Le problème, c'est que mon premier message a été jugé comme une connerie, non contesté mais contré par une avalanche de copiés-collés mis bout-à-bout, qui ne démontrait pas que j'ai dis une erreur. Je veux bien qu'on me dise que je dis des conneries, encore faut-il me le prouver, ce que je demande à nexus. Mais pas prouvé par des copiés-collés : prouvé par le fait qu'il montre perso qu'il maitrise les bases scientifiques. Cela n'a rien de choquant, je trouve : je lui demande juste de préciser ce qu'il fait quand il édite des messages très longs.
Donia : mais non, cela ne m'emmerde pas que tu écartes une hypothèse : je m'en fous complétement, de ce que tu peux croire
Je te ferais remarquer que dans ton premier message de présentation, tu dis croire en Dieu. Donc tu te permet de croire en Dieu, mais moi, tu me refuses la même chose, en me traitant de créationniste (où tu as-tu lu ça sur moi ??), et autres qualificatifs insultants. Tu remarqueras que je n'ai insulté personne ici, et que j'ai écris que l'existence de dieu n'est absolument pas prouvée...