Recontres entre athées

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Djiziri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Recontres entre athées

Message non lu par Djiziri »

J'ai eu une idée qui risque de paraître farfelue mais, je me lance qd même :

Voilà, c'est quand même pas évident quand on est d'origine arabe avec un lien à l'islam de rencontrer des gens de l'autre sexe (ou du même pour les homos) qui partagent le même point de vue.

Alors, pourquoi ne pas carrément créer un espèce de petit forum du type "meetic" où les gens pourraient trouver chaussure à leur pied ?

Voilà, la proposition est lancée...

PS : vite, ma mère me presse de trouver qqn. Ben quoi, on reste arabe quand même, quoi, zut IOI
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Bonsoir Djiziri,

Mais il y a déjà un fil en bas pour ça non ?

Par contre, si j'ai bien compris la mentalité orientale ...

Si tu veux éviter les crépages de chignons : laisse carte blanche à ta mère. Les mamans arabes choisissent en principe, si tu déroges tu lui ôteras sa prérogative ; elle vous en voudra à tous les deux ; tu t'exposes à l'enfer à la maison.

En fait essaye de savoir si elle te presse pour que tu le fasses vraiment ou pour être sûre que tu lui délèguera bien l'affaire faute de temps.

soit fin, soit diplomate ; tu marches sur des oeufs.
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par venid »

comme tu as raison Djiziri...

J'ai eu une experience decevante avec une magrebine ki malhereusement pour moi etait pratikante...

Elle etait parfaite mais je ne supportais plus ses remarke du genre: "ça c'est pas hallal" "ha tu boit du vin! stafiroulah"... Bref ça n'a pas durer longtemps.

Ca serai sympa si ce site avais un chat, non?
Djiziri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Djiziri »

Hey psst, quand je parle de ma mère, c'est pour rire... Je résiste à la pression familiale sans trop de problèmes.

Ce qui est moins pour rire, c'est le fait de se sentir isolé. J'avoue que le fait d'avoir découvert ce site me met un peu de baume au coeur.

Et je me dis que peut-être, il y a des filles qui partagent les mêmes point de vue et qui ont un vécu en commun... et, surtout, que je ne dois pas être le seul.

Sinon, le fil en bas dont on parle, il se trouve où ? Désolé si je l'ai pas vu, je suis nouveau sur le site.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

venid a écrit :Elle etait parfaite mais je ne supportais plus ses remarke du genre: "ça c'est pas hallal" "ha tu boit du vin! stafiroulah"... Bref ça n'a pas durer longtemps.
oulala ca c'est le pire
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul.... ca me fais rire par ce que on ne peut pas chercher une femme athée pour le mariage dans des societies comme chez nous le nord-africain. ...( oui moi je veusbien une femme athée..peut etre que je la trouve içi dans ce forum. .... .
moi je refuse de me marier avec une femme croyante... .par ce que jen'acepte pas qu'elle soit avec moi par corp .... . ..etc..... .laisse tomber .... .
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Hé les gas,

J'ai 3 filles d'origine musulmanes devenue athées à marier..., enfin pour commencer une, les autres étant aux études!!!!
Leur problème est le même que le vôtre!
Seulement, elles sont une peu exigeantes, pas financièrement, mais intellectuellement....
Qui fait le premier pas?
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par BrKill »

Halala TANIT... comme c'est dommage que je ne sois plus qu'un vieux croûlant presque gâteux... j'aurais bien convôlé en justes noces moi...

:D
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

BrKill a écrit :Halala TANIT... comme c'est dommage que je ne sois plus qu'un vieux croûlant presque gâteux... j'aurais bien convôlé en justes noces moi...

:D
Salut BrKill :D
Trop tard pour toi…. Arrête de regretter et vie la réalité, moi aussi c’est dommage mais c’est pour une autre raison, en plus j’ai vu ces jeunes filles, elles sont très belles… :wink:
Merci
Lkm
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par BrKill »

Salut BrKill
Trop tard pour toi…. Arrête de regretter et vie la réalité, moi aussi c’est dommage mais c’est pour une autre raison, en plus j’ai vu ces jeunes filles, elles sont très belles…
Merci
Lkm
snifff !!! il ne me reste plus qu'à me réfugier dans la philosophie... :cry:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

azul salut tanit...c'est moi yor 175cm70kg blanc amazigh athé... .c'est bien ca ou j'ajoute autres chose.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut BrKill :D
Il n’y a pas mieux que la philosophie et la méditation, ce sont les seules choses qui peuvent nous faire oublier…
Merci
lkm
venid
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par venid »

Tanit a écrit :Hé les gas,

J'ai 3 filles d'origine musulmanes devenue athées à marier..., enfin pour commencer une, les autres étant aux études!!!!
Leur problème est le même que le vôtre!
Seulement, elles sont une peu exigeantes, pas financièrement, mais intellectuellement....
Qui fait le premier pas?
Ton offre me semble honnete! Why not! lol!
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

azulou est tanit pour nous repondre. peut etre qu'elle n'accepte pas les candidats.. ...ou peut etre le chiffre est n'est pas elever.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

mais quand meme les gars, arretez de parler de ces filles comme du betail... :roll:
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Répondre