Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
jug a écrit :La police française démantèle un réseau de jihadistes qui s’apprêtait à aller rejoindre leurs collègues en Syrie.
Hollande est un vrai Luky Luck,l'homme qui tire plus vite que son ombre. http://www.elwatan.com/hebdo/france/dem ... 88_155.php
J'ai vu ça,ils ont braqué un Quick pour aller faire le Jihad en Syrie. Je discute avec d'autres personnes, eux aussi sont contre la guerre. Mine de rien, tout le monde voit qu'on s'embarque pour une guerre de religion.
jug a écrit :La police française démantèle un réseau de jihadistes qui s’apprêtait à aller rejoindre leurs collègues en Syrie.
Hollande est un vrai Luky Luck,l'homme qui tire plus vite que son ombre. http://www.elwatan.com/hebdo/france/dem ... 88_155.php
J'ai vu ça,ils ont braqué un Quick pour aller faire le Jihad en Syrie. Je discute avec d'autres personnes, eux aussi sont contre la guerre. Mine de rien, tout le monde voit qu'on s'embarque pour une guerre de religion.
Moi je dis heureusement qu'on a à faire la plupart du temps à des abrutis finis, t'imagines si ce genre de muzz étaient vraiment intelligents et stratèges ? On serait dans la merde ouais
Braquer un Quick pour aller en Syrie non mais loool ya vraiment qu'un muzz djihadiste puceau obsédé par les robots baiseurs d'Allah pour faire un truc pareil
J'ai expliqué le Lupanar d'Allah à mon beau frère qui est à mon avis athée,il était mort de rire.
Ils se battent pour leurs 343 000 houris et 499 femmes,leurs éphèbes.
C'est des mecs qui pour la plupart j'en suis sûre, sont incapables de satisfaire une seule gonzesse, alors 343 000 A moins qu'allah "à l'eau de javel" n'ait prévu de leur fournir 343 000 zizis de haute performance
Je me suis toujours demandé si les vierges lubriques du bordel d'Allah avaient une âme, un cœur, un cerveau, bref un truc qui permette de faire autre chose avec elles que de baiser... Des salles de débauches géantes, beurkkkk pour rien au monde je ne voudrais entrer dans un truc qui ressemble au paradis d'Allah
@Donia : le paradis d'Allah semble un enfer pour les femmes !
Pour la Syrie , je ne sais quoi dire ou penser !
Dans les conditions ou on me la présente , je suis opposée à une intervention en Syrie !
Sans que l'on sache exactement ou on met les pieds !
La Syrie n'est pas le Mali !
L'ONU pouvait rapporter en mai que les rebelles auraient aussi utilisé du gaz Sarin
Vraisemblablement l'état Syrien aussi d. Août
Ce qui m'interpelle , c'est pourquoi Assad utiliserai ce gaz dans la banlieue de sa capitale , avec le risque d'une condamnation et intervention onusienne ?
Ou alors , il s'en fout ! Persuadé d être protégé par les russes!
Le problème avec ces saletés , c'est la bombe atomique du pauvre !
Sinon , je suis preneuse de toute explication , pour l'instant cela me fait penser aux armes de destruction massive en Irak !
Et pourquoi allez dn Syrie ? Pour quel résultat ? Pour aider qui ?
Pour chasser Assad ? Le remplacer par qui ?
Y a t il un contre pouvoir possible et démocratique en Syrie ?
Des opposants qui ne soient pas al quaida
Des opposants qui ne soient pas manipulés par l'Arabie Saoudite ? Et consort
Bref bien confus tout ça !
Et au milieu , la population qui souffre ! Elle !
Si vous pouvez m'éclairer !
Le mieux serait d'éclairer Hollande !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Si les occidentaux avaient dû intervenir c'était au début de la rébellion....maintenant c'est trop tard !
On nous explique qu'il faut y aller parce qu'Assad aurait franchi "la ligne rouge" : l'utilisation du gaz...
comme ci il y avait une hiérarchie dans l' horreur.
500 morts gazés seraient plus importants que les 120 000 morts conventionnels ?
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Si les occidentaux avaient dû intervenir c'était au début de la rébellion....maintenant c'est trop tard !
On nous explique qu'il faut y aller parce qu'Assad aurait franchi "la ligne rouge" : l'utilisation du gaz...
comme ci il y avait une hiérarchie dans l' horreur.
500 morts gazés seraient plus importants que les 120 000 morts conventionnels ?
Oui, c'est incroyable de bêtise et de malhonnêteté intellectuelle...!!
Donia a écrit :C'est des mecs qui pour la plupart j'en suis sûre, sont incapables de satisfaire une seule gonzesse, alors 343 000 A moins qu'allah "à l'eau de javel" n'ait prévu de leur fournir 343 000 zizis de haute performance
Je me suis toujours demandé si les vierges lubriques du bordel d'Allah avaient une âme, un cœur, un cerveau, bref un truc qui permette de faire autre chose avec elles que de baiser... Des salles de débauches géantes, beurkkkk pour rien au monde je ne voudrais entrer dans un truc qui ressemble au paradis d'Allah
T'inquiètes pas, c'est plutôt l'enfer qui t'attend
Le noble messager n'a t'il pas dit que l'enfer était peuplé majoritairement de femmes ?
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Bazalt a écrit :
T'inquiètes pas, c'est plutôt l'enfer qui t'attend
Le noble messager n'a t'il pas dit que l'enfer était peuplé majoritairement de femmes ?
C'est vrai, la majorité des femmes iront en enfer selon Mahomet mais sa fille Fatima sera la patronne des femmes au Paradis, même sa mère Khadija lui obéira, tandis que Mahomet sera le patron des hommes.