Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?
-
JohnGalt
- Status : Hors-ligne
Re: Qu'est ce qui a changé dans votre vie ?
La sodo est largement répandue chez les muzs avant le mariage.
Comme il est interdit de voir le sexe de son conjoint, pour moi le cuni est interdit comme la fellation. C'est ma belle sœur qui m'a même dit que c'était interdit.
Comme il est interdit de voir le sexe de son conjoint, pour moi le cuni est interdit comme la fellation. C'est ma belle sœur qui m'a même dit que c'était interdit.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
On m'a toujours dit que ce n'était pas haram mais que al madhî (je ne sais pas traduire ce mot) était najis (impur), ce qui ne rends pas les choses aisées, certains savant trouvent que sans être haram c'est makrouh (déconseillé fortement) car ce n'est pas dans le bon comportement d'un musulman, d'autres encore que c'est haram car c'est la même bouche qui récite le coran donc pas question qu'elle aille dans un endroit plein d'impureté. Comme d'habitude un coran + une sounna = plein d'avis différents.
Merci pour vos réponses, je vois que je n'ai même pas répondu à la question que j'avais posée, ça ne fait pas longtemps pour moi, mais la grande différence pour le moment c'est surtout de ne plus sentir que je suis coupable de sortir non voilée, c'est vrai que je n'aurais plus de raisons de respecter les interdits liés à la nourriture mais il y a une sacré barrière psychologique là dessus.
Merci pour vos réponses, je vois que je n'ai même pas répondu à la question que j'avais posée, ça ne fait pas longtemps pour moi, mais la grande différence pour le moment c'est surtout de ne plus sentir que je suis coupable de sortir non voilée, c'est vrai que je n'aurais plus de raisons de respecter les interdits liés à la nourriture mais il y a une sacré barrière psychologique là dessus.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
Lilith
moi aussi, je me sentie libérée de toutes les obligations "à la con" genre ablutions, prières, jeune, main droite pour ceci, etc
ce que je fait du temps libre dégagé?
- je vis
- je réfléchis
- je vis
- je réfléchis
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
La liberté est quand même plus agréable !!Lilith a écrit :moi aussi, je me sentie libérée de toutes les obligations "à la con" genre ablutions, prières, jeune, main droite pour ceci, etc
- je vis
- je réfléchis
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Donia
C'est aussi par cet orifice que les bébés naissent. Les bébés sont-ils "impurs" ?Orihime a écrit :On m'a toujours dit que ce n'était pas haram mais que al madhî (je ne sais pas traduire ce mot) était najis (impur), ce qui ne rends pas les choses aisées, certains savant trouvent que sans être haram c'est makrouh (déconseillé fortement) car ce n'est pas dans le bon comportement d'un musulman, d'autres encore que c'est haram car c'est la même bouche qui récite le coran donc pas question qu'elle aille dans un endroit plein d'impureté. Comme d'habitude un coran + une sounna = plein d'avis différents.
C'est par la bouche qu'on vomit, ce doit donc logiquement être un endroit impur pour réciter le coran, s'il l'on s'en tient à la logique mahomerdique. Bien que je pense plutôt pour ma part que le coran récité est un vomi verbal.
J'aime bien ce passage de ton lien Orihime "cette pratique (le cunni) est aussi INTERDITE par la médecine car ça augmente les risque de cancer"
J'ignorais que la médecine interdisait des choses moi
- Orihime
- Sergent Virtuel

Oui j'ai beaucoup aimé ce passage aussi Donia, avec le grand risque d'être cancéreux
Plus sérieusement, pensez au vaccin si vous avez des enfants !!!
http://www.medsynet.com/article/efficac ... -1585.html
http://chronimed.over-blog.com/article- ... 23729.html
Plus sérieusement, pensez au vaccin si vous avez des enfants !!!
http://www.medsynet.com/article/efficac ... -1585.html
http://chronimed.over-blog.com/article- ... 23729.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le sperme est qualifiée d'eau vile par Allah d'où l'interdit de la fellation et du cunnilingus.

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Orihime!Orihime a écrit :On m'a toujours dit que ce n'était pas haram mais que al madhî (je ne sais pas traduire ce mot) était najis (impur), ce qui ne rends pas les choses aisées, certains savant trouvent que sans être haram c'est makrouh (déconseillé fortement) car ce n'est pas dans le bon comportement d'un musulman, d'autres encore que c'est haram car c'est la même bouche qui récite le coran donc pas question qu'elle aille dans un endroit plein d'impureté. Comme d'habitude un coran + une sounna = plein d'avis différents.
Tu as fait déjà de sacre progrès psychologiques
Pour les interdits alimentaires , cela devrait passer , jusqu a 19 ans tu mangeais de tout !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
De mon côté comme les autres je ressens un grand soulagement.
Pas d'enfer, pas de mauvais ou de bons points, pas de ces conneries, ça fait du bien de faire les choses sans avoir à se dire "vais-je aller en enfer pour ça?"
J'ai toujours quelques réflexes à la con, du genre réciter la chabada avant de dormir, quoique ça devient rare maintenant.
Même avec mon mari on ne mange plus halal (quoique en ce moment il doit avoir peur d'un truc il a des relents de halalité). Par contre pas de halouf. Ptêt un jour, une bonne choucroute, ça fait longtemps...
Pas d'enfer, pas de mauvais ou de bons points, pas de ces conneries, ça fait du bien de faire les choses sans avoir à se dire "vais-je aller en enfer pour ça?"
J'ai toujours quelques réflexes à la con, du genre réciter la chabada avant de dormir, quoique ça devient rare maintenant.
Même avec mon mari on ne mange plus halal (quoique en ce moment il doit avoir peur d'un truc il a des relents de halalité). Par contre pas de halouf. Ptêt un jour, une bonne choucroute, ça fait longtemps...
- Orihime
- Sergent Virtuel

