Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par yacoub »

zeus a écrit :Bonjour tout le monde,le mot libido a du etre lacheé par erreur sauf si l'islam l'autorise à jouir de plusieur femmes,ou encore en s'entrainant (masturbation) pour les 70 houris,il faut bien une vie d'entrainement pour les profanes(par pour moi) :lollol
:shock:
La masturbation est haram dans le mahométisme, le sperme ne doit se déverser que dans les champs de labour pour donner naissance à des vaillants petits mahométans qui devenus grands combattrons les nations mécréantes et les forceront à adopter la meilleure des religions.

Ne te souviens tu pas de ce Noble Hadith :
Tanakahou Tanasalou Ini Moubahimoum Minkoum Youm Al Quiyamama

Cadeau pour notre jeune ami:

http://www.youtube.com/watch?v=xYCYpc6y5bM
cosmologie
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par cosmologie »

Bienvenue!
"Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi."

(Baudelaire / "L'Horloge" - Les Fleurs du mal)
ChwayLalolo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par ChwayLalolo »

@igloo : Je m’en fous totalement de ta croyance en mon message, l’important c’est que je sais que j’ai raison

@BarbieTurik : Je ne suis pas un menteur : l’islam nous interdit le mensonge, quant à la première, ben attends que je te débatte pour savoir qui est paumé !

@BrokenChains : De une, cette minimum explication est toujours satisfaisant, raisonnée & cohérente, concernant mon cas : je savais que je n’ai rien à perdre en islam car notre prophète avait dit : « Je m'étonne du cas du croyant, car sa destinée ne lui apporte que du bien,
et nul autre que lui n'a cette spécificité : Si un bonheur l'atteint, il remercie (Allah) et ceci est un bien pour lui ; et lorsqu'un malheur le frappe, il se montre constant et cela est un bien pour lui »
Deuxio, Où ai-je dit une réponse à tout ?
3- Merci pour ton accueil :)

@Yacoub :
Salut ChwayLalolo, bienvenue sur ce site, je te conseille la lecture du livre l'amour circoncis de ton compatriote sociologue, lui a compris que le mahométisme est un tue l'amour.

D'ailleurs pendant la jahilya, il y a eu des histoires d'amour fou comme Keys et Leïla mais après il n y a eu que du sexe sous prétexte qu'il ne faut adorer qu'Allah.
Tiens, te voilà Yacoub, je ne te cache pas que je voulais te débattre depuis 2 ans, il semble que ce jour se rapproche.
Quant au livre ‘‘L’Amour Circoncis’’, j’espère que tu en feras un résumé de lui, car si je l’achète, je n’aurai pas le temps de le lire !
Merci beaucoup en tout cas pour ton accueil!

@zeus : Tu voulais dire 72 houris, n’est-ce pas ? Ben sache que seuls les martyrs se réjouiront de ce nombre fabuleux de houris, quant à ceux qui n’ont pas été martyrisés, ils se contenteront de 2 houris !

