Ma présentation
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Ma présentation
@JohnGalt
Sans commentaire. Ton message parle de lui-même. Je préfère parler avec des gens courtois qui ne traite pas les autres de cons et d'endoctrinés dès qu'ils ne partagent pas leur avis.
Vous passez vos vies à critiquer l'islam et l'intolérance religieuse mais ironie du sort, vous agissez lamentablement et pathétiquement comme eux en insultant les autres. J'appelle ça du terrorisme et de l'intégrisme verbal.
Je ne fais que donner mon point de vue sur les malheurs du monde et je reçois deux insultes en pleine gueule. Ça en dit long sur votre niveau d'intelligence. C'est décevant.
Sans commentaire. Ton message parle de lui-même. Je préfère parler avec des gens courtois qui ne traite pas les autres de cons et d'endoctrinés dès qu'ils ne partagent pas leur avis.
Vous passez vos vies à critiquer l'islam et l'intolérance religieuse mais ironie du sort, vous agissez lamentablement et pathétiquement comme eux en insultant les autres. J'appelle ça du terrorisme et de l'intégrisme verbal.
Je ne fais que donner mon point de vue sur les malheurs du monde et je reçois deux insultes en pleine gueule. Ça en dit long sur votre niveau d'intelligence. C'est décevant.
-
OLD
Mais qui peut croire à de telles âneries ? ya des fois ou vaut mieux ne rien dire, comme cela vous éviter de passer pour un ANEpar francis52 » 03 Déc 2013, 13:48
Crois-tu vraiment que tous les théologiens, depuis deux-mille ans, qui ont consacré leurs vies à la Bible, t'ont attendu pour qu'ils réalisent que "comme il y a trop de malheur dans le monde, Dieu n'existe pas"?
Crois-tu que les croyants sont assez bêtes pour ne pas s'être posé cette question et y avoir répondu? Si le malheur rendait impossible l'existence de Dieu, crois-moi, il n'y aurait pas environ quatre milliards de croyants aujourd'hui (juifs, musulmans et chrétiens compris), soit la moitié de la planète..
On sait bien que des gens souffrent dans le malheur. La Bible a répondu à la raison de leurs souffrances dès les premières pages de la Génèse.
Depuis le péché d'Adam, la mort, la maladie et les souffrances sont entrées dans le monde. Tout ça résulte d'une désobéissance à Dieu commise par notre ancêtre.
Et comme une maladie héréditaire, la mort, la maladie et les souffrances se sont propagées jusqu'à ce jour, parce que tous, sans exception, pèchent et continuent à pécher.
Je ne dis pas que ceux qui meurent de famine ou meurent adultes sont responsables de ce qui leur arrive, non. Mais les gens ont tendance à penser à une courte vie de malheur plutôt que de penser à la longue et éternelle vie qu'ils vivront en communion avec Dieu.
Les bébés qui meurt adultes ne meurent que pour rejoindre Dieu et vivre avec Lui pour l'éternité. La mort n'est pas un échec comme tu le perçois, c'est une seconde étape de la vie.
Ce monde ne représente rien. Lorsque l'heure sera venue, Dieu ressuscitera tout ceux qui ont fait le bien dans leur vie pour qu'ils vivent éternellement avec Lui dans une terre devenue un Paradis.
Alors que représente cette vie devant l'éternelle vie avec Dieu? Que représente ce bonheur devant la VRAIE joie qui est d'être en paix et en union avec le Créateur?
Médite sur ce verset: "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu." (Apocalypse 21:4)
, ou alors tu l’ouvre et tu ne laisse aucun doute la dessus. ceci dit, bienvenue en enfer parmi nous.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Pourquoi avoir créé un monde qui ne représente rien ? Surtout pour y mettre une création pleine de défauts de fabrication ? La désobéissance est un défaut que dieu nous à collé, qu'il avait prévu puisqu'il est omniscient, et dont on doit payer les frais ? Cherchez l'erreur... Il n'avait qu'à pas inventer la désobéissance et tous les humains vivraient encore dans ce merveilleux paradis auxquels ils aspirent aujourd'hui. Mais dieu est malin et joueur : ça lui permet de faire le tri. Comme ça au lieu d'y accueillir tous les humains, il filtre à l'entrée ceux qui l'ont bien adoré et les autres. Et ça parle de bonté infinie...
S'il l'était, il aurait pardonné à adam et ève de s'être "égarés" une fois... Mais non, vous comprenez, ça l'aurait privé de son grand jeu de la vie si amusant auquel personne n'a adhéré.
En accolant la perfection à dieu, les croyants se sont eux-même mis dedans, car un être parfait ne peut créer un monde rempli d'imperfections : cela le rend de fait imparfait.
En accolant la perfection à dieu, les croyants se sont eux-même mis dedans, car un être parfait ne peut créer un monde rempli d'imperfections : cela le rend de fait imparfait.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