Ne plus avoir peur de l'enfer c'est vraiment un soulagementBarbieTurik a écrit :De mon côté comme les autres je ressens un grand soulagement.
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Personnellement, c'est à l'université en Algérie que j'ai connu l'islam. J'ai adhéré tout de suite à des mouvements islamistes. Je reconnaissait pas trop la différence entre eux. Tantôt dans le salafisme, tantôt dans hijra wa takfir (un après midi seulement), tantôt dans la mouvance des frères des musulmans dans laquelle je suis resté plusieurs années activiste notoire dans leur réseau.
Avec le recul, j'ai compris que c'était plus une passion pour la morale qu’autre chose.
Mes lectures étaient surtout des théologiens contemporains, ce qui nous introduit pas réellement dans l'islam authentique.
Style Sayed Kotb et tous les intellectuels des frères musulmans qui excellent dans la communication et par conséquent par la tromperie.
C'est pour cela qu’aujourd’hui toutes mes interventions se basent que sur des textes et avis de théologiens recommandés par excellence.
Sortir d'une secte est vraiment traumatisant parce qu'on construit notre vie sur la base de tout ca. Il y a des décisions sur lesquelles ont ne pourra jamais revenir ou corriger les méfaits.
Tu dois certainement comprendre ce que je veux dire
Avec le recul, j'ai compris que c'était plus une passion pour la morale qu’autre chose.
Mes lectures étaient surtout des théologiens contemporains, ce qui nous introduit pas réellement dans l'islam authentique.
Style Sayed Kotb et tous les intellectuels des frères musulmans qui excellent dans la communication et par conséquent par la tromperie.
C'est pour cela qu’aujourd’hui toutes mes interventions se basent que sur des textes et avis de théologiens recommandés par excellence.
Sortir d'une secte est vraiment traumatisant parce qu'on construit notre vie sur la base de tout ca. Il y a des décisions sur lesquelles ont ne pourra jamais revenir ou corriger les méfaits.
Tu dois certainement comprendre ce que je veux dire
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
-
BarbieTurik
Oui c'est vraiment la chose qui change le plus! Du moins dans mon cas.
La peur, ce sur quoi cette religion est basée, elle disparaît. On est libres. On peut vivre. La vie n'est pas qu'un "passage" dont on n'a pas le droit de profiter!
Orihimounette la femme sur ton avatar me dit quelque chose, c'est qui?
Mince Arracheed tu étais vraiment empêtré là-dedans!
Les gens comme toi ont d'autant plus de mérite d'avoir apostasié
La peur, ce sur quoi cette religion est basée, elle disparaît. On est libres. On peut vivre. La vie n'est pas qu'un "passage" dont on n'a pas le droit de profiter!
Orihimounette la femme sur ton avatar me dit quelque chose, c'est qui?
Mince Arracheed tu étais vraiment empêtré là-dedans!
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Merci beaucoup BarbieTurik, les circonstances m'ont beaucoup aidé.BarbieTurik a écrit : Mince Arracheed tu étais vraiment empêtré là-dedans!
En effet, je me suis empêtré, comme tu dis. Je ne fais jamais les choses à moitié. Je n'ai pas pris, heureusement, une tendance dur à la fin.
J'ai quand même fait éviter à certains jeunes d'aller en Afghanistan.
Une chose m'avait échappée, je l'ai comme sur la conscience.
Je n'avais rien vu venir. Un jeune lycéen, on était très proche, m'a parlé de Abou Bassir (un terroriste à l'époque de Mohamed) Eh ben oui !! le terrorisme existait à époque de Mohamed.
C'était pendant que Mohamed était lié par le pacte de paix d'Al Houdaybiya, d'autres nouveaux convertit menaient des opérations ''militaires''.
Il me l'avait raconté avec une grande satisfaction et un grand sourire. Il n'est pas resté longtemps et a quitté l'Algérie pour l'Afghanistan (comment???) avec un groupe de jeunes de son âge et ensuite, il est DCD. Il n'avait pas encore 18 ans.
J'ai su par la suite que l'histoire de Abou Bassir était utilisée pour justifier le terrorisme. Je n'avais rien vu venir.
Aujourd'hui, je fais de mon mieux de ce que je peux faire, mon devoir de citoyen, pour éviter que cette doctrine de guerre ne se répande.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tu n'étais pas à l'université mahométique émir Abd el Kader
elle était dirigée par un FM nommé Al Ghazali qui ne voulait pas que le kafir Kateb Yacine soit enterré en Algérie.

- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour Yacoub Non c'était pas à l'université islamique quoi que c'était l'époque où al Ghazali a dit à la télé que le djinn nous pouvait pas habité un être humain. Ce fut un scandale !!!Yacoub a écrit :Tu n'étais pas à l'université mahométique émir Abd el Kaderelle était dirigée par un FM nommé Al Ghazali qui ne voulait pas que le kafir Kateb Yacine soit enterré en Algérie.