entre le marteau et l'enclume

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

epicurus a écrit :Que beaucoup de gens croyent dans un être superieur,ça me géne pas du tout,c'est leur problème.

Mais les gens qui disent qu'ils savent ce que cet être veut,profètes inclus sont à mettre,sous observation psychiatrique,dans un maison clos.
Ces derniers dans des cellules d'isolation.
C'est la reflexion que je fais tout le temps !

les prophètes non reconnus sont dans des asiles psy dans le service des délirants, et les autres en liberté et pleins aux as.

et la question que je pose souvent c'est : quels sont les critères qui permettent d'en enfermer certains et pas d'autres....

elle n'a jamais obtenu de réponse.
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

C'est la reflexion que je fais tout le temps !

les prophètes non reconnus sont dans des asiles psy dans le service des délirants, et les autres en liberté et pleins aux as.

et la question que je pose souvent c'est : quels sont les critères qui permettent d'en enfermer certains et pas d'autres....

elle n'a jamais obtenu de réponse.[/quote]

Ceux qui s'arranget avec les dirigent de la sociëte,sont en plein liberté,ce sont les plus dangéreux.

Ceux qui ne veulent pas s'arranger,en se defendant sur leur doctrine et principes, sont enfermés.

epicurus
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Epicurus a écrit :Mais les gens qui disent qu'ils savent ce que cet être veut,profètes inclus sont à mettre,sous observation psychiatrique,dans un maison clos.
Voilà un parfait exemple d'athée intégriste (soutenu par Jacqueline mais c'était prévisible :D ). Je ne vois pas en quoi cela vous gène que je crois aux prophètes ? Du moment que je n'impose pas quoi que ce soit à quelqu'un, où est le problème ?

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Curtis a écrit :Voilà un parfait exemple d'athée intégriste (soutenu par Jacqueline mais c'était prévisible :D ). Je ne vois pas en quoi cela vous gène que je crois aux prophètes ? Du moment que je n'impose pas quoi que ce soit à quelqu'un, où est le problème ?
Mais une bonne fois pour toute on s'en fout que tu aies des prophètes, que tu les aimes ou que tu les vénèrent plus que ton dieu en personne ....
ON S'EN FOUT

la question est bien plus large que ta petite personne :

sur quel critères décrètes tu qu'un prophète à le droit de parler alors que les autres sont enfermés dans des asiles de fous comme délirants alors que leur discours est le même ?

c'est une question LARGE qui concerne TOUTES les religions possedant des hallucinés appelés prophètes.
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Epicurus a écrit :Mais les gens qui disent qu'ils savent ce que cet être veut,profètes inclus sont à mettre,sous observation psychiatrique,dans un maison clos.
Voilà un parfait exemple d'athée intégriste (soutenu par Jacqueline mais c'était prévisible :D ). Je ne vois pas en quoi cela vous gène que je crois aux prophètes ? Du moment que je n'impose pas quoi que ce soit à quelqu'un, où est le problème ?

Amicalement.

Voilà une réaction typique de croyant
On retire des phrases de leur context,
et à l'attaque sur le pianiste

C'est plustôt par pitië que j'aimerais bien voir ces malades,d'ou j'en parle,sont suivi et traité par des medicins.
Pour leur bien-être et celui des autres.

Mais c'est vrais que dans le passé il etait impossible d'analyser et traiter
des gens qui avaient multiple personalités,hallucinations e.a.

Croire en un être superieur,bon,à la bonheur,ça gène personne.
Croire en un être humain,psychiquement malade,c'est dangereux

Pour certains,Hitler était un proféte.
Et il y en a qui y croit encore........................

epicurus
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: entre le marteau et l'enclume

Message non lu par Maried »

Des jeunes racailles abusent de la faiblesse des vieux à Nimes

http://www.youtube.com/watch?v=6OUIRs6SbN4

http://www.youtube.com/watch?v=yLBJx4pvObA
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Czar »

De par mes origines je suis depositaire d'une histoire difficile, je suis blanc, français de souche comme on dit, depuis l'enfance on ne cesse de me rappeller les périodes noires de la dite histoire. La déportation des noirs, la colonisation, la collaboration et ses conséquences génocidaires, les massacres des indiens au nom de la foi catholique.

J'ai toujours adhéré à ce regard sur le passé.

Bien sûr en France il y a du racisme, bien sûr en France il y a de l'antisémitisme, ceci personne ne peut le nier. Cependant ce n'est pas la France dans son ensemble, depuis l'enfance on m'a appris à l'école comme dans ma famille à me méfier de ces aberrations de la pensée, parce que blanc, parce que français de souche, toujours soupconnable de racisme, d'antisémitisme, son paragon même, je me suis toujours efforcer de me tenir à l'écart de de cette pollution mentale.

c'est ce message répugnant d'aplatissement servile qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum pour y répondre.

