c'est moi et yé souis lé roi dou tangoKrinou a écrit :
Coucou Beau Polo.
et sur ce, le roi du tango va faire une 'tite sieste parce que la sieste c'est une chose très sérieuse et très importante
@+

c'est moi et yé souis lé roi dou tangoKrinou a écrit :
Coucou Beau Polo.

BoPoloroidutango a écrit :c'est moi et yé souis lé roi dou tangoKrinou a écrit :
Coucou Beau Polo.![]()

bitch? sur quels critères ? généralement après le stade des insultes viennent les coups. remarque y'a des gens qui disent de leurs femmes qu'elles sont des princesses et les traitent ds le même temps comme des bêtes de somme. Ds le clip ,moi je vois juste une sœurette qui a trouvé le bon plan pour se faire un peu d'argent facile sur le dos d'un pov' neuneu qui a besoin de se la jouer gros biscoteaux armé pour se sentir exister.le pire c'est que dorénavant, les mecs se vantent de faire du business alors que pour moi y'a vraiment pas de quoi être fier de ça...c'est à la portée du 1er abruti venu. Le jour où ils verront un de leurs gosses tirer sur une pipe de crack, il se diront que peut-être....servi par une bitch en string.

je plussoie cher ami roi du tangui (ça c'est pour te taquiner!)BoPoloroidutango a écrit :généralement après le stade des insultes viennent les coups. remarque y'a des gens qui disent de leurs femmes qu'elles sont des princesses et les traitent ds le même temps comme des bêtes de somme. Ds le clip ,moi je vois juste une sœurette qui a trouvé le bon plan pour se faire un peu d'argent facile sur le dos d'un pov' neuneu qui a besoin de se la jouer gros biscoteaux armé pour se sentir exister.le pire c'est que dorénavant, les mecs se vantent de faire du business alors que pour moi y'a vraiment pas de quoi être fier de ça...c'est à la portée du 1er abruti venu. Le jour où ils verront un de leurs gosses tirer sur une pipe de crack, il se diront que peut-être....
désolé John, rien de personnel juste que ce genre de clips me fout la rage... ils doivent le passer aux réunions du FN pour remotiver leurs troupes.![]()