@johngalt : pour eviter que leurs filles ne connaissent l'amour ??? pour mieux la controler ?
bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : dtc
- Status : Hors-ligne
Re: bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle
merci @jug , @johngalt , @maried .
@johngalt : pour eviter que leurs filles ne connaissent l'amour ??? pour mieux la controler ?
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
-
JohnGalt
C'est possible,je trouve ça dommage. J'aimerais bien voir le nombre de divorce dans les cités populaires avec leurs durées des mariages.
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

le taux est enorme mais comme dans le reste du monde .
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
-
JohnGalt
Pas forcément, le divorce est très élevé dans ce milieu.
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Bienvenue potichouninette sur islamla ! 
Lire ton message de présentation a été un grand plaisir, un grand félicitation à toi pour ton courage.
Cette idéologie meurtrière et abrutissante use de tous les moyens dont elle peut disposer pour s'imposer et contrôler les gens, le plus de gens possible, toujours plus, +,+,+.. Ce qu'on a à affronter lorsque on essaye de quitter cette secte n'est que logique, mais on se doit d'être plus fort et ne pas baisser les bras face à cette grosse merde, après tout l'islam à beau être très fort pour s'imposer et manipuler les masses mais il est tout aussi con et stupide.
Tu as bien remonté mon niveau d'optimisme qui frôlait le 0 absolu ces derniers jours ! Merci pour ça.
Lire ton message de présentation a été un grand plaisir, un grand félicitation à toi pour ton courage.
Cette idéologie meurtrière et abrutissante use de tous les moyens dont elle peut disposer pour s'imposer et contrôler les gens, le plus de gens possible, toujours plus, +,+,+.. Ce qu'on a à affronter lorsque on essaye de quitter cette secte n'est que logique, mais on se doit d'être plus fort et ne pas baisser les bras face à cette grosse merde, après tout l'islam à beau être très fort pour s'imposer et manipuler les masses mais il est tout aussi con et stupide.
Tu as bien remonté mon niveau d'optimisme qui frôlait le 0 absolu ces derniers jours ! Merci pour ça.
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

c'est vrai que j'ai remarque que sur le vieux continent , les muzzs sont de plus en plus visibles. la derniere fois que j'etais au quick ( il ya un an ) , quelle surprise de savoir que cetait hallal . et j'etais la seule non voilée , pas possible que ce soit ça maintenant , la france ???
j'ai été choquée aussi hier sur un reportage france 2 où toutes les femmes etaient voilées
. comme si la norme etait devenu ça : un bout de chiffon sur le cigare pour toutes les femmes . Pauvre France …
Enfin ces problemes de secte , je ne les retouve qu'en france , ailleurs , l'islam est invisible et minoritaire , enfin là où je me trouve (grelucheland) .
tout ça pour te dire mon cher igllonet , ne desespere pas le cas de la france / europe n'est pas mondial . ces troufignons de muzzs ne l'emporteront pas : enfin sauf si le qatar arrose la planete de ses petrodollars et là ma foi , on est tous morts .
j'ai été choquée aussi hier sur un reportage france 2 où toutes les femmes etaient voilées
Enfin ces problemes de secte , je ne les retouve qu'en france , ailleurs , l'islam est invisible et minoritaire , enfin là où je me trouve (grelucheland) .
tout ça pour te dire mon cher igllonet , ne desespere pas le cas de la france / europe n'est pas mondial . ces troufignons de muzzs ne l'emporteront pas : enfin sauf si le qatar arrose la planete de ses petrodollars et là ma foi , on est tous morts .
- tchoko
- Caporal Virtuel

La où je bosse ils font leurs prières au vestière et dans le bus du boulot bonjours les discours fn
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

- tchoko
- Caporal Virtuel

Nos parents ne se mettaient pas autant en scène.Là ça craint car les muzzs motivent les adhésions fn
- erazne
- Sergent Virtuel

Ils ne font rien pour améliorer leur image, en plus ils se réfugient massivement dans la religion ce qui les éloignent du reste des français et de plus en plus. Comme le disait Pascal Hilout, même si j'aime pas riposte laïc je dois admettre qu'il a pas tort dans cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=-rOpsl5CbZM
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
sara
Bienvenue Potiche,
Contente que tu t'en sois sortie, bravo.
Les mariages forcés existent encore, les parents redoutant le "qu'en dira t-on".
Contente que tu t'en sois sortie, bravo.
Les mariages forcés existent encore, les parents redoutant le "qu'en dira t-on".
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Bonjour Potiche,
Bienvenue dans "la communauté". L'union la force. Les athées et les libres penseurs sont l'avenir du monde musulman.
Bienvenue dans "la communauté". L'union la force. Les athées et les libres penseurs sont l'avenir du monde musulman.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Le monde musulman n'a aucun avenir.Il s’empêtre,s’entête,tourbillonne et coulera.Maari2013 a écrit :Les athées et les libres penseurs sont l'avenir du monde musulman.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Papayou
- Major Virtuel

Bonjour Potiche, ton témoignage est très fort, bravo pour ton courage 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- potiche
- Soldat Virtuel 1ere

merci papayou