@Donia :
et non pas les cheiks du petit écran qui s'expriment à travers les inventions développées par les kouffars haïs par allah
Tu as totalement raison en ce point : c’est surtout pour ça que nous sommes dépassés par la totalité des pays occidentaux et les occidentalisés (Japon, Corée du Sud), et c’est aussi ça qui engendre d’éternels conflits entre nos peuples ! Je te remercie beaucoup d’avoir évoqué ce point-là.
La religion n'est pas censée apporter du "plaisir"
Faux, chez nous, les vrais musulmans se sentent heureux même lors des pires moments. (Bien sûr ni toi ni tes ‘‘amis’’ ne croirez à cela, mais, je m'en fous)
si tu veux te faire plaisir, offre toi plutôt un beau voyage sous les tropics, ou une fille de joie bien roulée
Oui, ce sont de jolis plaisirs, mais, l’été est en train de nous quitter : nous sommes au mois de septembre.
« Le but de la religion est d'apporter la plénitude spirituelle, et la sagesse, mais ce n'est pas le but de l'islam qui est incroyablement matérialiste et terre à terre. »
Faux, les vrais musulmans, lorsqu’ils écoutent les prêches un cheikh, ils se réjouissent spirituellement, la même chose lorsqu’ils sont en train d’accomplir la prière !
Bah moi l'année où j'ai passé mon bac, j'ai arrêté la prière, et aussi le ramadan, pourtant je l'ai eu haut la main, ainsi que tous mes diplômes par la suite. Les muzz que je connaissais de mon lycée ou du lycée voisin, eux ont presque tous râté leur bac. Probablement parce qu'ils croient que c'est allah qui décide de leur destin et non pas eux-mêmes !
Mon ADN n’est pas le même que le tien ni le leur, la même chose pour la vie et ses évènements !
T'as bossé, t'as eu ton bac, il n'y a là aucun miracle ni aucune volonté de dieu là-dedans. Je crois que s'il existait il aurait bien d'autres choses plus importantes à régler que de te faire réussir le bac, ou de t'aider à bander plus dur
Tu as partiellement raison : j’ai bossé : oui, j’ai eu mon bac : oui, aucun miracle : oui, aucune volonté de Dieu là-dedans : oublie ça : nous n’allons jamais être d’accord sur ce point sauf si quelqu’un d’entre nous se convertisse à la religion de l’autre. Mais, ce que tu ne sais pas, c’est : pour bosser, il faudrait avoir la motivation, et pour l’avoir, il faut que le moral ne soit pas ‘‘dans le rouge’’, c’est pour cela que je devais chercher ce ‘‘qui fera sortir mon moral de la zone rouge’’ et j’ai trouvé la pratique de l’islam !
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les musulmans qui viennent ici chercher la confrontation ne font jamais long feu, c'est toujours les même "arguments" qui ressortent. Arguments que les membres d'islamla démontent en un rien de temps.
En tout cas on débat avec tout le monde dans le respect, et l(inverse n'existe pas sur les forums muzz.

Il y a de nombreux sujets qui ont déjà été abordés, certains plus légers que d'autres, fais toi plaisir mais ne compte pas gagner des hassanates ici personne ne retournera à la secte.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bienvenue ChwayLalolo sur ce site.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

rody5110 a écrit : En général, les frères muzs sont tous des mecs qui sortent de taule.
Des mecs qui sortent de taule, ou des footballeurs, ou des rappeurs... Le top du top quoi
* Le doute est ma lumière *
BarbieTurik

GrumpyBear a écrit :
rody5110 a écrit : En général, les frères muzs sont tous des mecs qui sortent de taule.
Des mecs qui sortent de taule, ou des footballeurs, ou des rappeurs... Le top du top quoi
Il y a aussi beaucoup de mecs et de filles en galères, fragiles, paumés, qui vivant en cité ne sont pas plus intégrés que les gens d'origine étrangère.
Certains muzz appâtent les adeptes à coup de pognon, de promesses de mariages (vu le nombre de frustrés du slip, ça fonctionne), et promet une sorte de bien être. Quand on est en dépression, ça fonctionne vite, Chwalalolo en est un bon exemple et j'en étais aussi.

L'islam est la première religion dans les prisons françaises et, il me semble, c'est un imam parisien ou un autre haut responsable muzz qui s'en était vanté...
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Salut ChwayLalolo et bienvenu encore

Allons y commencons le debat, essayons de faire en sorte qu'il soit constructif, qu'il ne parte pas dans tous les sens, donc prenons le debat point par point. Nous pouvons parler de ce que tu veux (dogme, vie de mahomet, coran, religion de paix (qui a dit haine ?), preuves, miracles)...
Je t'ecoutes.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

ChwayLalolo a écrit :Je suis un jeune homme musulman et je le resterai toujours, inchaAllah, car j'ai pu booster ma libido grâce à lui :lol: :lol: :lollol . Je me suis inscrit sur ce Forum car j'aime parler avec les non-musulmans,. Puisque je suis un ex-catho et ex-Agnostique, pourtant j'ai d'excellentes nouvelles à annoncer à nos ennemis, en tout cas, je parlerai d'elles lors d'un futur message 8) 8) .
Salut,

Peux tu expliquer en quoi l'islam à booste ta libido?
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

BarbieTurik a écrit :
GrumpyBear a écrit :
Il y a aussi beaucoup de mecs et de filles en galères, fragiles, paumés, qui vivant en cité ne sont pas plus intégrés que les gens d'origine étrangère.
Certains muzz appâtent les adeptes à coup de pognon, de promesses de mariages (vu le nombre de frustrés du slip, ça fonctionne), et promet une sorte de bien être. Quand on est en dépression, ça fonctionne vite, Chwalalolo en est un bon exemple et j'en étais aussi.

