Sur le chemin de la perdition...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Sur le chemin de la perdition...

Message non lu par BrokenChains »

Bienvenue à toi,
J'espere qu'on pourra t'accompagner durant cette épreuve, j'espère que tu trouvera la liberation.
Si t'a des questions, les islamlamiens se feront une joie d'y répondre pour te montrer comment quitter l'islam. (c'est peut-être pas ce que tu vveux, mais on en reparlera dans quelques temps :mrgreen: )
En attendant, bon courage à toi et ta femme pour votre -j'espere- futur enfant ;)
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue à toi Sataam...

je t'invite juste à réfléchir sur quelque chose. tu dis ne pas manger de viande haram... j'en déduis que tu manges du halal... or, tu connais le rituel d'exécution halal des animaux. crois-tu sincèrement qu'un Dieu qui crée des êtres sensibles puisse supporter de les envoyer à la mort de cette manière?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Sataam, tu peux lire les livres de AMD, tu seras convaincu de la fausseté de cette secte.

Je te conseille aussi à écouter ses MP3 sur le site LibertyVox.
Répondre