nouveau

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: nouveau

Message non lu par JohnGalt »

Ce sont tous des déistes et ils ont peur de l'enfer.

Aujourd'hui,j'ai été à la pizzeria du coin. J'écoutais un frère muz se plaindre car il avait mangé des lardons halal chez Speed Rabit Pizza.Il a cru que c'était des lardons de volaille. Il trouvait le goût de la pizza bizarre et du coup il a tout recraché. J'était mort de rire.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Il est vrai que tous ces dogmes comment vraiment a me fatiguer,il est temps que le monde se débarrasse de toutes les religions et sectes.Mais sans instruction ,il sera difficile.Il faudrait enseigner la philo dès le CP,prendre des mesures radicales meme que pendant des decennies ,juste pour éradiquer toutes les religions,puis on revienderait a cette liberté de culte actuelle
Donia

Message non lu par Donia »

Le problème de ces muzz déistes, c'est que d'une part, ils se rendent complices des extrémistes chaque fois qu'ils se taisent face à leurs méfaits, ou pire qu'ils prennent la défense de l'islam sans rien y connaitre. Et par leur attitude sans gêne décrites par Barbie d'autre part. Heureusement que ces attitudes ne sont pas généralisées et que tous les muzz ne rêvent pas d'une France sans sapins de noël, sans charcuterie, et sans croix au-dessus des cathédrales ou des pharmacies.

L'islam n'est pas la seule religion débile, c'est vrai, mais elle est la seule religion débile à s'imposer de la sorte, et je comprend que ça puisse angoisser, exaspérer, ou inquiéter des gens qui n'ont aucun rapport avec cette religion en dehors du fait qu'elle leur soit de plus en plus imposée dans leur quotidien.
JohnGalt

On devrait enseigner également la culture sexuelle chez les muzs.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Meme quand j'étais muzz ,ma culture sexuelle n'était pas si maigre
punkafir

Message non lu par punkafir »

Les musulmans du quotidien je pense ne font pas chier et ne demandent rien, le problème selon moi vient en plus des islamistes, des gens ignare de l'islam qui pensent jouer le rôle du gentil en criant sans cesse au racisme et a l'islamophobie alors que personne, même pas les musulmans leurs ont demande quoi que ce soit. Les islamistes bien sur profitent de cette opportunité qu'il leur est offerte
JohnGalt

J'ai dit ça car ils seraient moins coincés du cul et ils se porteraient mieux. Le sexe est un interdit et la femme est par nature impure en islam.
Mon petit frère m'a fait découvrir un nouveau sigle les PMV:plan meuf voilée du Quick.Elle sont prêtes à se lâcher si on leur fait croire au mariage.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Ouais généralement ,le mariage revet une image idéaliste que ce soit pour les muzz ou autres.Le mariage parait comme une réussite sentimentale et humaine dans toutes les sociétés,il est normal que beaucoup de jeunes y aspirent.
Donia

JohnGalt a écrit :J'ai dit ça car ils seraient moins coincés du cul et ils se porteraient mieux. Le sexe est un interdit et la femme est par nature impure en islam.
Mon petit frère m'a fait découvrir un nouveau sigle les PMV:plan meuf voilée du Quick.Elle sont prêtes à se lâcher si on leur fait croire au mariage.
Mouais... Voilées ou pas, je trouve ce genre d'attitudes minables.... Ya assez de filles sur terre pour ne pas avoir besoin de mentir pour en mettre une dans son plumard. Sinon, ya toujours les pros qui sont là pour ceux qui n'arrivent pas à "choper". Je préfère un mec qui paye plutôt qu'un mec qui ment pour tremper son biscuit. Dis à ton petit frère d'arrêter de faire ce genre de trucs, c'est dégueulasse.
JohnGalt

Il le fait pas, c'est son ami qu'il le fait.
Donia

Bah dis-lui de le dire à son ami alors :mrgreen:
JohnGalt

Son ami est un désespéré de l'amour d’après ce que j'ai compris.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

JohnGalt a écrit :J'ai dit ça car ils seraient moins coincés du cul et ils se porteraient mieux. Le sexe est un interdit et la femme est par nature impure en islam.

Bonsoir JohnGalt,

Malheureusement j'entends ça depuis des années, les fausses promesses de mariage, si la demoiselle cède elle sera classifiée comme fille pour s'amuser, son numéro va circuler entre gens intéressés. Et ce gentils garçons :evil: sera sans doute le premier à vouloir se marier avec une fille vierge...
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
JohnGalt

Ils veulent tous des femmes vierges. Ils veulent s'amuser avec leurs copines mais il faut qu'elle soit vierge. C'est d'une réelle hypocrisie.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Donia a écrit :
Mouais... Voilées ou pas, je trouve ce genre d'attitudes minables.... Ya assez de filles sur terre pour ne pas avoir besoin de mentir pour en mettre une dans son plumard. Sinon, ya toujours les pros qui sont là pour ceux qui n'arrivent pas à "choper". Je préfère un mec qui paye plutôt qu'un mec qui ment pour tremper son biscuit. Dis à ton petit frère d'arrêter de faire ce genre de trucs, c'est dégueulasse.
+1Donia
+1Orihime

Même avis que vous deux !
Si il est si deseperé , il a bien une main! Ou il achete une poupée gonflable !
Sinon , conseille lui les Mémoires de Casanova !

C'est bien écrit et long , cela l'occupera !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre