Salutation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Salutation

Message non lu par erazne »

Ses parents lui ont interdit de me parler pcq je suis un kouffar et qu'elle m'aime alors malheureusement si, c'est peut etre ma seule chance de vivre avec elle.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Joanni69000 »

erazne a écrit :Ses parents lui ont interdit de me parler pcq je suis un kouffar et qu'elle m'aime alors malheureusement si, c'est peut etre ma seule chance de vivre avec elle.
Argg.. que je déteste ce mot de kouffar. Ces cons n'aiment que les kouffar quand il s'agit d'aller leur réclamer de la tune dans la rue. J'en ai déjà vu plein de barbus et de niquabés en train de faire la manche et a réclamer auprès des... kouffar ! Pfff

Écoute, tu connais les règles, après ça dépends des familles. Si tu tombes sur une belle famille un peu trop rigide, effectivement, si tu ne passes pas par le case conversion, c'est plutôt mal barré. C'est un peu au cas par cas. Moi je me suis mariée avec une Française, ma conversion est antérieur a mon mariage de toute manière, mais même ayant été musulman, il m'aurait été très difficile d'épouser une musulmane après ce que je sais de l'islam. Si tu veux garder ta liberté (le mariage n'est pas une prison, même mental), juste un conseil d'ami, prends le temps de la réflexion et prends une décision et tu t'y tiens. Dernière chose, si on aime vraiment, on ne fait pas de chantage affectif a son conjoint...
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Joanni69000 a écrit :
erazne a écrit :Ses parents lui ont interdit de me parler pcq je suis un kouffar et qu'elle m'aime alors malheureusement si, c'est peut etre ma seule chance de vivre avec elle.
Argg.. que je déteste ce mot de kouffar. Ces cons n'aiment que les kouffar quand il s'agit d'aller leur réclamer de la tune dans la rue. J'en ai déjà vu plein de barbus et de niquabés en train de faire la manche et a réclamer auprès des... kouffar ! Pfff

Écoute, tu connais les règles, après ça dépends des familles. Si tu tombes sur une belle famille un peu trop rigide, effectivement, si tu ne passes pas par le case conversion, c'est plutôt mal barré. C'est un peu au cas par cas. Moi je me suis mariée avec une Française, ma conversion est antérieur a mon mariage de toute manière, mais même ayant été musulman, il m'aurait été très difficile d'épouser une musulmane après ce que je sais de l'islam. Si tu veux garder ta liberté (le mariage n'est pas une prison, même mental), juste un conseil d'ami, prends le temps de la réflexion et prends une décision et tu t'y tiens. Dernière chose, si on aime vraiment, on ne fait pas de chantage affectif a son conjoint...
Ouais, mais si je le fais pas, elle ne pourra plus les voir et j'ai peur d'en arriver là...
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je ne la connais pas, donc je ne peux supposer comment elle peut fonctionner. Je sais en revanche qu'une fille ne séparera jamais de sa mère, et si elle le fait ce sera pour elle forcément une déchirure. Le problème c'est qu'elle soit pratiquante, mon cousin musulman non pratiquant et même athée on peut dire a épousé une blanche athée également. Résultat, comme ils s'entendent a merveille le couple tient. Maintenant, je ne vois pas pourquoi ca devrait être a toi de faire le choix. Pourquoi pas elle si on veut partir par la ? Je ne sais pas quel age tu as, moi 40 ans, d'expérience, l'amour seul ne suffit pas pour former un couple...
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'ai 19 ans et elle 18, mais malheureusement elle est pratiquante...
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

erazne a écrit :J'ai 19 ans et elle 18, mais malheureusement elle est pratiquante...
Tu as la vie devant toi. Tu es encore jeune... L'avis d'un vieux crouton : profite de ta vie et ne te prends pas la tête. J'imagine bien que ça te travailles puisque tu en parles ici. Mais je suppose que tu sais déjà ce que tu vas faire de toute manière, et ce même si tu n'arrives peut être pas a le dire et a se l'avouer.

(désolé, j'ai fais des études de psycho, je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis :mrgreen: )
Youssouf Qaradawi
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

En fait je sais pas, j'ai jamais été réellement amoureux, mais là j'arrive pas à l'oublier....
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Erazne:

Quitte cette meuf, aucun avenir n'est possible entre vous.

Elle ne quittera pas sa famille et n'acceptera pas que tu restes un kaffar, même si elle te dit de jouer l'hypocrite, une fois ensemble, hors de question pour toi de boire ou de bouffer de la cochonaille.
Les muzz s'incrustent partout et tu seras surveillé.

Déjà, c'est une menteuse; une vraie croyante pratiquante s'interdit de me^me parler à un non muzz.

Tu souffriras quelques semaines et ça ira mieux, trouve une meuf qui t'accepte tel que tu es TOI, et non pour tes croyances ou ton semblant d'appartenance religieuse.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

erazne a écrit :En fait je sais pas, j'ai jamais été réellement amoureux, mais là j'arrive pas à l'oublier....
Tu es amoureux ou tu es amoureux du sentiment amoureux ? Amoureux de l'amour en somme.
Youssouf Qaradawi
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'ai jamais trouvé une fille comme elle, c'est pas l'amour que j'aime. Et je viens d'apprendre qu'elle peut plus me parler car ces parents veulent pas qu'elle ait un petit ami... Je sais plus ce que je vais faire, je sens que je vais vraiment devenir raciste des musulmans....
BarbieTurik

Ces gens sont victimes de cette doctrine idiote qui interdit les plus nobles sentiments comme l'amour.

Il ne faut pas haïr les musulmans, en réalité la plupart sont des victimes, mais oui, bats toi contre cette religion de merde à la con.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je fais aussi parti de ces victimes, je souffre de ce qui vient de m'arriver...
BarbieTurik

Exact.

L'islam détruit beaucoup de vies plus ou moins directement.

Tu vois déjà ce que ça provoque là, alors imagine si en plus tu te convertis....
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je lui avais pourtant tout promis, mais elle a peu eu le caractère pour dire non à ses parents....
BarbieTurik

Je suis désolée pour toi Erazne, mais dis toi que c'est mieux ainsi.

Quand j'ai rencontré mon mec, un marocain, j'ai quitté ma famille de racistes dès que j'ai pu pour être avec lui. J'ai coupé les ponts.
Quand on veut, on peut. Elle, ne veut pas.

Tu t'en remettras, promis.
Répondre