahomet et compagnie et il fait ça dans une même partie du monde, et à une époque déterminée. S'il était malin il en enverrait un aujourd'hui où le scepticisme et la science dominent, ce serait vachement impressionnant!
Il a besoin d'un ange pour s'occuper de jouer de la trompette au jugement dernier.
Un autre pour jouer les taxis pour les morts.
etc etc

On dirait un vieux mal luné qui a besoin qu'on fasse tout à sa place.

Vous pensez qu'Allah se masturbe au paradis en matant ses ouailles partouzer gaiement?
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Quand l'ange iblis refusa de se prosterner, qui est le diable qui l'a incité à faire ainsi ? :mrgreen:

Le diable sert plus l'intérêt des religions que d’égarer leurs fidèles, comme ça dès qu'un mouton commence à douter et se pose des questions on va lui dire : "non ce n'est point toi, c'est le diable qui te manipule !" Voila pourquoi le diable a été crée. :roll:
Quelle négation de l'humanité ! :twisted:

Et Allah n'a-il pas dit je cite :
Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, [7] et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. [Sourate 2 verset 6]
Ou encore :
Si Dieu l’avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté. Mais Il égare qui Il veut et met sur la bonne voie qui Il veut ; et vous aurez certainement à rendre compte de toutes vos actions.
[Sourate 16 verset 93]
Il devait être vachement frustré quand il a révélé ça.

Donc finalement, qui c'est qui incite les gens à l'égarement pour les bruler éternellement en enfer ?
Allah et Al Šayṭān c'est kif kif bourricot.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonjour,tout le monde.C'est vrai que cette histoire de sheitan est absolument ridicule,mais aussi celle d'adan et eve ,c'est bon ce n'était qu'un fruit,et maintenant c'est la majorité de la terre qui va se retrouver en enfer ,pour une pomme :?:
Mais le pire c'est que moi ,cet etre si rebel , si lucide dans sa façon d'agir et qui résolvait des équations à 400 inconnues,eh bien a cru a toutes ces sornnettes pendant 34 ans,j'en ai 37 aujourd'hui,c'est ca qui me rend malade.
Quand je vois des incultes croirent à tout ça ,ça passe:ils sont betes a manger du foin,mais quand je vois des "tetes",des personnes qui ont faient de longues études:qui ont décortiqué les pensée de Descartes,montesquieu,kant,hegel etc... Et qui continus malgrés tout a croire à cette religion aux fondements enfantins ,ca me trou le cul
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

ah oui et cette histoire de ibliss qui a refusé de se prosterner devant adan,il est vraiment con ou quoi,il connait bien les pouvoirs d'allah,il ne sait pas qu'il va s'en prendre plein le cul .
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

:lol: :lol: :lol: T'as dieu devant toi qui te donne un ordre, et tu le refuse!!! faut en avoir une sacre paire quand meme!!!!
Enfin juste cette histoire de predestination est completement contraire au libre arbitre !!!

Sinon pour ce que tu disais plus haut, c'est vrai que c'est etonnant, je pense que c'est plus une histoire de courage que d'intelligence...
BarbieTurik

Ibliss c'est encore le seul personnage de toute la mythologie islamique à avoir mon respect.

Il a vu toute la connerie d'Allah qui demande à ce qu'on ne se prosterne que devant lui alors que là il a demandé à ce que les anges, créatures autrement supérieures à nous humains mortels fait d'argiles, se prosternent devant Adam.

Il a su dire non et se rebeller.

C'est d'ailleurs là aussi qu'on voit toute la miséricorde d'Allah.
Banni à vie du paradis pour avoir bouffé une pomme. Banni pour avoir dit "non". En enfer pour avoir dit non à l'islam.

Je vais me faire sataniste moi tiens.
Ca a l'air autrement plus rigolo.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ce qui est fou c'est que la religion ne repond a aucune question existentielle... Elle ne fait que deplacer la question
A un religieux qui te demande "qui a cree l'univers ?" tu peux lui repondre par "qui a cree ton dieu ?"
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

BarbieTurik a écrit : Il a besoin de nos prières et qu'on lui dise tout le temps qu'il est le meilleur et tout. Il doit souffrir d'un petit complexe de supériorité
ça me fait penser à l'histoire où, au jugement dernier, il supprimera tout ce qui existe et dira:
Je détiens la fierté, je détiens la gloire et la grandeur, Je suis le seigneur de l'univers; à qui appartient la royauté maintenant? *et la aucune réponse ( évidemment vu qu'il a atomisé tout le monde...)*
Et il se répond à lui-même: à Allah, le seigneur de l'univers.
... Bref, de gros soucis dans la tête :mrgreen:
djazairi85 a écrit : A un religieux qui te demande "qui a cree l'univers ?" tu peux lui repondre par "qui a cree ton dieu ?"
Un muslim te dira que dieu est incrée, (oui c'est facile comme ça )
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tu lui repond donc que l'univers est incree
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Bah non puisqu'il va te dire que c'est dieu qu'il l'a créé ^^
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BrokenChains a écrit :Bah non puisqu'il va te dire que c'est dieu qu'il l'a créé ^^
:lol:
Excuses moi j'ai pas ete assez complet dans ma reponse,
Tu lui dit que s'il est capable de dire que dieu est incree, pourquoi n'est-il pas capable de dire que l'univers est incree ?
Si on dit que l'univers est incree, on ne se pose plus de question tu es d'accord ? De la meme facon si on dit que dieu a cree l'univers et que dieu est incree on ne se pose plus de question ...
Ce que je veux dire par la c'est que la religion ne repond pas a la question, mais la deplace seulement
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui oui, je comprends parfaitement;
Une manière de plus pour brider les consciences...
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
BarbieTurik

L'islam ne répond à aucune question, il ne fait que poser des interdits. Il interdit d'ailleurs toute question.

Je ne pose jamais cette question de "qui a crée dieu?", par contre je demande toujours ce que faisait dieu et où il était avant de créer toute chose.

Il faisait quoi avant d'avoir crée l'univers, et surtout où était-il? Puisque là il est censé être sur un trône dans le ciel, où était-il avant de créer ce "ciel" (on comprend univers) et ce trône?
Et avant d'avoir crée les anges et tout le reste?
Qui ou quoi était là pour le servir?

Perso ça me donne un peu le tournis et la seule réponse est qu'il est impossible qu'il y ait un être qui soit là depuis toujours, depuis des milliards et des milliards et des milliards et des milliards etc etc d'années et qui sera là encore pour la même période et plus encore.

L'univers finira par disparaître, et dieu ? Il retourne au Néant? Il en vient?
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :L'islam ne répond à aucune question, il ne fait que poser des interdits. Il interdit d'ailleurs toute question.

Je ne pose jamais cette question de "qui a crée dieu?", par contre je demande toujours ce que faisait dieu et où il était avant de créer toute chose.

Il faisait quoi avant d'avoir crée l'univers, et surtout où était-il? Puisque là il est censé être sur un trône dans le ciel, où était-il avant de créer ce "ciel" (on comprend univers) et ce trône?
Et avant d'avoir crée les anges et tout le reste?
Qui ou quoi était là pour le servir?

Perso ça me donne un peu le tournis et la seule réponse est qu'il est impossible qu'il y ait un être qui soit là depuis toujours, depuis des milliards et des milliards et des milliards et des milliards etc etc d'années et qui sera là encore pour la même période et plus encore.

L'univers finira par disparaître, et dieu ? Il retourne au Néant? Il en vient?

Une question encore plus simple.. Ou est dieu s'il n'est pas dans l'univers ?
BarbieTurik

C'est ce que mes questions sous entendaient.
Avant l'existence même de l'univers qu'il aurait crée, il était où?
Répondre