C'est quand meme assez grotesque de voir que tu arrives tout à la fois à avoir intériorisé le discours culpabilisateur, historiquement faux, à te plaindre des conséquences pratiques de ton suivisme idiot, et en plus de continuer par habitude à reprocher aux autres d'avoir été moins décérébrés que toi.

les "racistes" comme tu dis, sont ceux qui annonçaient il y a quelques décennies ce qui est devenu la réalité française (et européenne car les situations sont similaires ailleurs) d'aujourd'hui. A l'époque, les gens comme toi ou plutot tes maitres à penser car tu tiens plus du suiveur qu'autre chose, parlaient de "fantasmes" quand on évoquait la profonde transformation de nos habitudes les plus évidentes par l'arrivée de flux migratoires d'une proportion jamais connue depuis les invasions barbares qui mirent un termeà la civilisation romaine, phénomène accru par la différence civilisationnelle entre les arrivants et les autochtones, ampleur et nature rendant illusoire toute espèce d'intégration durable des arrivants dans les sociétés occidentales.

Un fameux éveque et grand écrivain français, Bossuet, a écrit un jour fort justement : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hélas pour nous, ils sont encore bien nombreux les gens comme toi, meme si les yeux des bulots commencent lentement à se dessiller.

Je voudrais dire aussi à "Leila" que le "facho", contrairement au barbu, mais aussi contrairement à toi, il est chez lui.

Et que s'il peut éprouver une certaine sympathie pour votre souci de rendre la culture dont vous etes tous ici issus (un peu) moins conne et obscurantiste, il n'oublie pas que ces pseudos débats qui agitent la france ne sont que le fait de votre présence et du fait que ce pays sert aux barbus de champ d'expansion, évidemment provisoire, et à vous--memmmes de cabinet de psy pour régler les rapports compliqués que vous entretenez avec ce qui constitue votre identité.

(à part ça, j'ai trouvé le site asraralisma très intéressant)
Donia

Message non lu par Donia »

Bon bah, on peut remercier maried d'avoir sorti comme elle le fait si souvent, ce vieux topic du grenier et ainsi d'avoir permis à Czar de nous adresser son coup de gueule sans même prendre la peine de se présenter...

Czar, bienvenue, aurais-tu la courtoisie de te présenter en bonne et due forme en ouvrant un topic dans la rubrique présentation des nouveaux membres ? Merci bien.
Dernière modification par Donia le jeu. 17 oct. 2013 23:34, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Czar :)

Merci d'ouvrir un topic de présentation afin que nous puissions faire connaissance avec toi et éviter que cela se fasse dans ce topic qui n'est pas adéquat.

Si tu pouvais également mettre un avatar et indiquer ton sexe dans ton profil.

Je te remercie. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est quoi l'intérêt de remonter un topic datant de 2006 sachant que les participants ne sont même pplus là et ne répondront pas?
Krinou

A mon avis, il ou elle n'a pas fait attention à la date...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Czar
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Czar »

Bonsoir Krinou, d'après ce que j'ai lu, les modifications de profil ne sont possibles qu'après un certain nombre de messages.

Je ne pense pas faire de présentation car n'étant pas réellement dans la thématique de votre forum (Français, n'ayant pour seul rapport à l'islam que celui de la promiscuité apparue sous nos cieux depuis quelques décennies), et très probablement uniquement de passage sur celui-ci.

J'ai toutefois souhaité intervenir car le message auquel j'ai répondu me semble emblématique de la vision encore totalement culpabilisante pour les Européens qui en sont presque à s'excuser de vouloir défendre leur propre identité sur leur terre. Dans ce contexte, il ne faut pas s'étonner des progrès sur place de cette idéologie conquérante et à vocation globale qu'est l'islam.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Tu vas bien t'entendre avec Amada. On est sur un site,on critique toutes les religions pas que l'islam.
Krinou

Czar a écrit :Bonsoir Krinou, d'après ce que j'ai lu, les modifications de profil ne sont possibles qu'après un certain nombre de messages.

Je ne pense pas faire de présentation car n'étant pas réellement dans la thématique de votre forum (Français, n'ayant pour seul rapport à l'islam que celui de la promiscuité apparue sous nos cieux depuis quelques décennies), et très probablement uniquement de passage sur celui-ci.

J'ai toutefois souhaité intervenir car le message auquel j'ai répondu me semble emblématique de la vision encore totalement culpabilisante pour les Européens qui en sont presque à s'excuser de vouloir défendre leur propre identité sur leur terre. Dans ce contexte, il ne faut pas s'étonner des progrès sur place de cette idéologie conquérante et à vocation globale qu'est l'islam.
Il ne me semble pas qu'il y ait besoin d'un certain nombre de messages pour pouvoir modifier son profil, mais si tu n'as pas l'intention de rester, je n'insiste pas.

Pour être intervenu, tu es intervenu.
Avec un peu de diplomatie, je pense que ton message n'en aurait pas été moins convaincant.

JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est possible de verrouiller les anciens topics, passer un nombre d'années qu'on puisse plus intervenir. Certains se sont faits une spécialité de les réouvrir.
Répondre