Ma propre théorie des cordes

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Ma propre théorie des cordes

Message non lu par Cola »

Eclairé sur vous, pardi !

Le problème, c'est que mon premier message a été jugé comme une connerie, non contesté mais contré par une avalanche de copiés-collés mis bout-à-bout, qui ne démontrait pas que j'ai dis une erreur. Je veux bien qu'on me dise que je dis des conneries, encore faut-il me le prouver, ce que je demande à nexus. Mais pas prouvé par des copiés-collés : prouvé par le fait qu'il montre perso qu'il maitrise les bases scientifiques. Cela n'a rien de choquant, je trouve : je lui demande juste de préciser ce qu'il fait quand il édite des messages très longs.

Donia : mais non, cela ne m'emmerde pas que tu écartes une hypothèse : je m'en fous complétement, de ce que tu peux croire :lollol
Je te ferais remarquer que dans ton premier message de présentation, tu dis croire en Dieu. Donc tu te permet de croire en Dieu, mais moi, tu me refuses la même chose, en me traitant de créationniste (où tu as-tu lu ça sur moi ??), et autres qualificatifs insultants. Tu remarqueras que je n'ai insulté personne ici, et que j'ai écris que l'existence de dieu n'est absolument pas prouvée... :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou,

Pourquoi ne pas censurer également les insultes de l'ami cola ?
Bazalt, t'es un charlot de première ! tu m'as fait croire un moment vouloir dialoguer, mais non, tu as essayé de me flouer par ton incitation à aller plus loin. Tu es fourbe, lâche et idiot
Je n'insulte jamais gratuitement.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Krinou,

Pourquoi ne pas censurer également les insultes de l'ami cola ?
Bazalt, t'es un charlot de première ! tu m'as fait croire un moment vouloir dialoguer, mais non, tu as essayé de me flouer par ton incitation à aller plus loin. Tu es fourbe, lâche et idiot
Je n'insulte jamais gratuitement.
Si je ne l'ai pas censuré, c'est parce qu'il m'a échappé.
Où se trouve ce message s'il te plait ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

hihihi, je n'avais pas vu que la modération est passée par là, avec la rapidité de l'éclair :)

Bon, écoutez les filles, je décroche, c'est pas que c'est un combat de coqs, mais après tout, je me fous d'avoir raison sur une phrase d'une grande banalité scientifique que j'ai dite au début.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Cola a écrit :hihihi, je n'avais pas vu que la modération est passée par là, avec la rapidité de l'éclair :)
Merci pour le compliment, la modération essaie de faire au mieux mais parfois, comme le souligne Donia, il lui arrive de faire des ratés que je vais corriger au plus vite.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Page 2 sur ce topic je crois.

Cola, dans mon post de présentation, je me présente comme déiste, en réalité je suis aujourd'hui plutôt agnostique. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le fait que tu crois en dieu qui me dérange, je m'en contre fou, ce qui m'exaspère c'est ta façon de traiter de la science en pointant du doigt les croyances personnelles des scientifiques, comme si cela entrait en compte dans leur travail ou pire dans le jugement que l'on doit porter à leur travail. Et cette façon que tu as de t'adresser à nous avec arrogance, comme si nous te devions tous les honneurs alors que tu es insultant. :-x

Je ne suis pas scientifique, ni calée en science, ni même abonnée à science et vie, mais je ne traiterais pas un sujet, encore moins en science sous l'angle de ma croyance ou même non croyance en dieu, et si jamais je me risque de le faire, je ne ferai alors qu'émettre mes propres réflexions, sans jamais les poser comme des vérités ultimes.

Tu dis que la science n'a pas prouvé l'existence de dieu, en réalité tu sous-entends surtout que la science n'a pas ENCORE prouvé l'existence de dieu.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

en pointant du doigt les croyances personnelles des scientifiques
Peux-tu me montrer où j'ai évoqué les croyances personnelles des scientifiques ? je te pose la question, parce que je ne l'ai jamais fait :lollol je crois que tu es sur un préjugé solide...

Et cette façon que tu as de t'adresser à nous avec arrogance, comme si nous te devions tous les honneurs
C'est une impression que tu as, et je ne suis pas responsable de tes impressions... je dis bonjour, je réponds avec autant de pertinence que possible, en respectant mon interlocuteur, en lisant tout ce qu'il dit et en réfléchissant. Si tu ressens cela comme de l'arrogance, je n'y peux rien...
Tu dis que la science n'a pas prouvé l'existence de dieu, en réalité tu sous-entends surtout que la science n'a pas ENCORE prouvé l'existence de dieu.
Encore une fois, tu as un gros préjugé... je ne sous-tends pas que la science n'a pas encore prouvé l'existence de dieu, j'affirme que la science ne prouvera JAMAIS l'existence de dieu. Dois-je le répéter, ou tu as compris ?
Donia

Cola,

Va finir ton petit Gervais.
Tu es d'une mauvaise foi exaspérante, les post que tu me demandes, je les ai déjà cités sur ce topic, et plus d'une fois. Relis-toi coco et fais gaffe de pas t'étouffer avec ton Yoplait.

Ciao.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Et cette façon que tu as de t'adresser à nous avec arrogance, comme si nous te devions tous les honneurs

C'est une impression que tu as, et je ne suis pas responsable de tes impressions... je dis bonjour, je réponds avec autant de pertinence que possible, en respectant mon interlocuteur, en lisant tout ce qu'il dit et en réfléchissant. Si tu ressens cela comme de l'arrogance, je n'y peux rien...
Pour tout dire j'ai la même impression que Donia.
Tu as "sauté" sur Bazalt qui n'avait absolument rien dit de mal (qu'il se soit trompé ou pas on s'en fout) et tu as pris chacune des réponses de haut et maintenant tu exiges de Nexus qu'il se soumette à un interrogatoire pour juger de ses connaissances.
Le fait que tu dises bonjour n'y change rien.

J'imagine bien que c'est un sujet très complexe et difficile à aborder,surtout quand il s'agit de le rendre accessible, mais je pense que chacun peut apporter son point de vue, ses connaissances et même des copiés collés (ça gène en quoi?) sans que ça vire au pugilat, et sans qu'un membre prétendre en savoir plus que les autres.

Alors plutôt que de remettre de l'huile sur le feu en voulant soumettre Nexus à un test de connaissances, pourquoi ne pas reprendre les points qu'il a abordés (copiés collés ou pas on s'en cogne) et les expliquer/réfuter, tout simplement?
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu sais, les impressions, c'est ce qu'on se fabrique dans sa tête ; si tu estimes que je te réponds comme j'ai répondu à Bazalt, tu fais juste une erreur de personne : ce n'est pas parce que j'ai envoyé Bazalt dans les cordes que je me comporte comme cela avec toi ou les autres.

Bazalt m'a incité à lui expliquer plus, en me disant (faisant croire) qu'il ne s'y connaissais pas , puis il m'a répondu (en gros) que je n'y pigeais rien : dans ce cas, j'ai réagi brusquement. Bon, et alors, je me suis comporté comme cela avec toi ? avec Donia ? non : donc je ne vois pas pourquoi tu fais ce mélange de personnes.
Alors plutôt que de remettre de l'huile sur le feu en voulant soumettre Nexus à un test de connaissances, pourquoi ne pas reprendre les points qu'il a abordés (copiés collés ou pas on s'en cogne) et les expliquer/réfuter, tout simplement?
Ah ben voyons ! déjà que Donia se fout de ma gueule en m'appelant le petit Einstein au yaourt, si je me met à aborder des théories mathématiques avec des trucs compliqués, là oui je vais me faire traiter d'arrogant. Voilà pourquoi je voulais redescendre à un niveau plus compréhensible par tous, en échangeant sur les bases avec nexus.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Donia a écrit :Cola,

Va finir ton petit Gervais.[...] Relis-toi coco et fais gaffe de pas t'étouffer avec ton Yoplait.

Ciao.
C'est tellement bon les petits Gervais :lollol

(aller on détend l'ambiance ! :mrgreen: )
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ouais... Surtout que depuis le coup du temps qui n'existait pas j'ai décroché à tout jamais :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Tu sais, les impressions, c'est ce qu'on se fabrique dans sa tête
Tout comme tu as pu te fabriquer l'impression que tu as été poli et courtois alors que certains autres pensent l'inverse.
Tout le monde peut se gourer, quand c'est le cas il faut aussi savoir reconnaître qu'on a pu être effectivement excessif.
Bon, et alors, je me suis comporté comme cela avec toi ?
Avec moi non et je ne l'ai même pas prétendu, je ne parlais pas de moi mais surtout de ta dernière réponse à Nexus.
Ah ben voyons ! déjà que Donia se fout de ma gueule en m'appelant le petit Einstein au yaourt, si je me met à aborder des théories mathématiques avec des trucs compliqués, là oui je vais me faire traiter d'arrogant. Voilà pourquoi je voulais redescendre à un niveau plus compréhensible par tous, en échangeant sur les bases avec nexus.
Ignore Donia dans ce cas et expose tes théories/explications, qu'est ce que tu t'en fous au bout d'un moment, ça fait 2 pages que tout le monde s'engueule pour savoir qui est le plus savant/scientifique/qui s'y connait le mieux, on pourrait peut-être revenir au sujet non, pourquoi surenchérir à chaque réponse?

T'es un peu de mauvaise foi avec Nexus là tu ne lui as pas demandé d'échangé sur les bases tu l'as clairement soumis à un test de connaissances reconnais le ;)
Si tu veux aborder le sujet des bases fais le directement en soumettant un sujet, en plus pour les débutants comme moi ça permettra peut-être d'en savoir plus aussi.
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui oui, j'ai clairement soumis nexus à un test de connaissance, je le reconnais. Mais je me défends de l'allégation d'avoir dis des conneries.

Mais je n'ai été excessif que 1 fois qu'avec 1 personne, c'est tout... et convivial avec les 50 autres du forum.

Sans rigoler, ça t'intéresse tant que ça, la théorie de l'univers ?

Salut Rebel et Papayou, c'est sympa de venir nous voir !
BarbieTurik

Je n'ai pas dit que tu avais dit des conneries, surtout que je serais pas foutue de faire une addition, alors juger de ce qui a été dit ici...
Les sujets politiques en revanche, j'y participe que rarement parce que ça m'intéresse pas tellement et je n'y connais rien non plus, je n'ai donc aucune opinion sur ces sujets.
J'ai déjà dit que j'étais une quiche? :mrgreen:

La théorie de l'univers, la physique quantique, le big bang, les planètes et compagnie, ça m'intéresse réellement, malheureusement pour moi j'ai toujours eu énormément de mal avec les mathématiques et la physique, c'est donc mal barré.
Répondre