Salut.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Salut.

Message non lu par OLD »

par dadada » 28 Sep 2013, 15:04

:roll: :lollol t'es drôle.
Un musulman ? Oh mince on m'a démasqué si facilement :sweatdrop: ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu auras le mérite de m'avoir fait rire :lollol :lollol

je m'en réjoui grand pa
quant j'arrive a faire rire un croyant sa inaugure de bonne chose
je vais te confier quelque chose
les autre de se forum son des mécréant mais pas mois
je leur fait croire le contraire tout comme toi frero wallah
alors si tu veut te confier ya pas de prob sa restera entre toi moi et le grand manitou

@+ frero
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

De toute façon ma proposition à Dadada reste valable à tous les musulmans de passage sur ce forum et je réitère.

Voilà ce que je te propose.
Tu choisis toi même un sujet à débattre. (paix en islam, la femme, le coran, ....)
Tu choisis aussi tes sources, exégèses, théologiens, écoles juridiques etc. Tout est à ton choix.

Je promet de ne pas sortir du cadre que tu as toi même choisis.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
dadada
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dadada »

KOCEILA a écrit :
par dadada » 28 Sep 2013, 15:04

:roll: :lollol t'es drôle.
Un musulman ? Oh mince on m'a démasqué si facilement :sweatdrop: ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu auras le mérite de m'avoir fait rire :lollol :lollol

je m'en réjoui grand pa
quant j'arrive a faire rire un croyant sa inaugure de bonne chose
je vais te confier quelque chose
les autre de se forum son des mécréant mais pas mois
je leur fait croire le contraire tout comme toi frero wallah
alors si tu veut te confier ya pas de prob sa restera entre toi moi et le grand manitou

@+ frero
Non là ce n’était pas drôle :-x
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Bienvenue à toi dadada, j'espère qu'on aura l'occasion de débattre si tu restes. :)
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

C'est Bazalt qui va être content. !
Un nouveau "Muzz" pour les nuits de garde !

Bonjour cher ami ! Et bienvenue sur Islamla !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :C'est un taquiya ? Je les aime pas ceux-là. :langue:
Salut Krinou, Taquiya, c'est la restriction mentale qui permet à un mahométan de se déclarer chrétien avec les chrétiens, juif avec les juifs et athées avec les athées, celui qui fait ç est un takiyiste.

Les Jésuites qui ont fréquenté beaucoup des Mahométans ont pris ce trait.

Salut et bienvenue Dadada.

Je suis ex-mahométan devenu mahometismophobe.
Donia

Message non lu par Donia »

Chers amis :)

Le dadada n'est certainement pas ici pour le débat.
Il sait parfaitement bien que s'il s'engage sur ce terrain, il ne pourra jamais l'emporter.
Il se contente donc simplement de troller pour nous enquiquiner, pour un esprit comme le sien, cela suffit à calmer ses frustrations :mrgreen:
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

dadada a écrit : - Ils contiennent beaucoup de pages pleines de textes, souvent écrit en petit et quasi-illisibles. Que feriez-vous en tombant sur un texte de 20 pages avec une longue liste de références, et avec un titre aussi frappant que "Voilà pourquoi le Coran n'est pas la parole de Dieu" ? Comme 98% des gens, vous ne liriez pas cette page car la longueur du texte et le nombre de pseudo-arguments semble tellement convaincant à première vue. Pourquoi se fatiguer à lire puisque tout est exposé ? Et bien oui, très peu de gens liraient cette page car nous sommes tous un peu paresseux.
Abdurrachid
Salut dadada, et bienvenue,
La moindre des chose aurait été de te présenter avant tes arguments :roll:
Et puis tu fais exactement ce que tu critiques dans ce que j'ai cité... :triste1: ca te rends pas très crédible.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

par dadada » 28 Sep 2013, 10:14

dejà 5 pages de commentaires, bon début! ça commence fort, tu es devenu la star d'islamla.
Allez salut et j'aurai le plaisir (ou pas! :ghee: ) de répondre à tes interventions.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Nan Krinou, c'est juste un petit rigolo qui veut se payer notre tête et qui rit et jubile en publiant ses réponses merdiques qui ne font rire et jubiler que lui-même.
Il me fait penser à ce sale gosse qui s'amuse à faire du mal à un chat ou à n'importe quelle autre bête mais qui finit à l'infirmerie avec le visage en sang :mrgreen:
Ah la la ! je sens que je vais pas tarder à sortir les griffes moi :mrgreen:
Donia

J'ai raté pas mal de commentaires, je viens de voir les siens, ils sont bizarres ses commentaires, non ?
J'ai l'impression qu'il n'a pas toute sa raison. :(
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sara

Message non lu par sara »

Arracheed a écrit :De toute façon ma proposition à Dadada reste valable à tous les musulmans de passage sur ce forum et je réitère.

Voilà ce que je te propose.
Tu choisis toi même un sujet à débattre. (paix en islam, la femme, le coran, ....)
Tu choisis aussi tes sources, exégèses, théologiens, écoles juridiques etc. Tout est à ton choix.

Je promet de ne pas sortir du cadre que tu as toi même choisis.
C'est une petit rigolo, il n'est pas venu ici pour débattre de quoi que ce soit. Il n'en serait pas capable.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

sara a écrit : C'est une petit rigolo, il n'est pas venu ici pour débattre de quoi que ce soit. Il n'en serait pas capable.
Merci Sara. Tu n'as pas tord. En tous cas ,j'ai fait ce que j'avais a faire. J'assiste des personnes en danger, c'est mon devoir.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salutations ô troll des cavernes et bienvenue ici.

Merci de venir nous distraire.

Par contre tu aurais pu faire plus original que l'éternel copié collé "argumentaire" du muzz de base en quête de hassanates.

Tu comptes rester longtemps ou tu as déjà une nouvelle mission trollage sur un autre forum?
dadada
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dadada »

Donia a écrit :Chers amis :)

Le dadada n'est certainement pas ici pour le débat.
Il sait parfaitement bien que s'il s'engage sur ce terrain, il ne pourra jamais l'emporter.
Il se contente donc simplement de troller pour nous enquiquiner, pour un esprit comme le sien, cela suffit à calmer ses frustrations :mrgreen:
Big LOL, je ne suis pas musulman, mais c'est juste jouissif de troller des gens aussi facilement, tu c/c un texte pris au pif sur le net, et vous vous moquez de ce texte, de mon "personnage" :lollol

Jouissif :mrgreen:

Barbieturk, yo ô conne des cavernes.
Merci de venir nous distraire.
C'est toi qui me distrait là :|
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour, Dadada, ce serait gentil de votre part de mettre un avatar et d'indiquer votre sexe en allant sur le panneau de l’utilisateur; et puis évitez d'utiliser un langage vulgaire qui vous disqualifie alors que sûrement vous êtes un homme de bien.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre