Croisades

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Croisades ontété légitimes

Oui
11
65%
Non
5
29%
Je ne sais pas
1
6%

Nombre total de votes : 17

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Les saintes croisades !

Message non lu par Amada »

angelotin a écrit :
parce que je trouve dommage que vous n'ayez trouvé comme alternative à l'Islam que l'athéisme !!!
Il n'y a rien de dommage de ne pas croire aux Dieux ou un Dieu.
Mario, si tu rejettes les Dieux polythéistes (grec, Égypte, maya) avec toutes leurs mythologies, il devrait en être de même pour un Dieu unique et sa mythologies (ange, satan, adam eve, géant). Au moins les mêmes raisons devrait te pousser à le faire de façon globale.
Le judaisme n'est que l'évolution par plagiat des religions polythéistes. Le christianisme s'est développer sur le terreau de cette dernière avec quelques ajouts de paganisme. L'islam s'est construit sur le plagiat judaïque et les cultes polythéistes arabe.
Je te renvoie les honneurs en te disant à mon tour qu'il serait dommage que tu ne tiennes pas compte que de recherches historiques et archéologique sur le sujet.
http://www.dailymotion.com/video/x9wu5t_l-influence-de-la-mythologie-paienn_webcam
La religion devient vite du fanatisme et de l'orgueil mal placé.
Ces gens ne peuvent pas accepter leur simple nature biologique. Il leur faut des dieux ou un dieu unique pour tout expliquer, tout comprendre, tout espérer et vivre dans l'illusion d'un tas de choses et de concepts absurdes.
Pourtant, il n'y a très probablement aucun dieu ni aucune force ou intelligence supérieures.
Tout est minéral et même nous, sommes juste du minéral un peu compliqué et animé, le peu de temps que dure une vie.
Si encore l'idée d'un dieu était un sujet d'échanges paisibles et poétiques. Mais non, ça tourne tout de suite à la haine, à la violence, à la guerre, à la soumission, aux massacres et aux exterminations. C'est fou !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

mario a écrit : 1. Pourquoi le Christianisme ne t'intéresse-t-il pas ? Le connais-tu au moins ?
Mario salut,

Les juifs ont au moins la décence de ne pas faire du racolage.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

KOCEILA a écrit :
mario a écrit :
JohnGalt a écrit :On devrait se convertir à quelle religion Mario? L'islam on en a pu voir toutes les inepties, le christianisme ne m'intéresse pas et le judaïsme pareil. Il nous reste quoi comme croyance monothéiste:croyance au soleil invaincu.
Je suis devenu athée car je me suis rendu compte que Dieu n'existe pas et si il existe dans ces religions il 3 600 ans. Alors que l'Univers a 15 milliards d'années et la Terre 5 milliards d'année.

1. Pourquoi le Christianisme ne t'intéresse-t-il pas ? Le connais-tu au moins ?

2. Et si DIEU existait !!?

Si dieux exister = entité créatrice pourquoi choisirez t-il les humains pour le glorifier :?:
l'univers c'est des milliard de galaxie x par des milliard d’étoile qui donne des trilliard de planète de type tellurique.
A combien de planète ton dieux a t-il donner la vie hein! et pourquoi choisirais t-il la notre :?: somme nous plus intéressant que les autre forme de vie :?: qu’avons nous de si spécial
a part le fait de nous entre déchirer nous entre tuer pour la gloire de ton dieux, foutaise que tout cela tu est un faible qui a besoin d'une grand mère a barbe pour le consoler.

DIEU ne choisit pas les humains pour Le glorifier , mais pour les aimer , ce qui est très différent !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Mario, qui te permet de parler en Mon saint Nom ?
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

BarbieTurik a écrit :
mario a écrit : C'est le propre de tout forum : chacun y expose ses croyances !
Tu fais bien plus que les exposer tu fais du prosélytisme.
Si une section "PS" existe, bien sûr que oui, ce sera correct et repectueux !

Or ISLAMLA a ouvert une section "Christianisme" et j'ai le droit de m'y exprimer ! Non ?
Pour parler du dogme chrétien oui,tout comme on parle de l'islam, pas pour venir nous cracher sa religiosité à la gueule.
Ce forum existe pour une analyse la plus objective possible de l'islam, par extension des autres cultes monothéistes, pas pour que des membres y fassent leur délire mystique.

mario a écrit : Et c'est mon droit de tenter de comprendre ses motivations !
Tu parles de l'exacte même façon que les muzz quand il viennent ici nous "remettre sur le droit chemin".
Il n'y a aucune justification à apporter quand on dit que quelque chose ne nous intéresse pas

Il y a des chrétiens, déistes, juifs ici il me semble, il y avait même Gpasdepseudo, musulmane, qui était venu en plein doute et qui a choisi de rester muzz, la différence c'est que tous ces gens ne viennent pas faire leur pub.

La religion c'est comme le sexe, c'est bien pour toi si tu en as, bien pour toi si tu en pratiques, mais il ne faut pas la secouer en public et encore moins l'enfoncer dans la bouche des enfants.

Dans ce cas , porte plainte contre moi à l'administration de Islamla, et l'admistrateur général pourra aisément me bannir !
mario

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

jug a écrit :
mario a écrit : 1. Pourquoi le Christianisme ne t'intéresse-t-il pas ? Le connais-tu au moins ?
Mario salut,

Les juifs ont au moins la décence de ne pas faire du racolage.

Je ne fais pas de raccolage, j'expose la foi catholique dans une section appelée "CHRISTIANISME" . Pourquoi cette section ? Je peux savoir ?
mario

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

AllahAssghar a écrit :Salut Mario, qui te permet de parler en Mon saint Nom ?

Tu n'es qu'un petit dieu, cher Assghar ! !!! :lollol
mario

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Amada a écrit :.........................
Pourtant, il n'y a très probablement aucun dieu ni aucune force ou intelligence supérieures.
Tout est minéral et même nous, sommes juste du minéral un peu compliqué et animé, le peu de temps que dure une vie.
Tout le problème est là, et c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un sujet intitulé : "ET SI DIEU EXISTAIT " ....

Si encore l'idée d'un dieu était un sujet d'échanges paisibles et poétiques. Mais non, ça tourne tout de suite à la haine, à la violence, à la guerre, à la soumission, aux massacres et aux exterminations. C'est fou !!
où as-tu vu de la haine dans mes propos, ma chère Amada ???
mario

OLD

Message non lu par OLD »

mario a écrit :
BarbieTurik a écrit :

Or ISLAMLA a ouvert une section "Christianisme" et j'ai le droit de m'y exprimer ! Non ?
Pour parler du dogme chrétien oui,tout comme on parle de l'islam, pas pour venir nous cracher sa religiosité à la gueule.
Ce forum existe pour une analyse la plus objective possible de l'islam, par extension des autres cultes monothéistes, pas pour que des membres y fassent leur délire mystique.

Tu parles de l'exacte même façon que les muzz quand il viennent ici nous "remettre sur le droit chemin".
Il n'y a aucune justification à apporter quand on dit que quelque chose ne nous intéresse pas

Il y a des chrétiens, déistes, juifs ici il me semble, il y avait même Gpasdepseudo, musulmane, qui était venu en plein doute et qui a choisi de rester muzz, la différence c'est que tous ces gens ne viennent pas faire leur pub.

La religion c'est comme le sexe, c'est bien pour toi si tu en as, bien pour toi si tu en pratiques, mais il ne faut pas la secouer en public et encore moins l'enfoncer dans la bouche des enfants.

Dans ce cas , porte plainte contre moi à l'administration de Islamla, et l'admistrateur général pourra aisément me bannir !
Personne ne te conteste le droit de parler du dieux des chrétiens le ptit hic c'est que l'on constate un chouia de prosélytisme chez toi!
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

KOCEILA a écrit :
mario a écrit :
BarbieTurik a écrit :

Personne ne te conteste le droit de parler du dieux des chrétiens le ptit hic c'est que l'on constate un chouia de prosélytisme chez toi!

Et chez vous, ma chère Koceila, n'y a -t-il pas un chouïa de prosélytisme athée dans vos propos à tous ?
mario

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Le judaïsme a été prosélyte pendant des siècles puis les Grecs, les Perses, les Romains ont tellement persécutés les juifs à cause de ça que d'eux mêmes les juifs ont renoncé à recruter.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
OLD

Message non lu par OLD »

par mario » 05 Nov 2013, 13:11

Et chez vous, ma chère Koceila, n'y a -t-il pas un chouïa de prosélytisme athée dans vos propos à tous ?
ben oui c'est le but du forum de faire du prosélytisme athée et non le contraire mon chère mario tu ne te serait pas tromper de forum par hasard :?:
ah en faite moi c'est Mr, mon avatar ne représente pas se que j'ai dans le pantalon :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est la meilleure celle là, du prosélytisme athée...

Ne joue pas la victime, tu sais très bien qu'ici la liberté d'expression prime, et tu m'insultes en sous entendant que je vais jouer la petite délatrice.

Comme je l'ai dit, la section christianisme, tout comme la section judaïsme, sont là pour parler de ces dogmes, non pour en faire l'apologie. Tu as du mal à saisir la différence.

L'autre différence des athées d'ici avec toi, c'est que l'on ne vient pas sur des forums de croyants, et que l'on ne harcèle pas les membres pour les pousser à adopter notre point de vue.

Personne, par exemple, ici ne t'oblige à devenir athée. tout ce qu'on te dit depuis le début c'est d'arrêter de faire du prosélytisme.

Koceila est un mec sinon.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

les croisades ont aussi permis à l'Eglise de reprendre la main sur des seigneurs de guerre violents, revendicatifs et puissants. Pendant qu'ils allaient faire les marioles au loin, ils laissaient l'Eglise et les Princes se partager l'Europe
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

KOCEILA a écrit :
par mario » 05 Nov 2013, 13:11

ben oui c'est le but du forum de faire du prosélytisme athée et non le contraire mon chère mario tu ne te serait pas tromper de forum par hasard :?:
ah en faite moi c'est Mr, mon avatar ne représente pas se que j'ai dans le pantalon :mrgreen:

Et pourquoi, mon cher Koceila, me serais-je trompé de forum ?

Il s'agit d'un forum d'ex-musulman : je le suis ! Et pour la section "Judaïsme - Christianisme", l'accueil dit ceci : "
Judaïsme - Christianisme
La mère des trois religions monothéistes. Elle mérite bien que l’on s’y attarde pour comprendre le judaïsme ancien et moderne. Tout ce que l’on doit savoir sur christianisme. Son passé, son devenir face aux autres religions. Quel avenir pour le christianisme ?

Et donc je n'ai pas compris ce rejet de ma personne ! D'autant plus que je suis tout de même un ancien de Islamla !
mario

Répondre