Face à l'autre raciste malade mentale qui me traite d'âne à cause de mes croyances, je vous dis au revoir.AKSEL a écrit :Mais qui peut croire à de telles âneries ? ya des fois ou vaut mieux ne rien dire, comme cela vous éviter de passer pour un ANEpar francis52 » 03 Déc 2013, 13:48
Crois-tu vraiment que tous les théologiens, depuis deux-mille ans, qui ont consacré leurs vies à la Bible, t'ont attendu pour qu'ils réalisent que "comme il y a trop de malheur dans le monde, Dieu n'existe pas"?
Crois-tu que les croyants sont assez bêtes pour ne pas s'être posé cette question et y avoir répondu? Si le malheur rendait impossible l'existence de Dieu, crois-moi, il n'y aurait pas environ quatre milliards de croyants aujourd'hui (juifs, musulmans et chrétiens compris), soit la moitié de la planète..
On sait bien que des gens souffrent dans le malheur. La Bible a répondu à la raison de leurs souffrances dès les premières pages de la Génèse.
Depuis le péché d'Adam, la mort, la maladie et les souffrances sont entrées dans le monde. Tout ça résulte d'une désobéissance à Dieu commise par notre ancêtre.
Et comme une maladie héréditaire, la mort, la maladie et les souffrances se sont propagées jusqu'à ce jour, parce que tous, sans exception, pèchent et continuent à pécher.
Je ne dis pas que ceux qui meurent de famine ou meurent adultes sont responsables de ce qui leur arrive, non. Mais les gens ont tendance à penser à une courte vie de malheur plutôt que de penser à la longue et éternelle vie qu'ils vivront en communion avec Dieu.
Les bébés qui meurt adultes ne meurent que pour rejoindre Dieu et vivre avec Lui pour l'éternité. La mort n'est pas un échec comme tu le perçois, c'est une seconde étape de la vie.
Ce monde ne représente rien. Lorsque l'heure sera venue, Dieu ressuscitera tout ceux qui ont fait le bien dans leur vie pour qu'ils vivent éternellement avec Lui dans une terre devenue un Paradis.
Alors que représente cette vie devant l'éternelle vie avec Dieu? Que représente ce bonheur devant la VRAIE joie qui est d'être en paix et en union avec le Créateur?
Médite sur ce verset: "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu." (Apocalypse 21:4), ou alors tu l’ouvre et tu ne laisse aucun doute la dessus.
ceci dit, bienvenue en enfer parmi nous.
Vous ne valez pas mieux que les muzz que vous critiquez. Vous êtes tout aussi bornés et intolérants. Votre site sectaire ne tolère d'ailleurs aucun musulman, aucun chrétien, aucune personne qui n'a pas vos croyances : Adil, muslimwest, tout ceux là ont du partir devant les poichiches qui vous servent de cerveaux.
Bande de sectaires. Je suis quoi, le millième croyant que vous dégoûtez de votre site de m*rde?
Jusque là, je me suis toujours retenu d'insulter quique ce soit. J'ai trop de respect pour ça. Mais quand un mongol comme AKSEL me traite d'âne et me demande de me taireparce que j'explique mon point de vue, quand ce trisomique de JohnGalt me traite de con et d'endoctriné, je ne peux pas passer. C'est dans l'indifférence générale en plus. Quand il n'y a plus de respect pour une personne qui vous respect(ait), ça devient grave.
Bande de cons, enfoirés. Et ça se prétend tolérant
Vous avez de problèmes mentaux.
Bien à vous
Dernière modification par francis52 le mar. 3 déc. 2013 20:29, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Tu insultes tout le forum pour deux personnes qui t'ont insulté.
Tu n'avais qu'à les signaler aux modos.
Les trisos te saluent.
Tu n'avais qu'à les signaler aux modos.
Les trisos te saluent.
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

BarbieTurik, je parlais à JohnGalt et AKSEL.
-
BarbieTurik
Votre site sectaire
Une bande de 2?Bande de sectaires.
Bref, bon vent.
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

C'est parfaitement possible, apprends le français.
Bref, je reste pas sur un site de racistes (cf signature d'AkSEL), de trisos qui savent à peine écrire (AKSEL), d'irrespectueux et j'en passe.
Bien à vous
Bref, je reste pas sur un site de racistes (cf signature d'AkSEL), de trisos qui savent à peine écrire (AKSEL), d'irrespectueux et j'en passe.
Bien à vous
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

Tu sais pas lire ou quoi ? Tu t'appelles AKSEL ou JohnGalt ? A ton avis à quoi servent les cf entre parenthèses dans mon précédent message ?
Dernière modification par francis52 le mar. 3 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Aksel et JG ne sont pas "le site".un SITE de racistes
Tu dis des choses sans les comprendre?
-
BarbieTurik
Sans compter qu'ils ne sont pas racistes.
Faut arrêter de se victimiser.
Faut arrêter de se victimiser.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bonsoir ,Francis52,bienvenu a toi.Sur ce forum ,tout le monde répond avec ses trippes,car les religions n'ont fait qu'aliener l'humanité.Ainsi quand une personne vient nous faire l'éloge d'une quelconque religion ,cela nous met hors de nous.L'islam ou la société musulmane nous fait beaucoup de mal ,elle entraine dans son sillon beucoup d'etres qui nous sont proches.Mais ce n'est pas pour cela ,que nous nous tournons vers une autre religion ,aussi pacifique qu'elle soit.Nous avons brisé ces liens à tout jamais.Pour ma part ,je respecte tous les croyant a condition qu'ils n'engrainent pas leur doctrine.
-
OLD
je préfère savoir a peine écrire que de croire a des chimère, chui pas tokée moi.francis52 a écrit :Tu sais pas lire ou quoi ? Tu t'appelles AKSEL ou JohnGalt ? A ton avis à quoi servent les cf entre parenthèses dans mon précédent message ?
bon vent et passe le bonjour a jesuteee.
-
OLD
francis52 a écrit :C'est parfaitement possible, apprends le français.
Bien à vous
je préfère savoir a peine écrire que de croire a des chimère, chui pas toké moi.francis52 a écrit :Tu sais pas lire ou quoi ? Tu t'appelles AKSEL ou JohnGalt ? A ton avis à quoi servent les cf entre parenthèses dans mon précédent message ?
bon vent et passe le bonjour a jejute.