L'islam est la première religion dans les prisons françaises et, il me semble, c'est un imam parisien ou un autre haut responsable muzz qui s'en était vanté...
Je comprends Barbie, et je ne voulais surtout pas me moquer de toi ou quoi ou qu'est-ce... mais c'est clair que l'on retrouve rarement des gens bien de leur tête, leur peau et leur portefeuille quoi
BarbieTurik

Oh je n'ai rien ressenti comme une moquerie Grumpy!

Je disais juste que les muzz convertis ne sont pas tous des ex taulards.

C'est complètement vrai qu'il faut avoir des problèmes et ne pas être totalement net pour devenir musulman.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Pourtant, j'ai une amie infirmère (me voilà encore avec mes expériences), que j'estime plutôt intelligente et raisonnable, qui s'est convertie pendant son adolescence, il y a presque 15 ans.

C'est une fille avec beaucoup de qualités de coeur, qui milite pour les droits des homos, etc... Je ne m'explique toujours pas sa conversion. Elle y croit, c'est certain, mais j'ai tellement de considération pour elle que je n'ai jamais osé en parler avec elle
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

BarbieTurik a écrit :Oh je n'ai rien ressenti comme une moquerie Grumpy!

Je disais juste que les muzz convertis ne sont pas tous des ex taulards.

C'est complètement vrai qu'il faut avoir des problèmes et ne pas être totalement net pour devenir musulman.
Il y a beaucoup de gens normaux qui se convertissent aussi, pour faire comme les copains.. Faut avouer que aussi que les imams sont tres fort au jeu de l'obscurantisme et de l'endoctrinement donc ca ne m'etonne pas du tout que des gens se convertissent. Toi par exemple barbie tu n'avais aucune idee de ce que c'etait vraiment l'islam lorsque tu t'es convertie, on t'as fait croire que c'etait une religion de paix tu n'avais peut etre meme pas lu le coran (qui est illisible) je me trompe ?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Oui c'est certain ,mais elle avait peut être un vide spirituel qu'elle cherchait à combler,de plus militer pour les droits des homos en étant musulmane ça m'interpelle car il est bien connu que la doctrine islamique les tolères seulement au bout d'un corde . :roll:

Quels genre de populations fréquente t'elle ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Ben justement au delà de son métier d'infirmière et de son côté raisonnable, il y a peut-être des paramètres dont tu n'as pas connaissance et qui ont fait que...
15 ans, en plus, l'âge délicat par excellence, après elle a peut-être juste pris l'habitude et a cessé de se poser des questions.

L'islam devrait être classé maladie mentale et être soignée par des psys compétents
Il y a beaucoup de gens normaux qui se convertissent aussi, pour faire comme les copains.. Faut avouer que aussi que les imams sont tres fort au jeu de l'obscurantisme et de l'endoctrinement donc ca ne m'etonne pas du tout que des gens se convertissent. Toi par exemple barbie tu n'avais aucune idee de ce que c'etait vraiment l'islam lorsque tu t'es convertie, on t'as fait croire que c'etait une religion de paix tu n'avais peut etre meme pas lu le coran (qui est illisible) je me trompe ?
Pour faire comme les copains ou pour se marier oui il y en a beaucoup.
Je connaissais l'islam dans les grandes lignes pour avoir grandi dans un quartier à forte population muzz mais je me suis convertie après en être partie.
Je me suis prise le chou toute seule en lisant des bouquins de propagande à la con, ceux qu'on trouve dans les "librairies" islamiques, et oui même en sachant que l'esclavage était autorisé et qu'en tant que femme je n'étais qu'une sous-merde je continuais à y croire.
Comme j'ai déjà dit une fois ma conversion a peut être été aussi inconsciemment liée au fait que mon mari soit muzz, mais j'étais aussi carrément pas bien dans ma peau.
Le coran n'est déjà pas compréhensible en arabe alors en français....je l'ai lu, mais après.
Répondre