salut all

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: salut all

Message non lu par Liza2 »

BarbieTurik a écrit :Dans tout ça je crois que ce qui choquerait le plus les muzz dans ce post ce n'est même pas les allusions au cuni mais le fait que Koceila répète qu'il aime et qu'il adore sa femme et ses enfants.
l'amour en islam? Connaîs pas.
C'est vrai Barbie,

Et pourtant quand je croise des musulmans partout, je trouve qu'il font plus montre d'amour envers leurs enfants que les autres.

Envers leur femme non, c'est certain.

Mais les enfants sont aimés c'est sûr, surtout par les pères. Il me semble...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai tendance à croire le contraire Liza les muzz que je connais ne sont pas affectueux avec leurs gosses, loin de là même.
Et ces gamins que je connais sont tous à moitié timbrés tellement ils sont laissés à l'abandon.

On doit pas voir les même trucs, tant mieux remarque parce que ça fait peur de voir ce que je vois.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :J'ai tendance à croire le contraire Liza les muzz que je connais ne sont pas affectueux avec leurs gosses, loin de là même.
Et ces gamins que je connais sont tous à moitié timbrés tellement ils sont laissés à l'abandon.

On doit pas voir les même trucs, tant mieux remarque parce que ça fait peur de voir ce que je vois.
Sauf que j'ai oublié de préciser que les enfants en question, ceux que je vois choyés, sont en général en bas âge. Je réalise qu'il est impensable de voir un adulte montrer de l'affection pour un enfant de plus de 7/8 ans, c'est sûr. Après cet âge-là c'est sûr qu'ils sont livrés à eux mêmes et font ce qu'il veulent.

Mais en revanche en dessous de cet âge je trouve l'intérêt des parents (du père) pour ses enfants assez touchant.

Peut-être justement parce qu'au delà de l'âge de raison (6-8 ans) cet enfant lui échappera et qu'il devra lui vouer l'indifférence conventionnelle... Donc il se rattrape avant pour lui témoigner son amour. Enfin c'est une théorie...
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est culturel,chez les marocains, l'enfant est roi de 0 à 10 ans.Cela devient de l'indifférence.
Une grande partie des couples que vous devez croiser sont des mariages arrangées. Je me souviens d'une fille qui était amoureuse de son copain, a du épouser un gars du bled.Au bout d'un an, elle a dû divorcer pour finalement se marier avec la personne qu'elle aimait.
BarbieTurik

Je les vois livrés à eux même surtout. Peu voire pas de limites, dehors à minuit, pas couchés alors qu'il y a classe le lendemain, les devoirs prrt ils s'en foutent, ils leur passent tous les caprices, bouffer des chips à tous les repas, et plein de gamins sont malades, mal portant.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ok Barbie et Rody,

Je voulais voir un peu d'espoir mais vous me cassez la baraque :-? Moi j'avais vu un amour particulier envers les enfants, au moins très jeunes chez les musulmans (aucun doute sur leur appartenance religieuse), un amour justement absent chez certains autres.

Mais bon j'ai fait fausse route...
BarbieTurik

Liza on parle de ce qu'on voit, ce qu'on constate on ne prétend pas détenir une vérité absolue.

J'aimerais moi aussi voir autre chose que toutes ces catas auxquelles j'assiste, j'aimerais ne plus jamais avoir à foutre les pieds dans les quartiers pourris et ne fréquenter que des petits bobos bcbg qui savent à peine ce qu'est une djellaba.....
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L’excision qui consiste en ablation du clitoris (organe par lequel la femme ressent du plaisir) est interdite en islam.
:shock:
La circoncision comme l'excision sont inconnus dans le coran mais la sunna du prophète les ordonne.

Il y a trois hadiths qui en parlent mais même jugés faibles par certains il n'empêche que les femmes saoudiennes sont excisées à 90%.

Près de 100 millions de femmes dans le monde, la majorité mahométane, sont excisées dont les célèbres Ayaan Hirsi Ali et Nafissatou Diallo.

@BarbieTurik, je n'ai rien contre le broute minou. :mrgreen:
Dernière modification par yacoub le mer. 18 sept. 2013 12:08, modifié 1 fois.
BarbieTurik

L'excision n'est pas ordonnée, elle n'est pas interdite, ou recommandée, nuance.

« Si les deux khitân (parties circoncises) entrent en contact, le bain rituel s’impose. » On entend par le contact des deux khitân [8] le contact entre l’emplacement de la circoncision chez l’homme et l’emplacement de la circoncision chez la femme pendant le coït. Cela suppose que la femme soit circoncise comme l’homme. Le hadith est rapporté d’après Aïcha

Autre hadith: « La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mahomet a rencontré l'exciseuse Oum Attiya en train d’opérer, au lieu de se récrier, il lui a dit:
"Coupe mais pas trop, ça rend plus belle les femmes et c'est agréable pour les maris."

Il y a peu, un Grand Savant du Mahométisme est allé faire de la réclame en Tunisie pour l'excision.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour Koceila bienvenue sur ce forum
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
OLD

Message non lu par OLD »

slt all

bjr maried je c'est pas pourquoi mes j'ai le sentiment que tu ressemble a ton avatar :oops:

dans ma région en tout qua il ne sont pas laisser a l’abandon
je m'entend...
de 0 a 6 ans les parent sont proche de leur progéniture cela est vrais
de 6 a 14 ans c'est la mosquée qui les éduque ou pluto qui les endoctrine et en + c'est payant (pour les parent)
j'ai plusieurs fois eu maille a partir avec les imam du quartier parce que les mien ni allez pas
j'ai fini par avoir la paix après avoir mis 7 jour d'incapacité a l'un d'entre eux.
au delà de cette age une bonne moities des enfant mâle seront livrer a eux même
au delà de 17 ans cela dépendra de leur étude et de l’état financier de leur géniteur
pour la moities se sera des étude universitaire
le reste sera diviser entre travailler la terre
intégrer l'entreprise familiale
et le reste se sera l’abandon total
il faudra subvenir a c'est besoin et a celui de c'est parent frère est sœur
d’où vous comprendrez.. un grand taux de prostitution chez les jeune fille
prostitution que l'on retrouve a grande échelle chez les universitaire (faut bien payez les étude dise t-elle)

voila voilou se que je constate sur le terrain

@+
Lilith

Message non lu par Lilith »

rody5110 a écrit :
La fellation et le cuni lingus sont interdits car il est interdit de voir le sexe de son conjoint.A moins de le faire les yeux bandés, cela reste interdit.
elle est bien bonne celle là :lollol
Répondre