hello

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

hello

Message non lu par Sangoku »

J'ai 33 ans vis a Paris ,j'aime les échanges ,passionné de théologie ,d'histoire ,politique...
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
BarbieTurik

Re: hello

Message non lu par BarbieTurik »

Salutations Sangoku! Bienvenue ici :)

Tu pourrais nous en dire un peu plus?
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Un athée sur un autre forum m'a demandé de venir sur ce site pour me prouver que Dieu n'existé pas .Il m'a bien fait comprendre que grâce a vous je serais libéré de ma soumission a Dieu ....il pense que j'ai besoin d'avoir l'esprit "laver" Il semble que vous êtes adepte de la liberté d'expression totale ,vous êtes de vrai amoureux de la liberté et vous n'avez pas peur de la controverse, du débat contradictoire ..... J'avoue que je suis un peu dubitatif car je ne connaissais pas ce forum .
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

En tout les cas merci pour ton accueille
BarbieTurik

Je ne voudrais pas avoir l'air de répondre pour tout le monde mais bon...
Nous sommes un forum d'apostats de l'islam, principalement. Bien entendu tout le monde, toutes confessions sont acceptées.

Mais nous n'avons pas vocation à forcer ni même à convaincre qui que ce soit de quitter sa religion ou sa foi.

On essaie de répondre aux question que les gens se posent, surtout sur l'islam, pour montrer la véritable image de cette religion qui n'a rien de pacifiste.

On ne fait aucune "propagande athée" ni de prosélytisme.

Perso en tout cas, ne compte pas sur moi pour te faire "apostasier" ou quitter ta foi. L'apostasie est une démarche personnelle qui doit être entreprise seul.

J'avoue ne pas trop comprendre...
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Je ne voudrais pas avoir l'air de répondre pour tout le monde mais bon...
Nous sommes un forum d'apostats de l'islam, principalement. Bien entendu tout le monde, toutes confessions sont acceptées.

Mais nous n'avons pas vocation à forcer ni même à convaincre qui que ce soit de quitter sa religion ou sa foi.

On essaie de répondre aux question que les gens se posent, surtout sur l'islam, pour montrer la véritable image de cette religion qui n'a rien de pacifiste.

On ne fait aucune "propagande athée" ni de prosélytisme.

Perso en tout cas, ne compte pas sur moi pour te faire "apostasier" ou quitter ta foi. L'apostasie est une démarche personnelle qui doit être entreprise seul.

J'avoue ne pas trop comprendre...

Vous ne faites pas de prosélytisme? j'ai un peu parcouru le forum ,les rubriques et je constate qu'il y'a bien un discours orienté mais chacun est libre ce n'est pas une critique .Tu essaie de montrer la véritable image de cette religion qui n'a rien de pacifiste? Tu justifie tes arguments a chaque fois par le biais du Coran et de la tradition du prophète Muhammad je suppose? ......... Ensuite il faut définir les mots qu'est ce que la pacifisme? je pense qu'il ne faut jamais simplifier les choses car ce qui est paix pour toi pourrait être guerre pour moi et vice versa tu comprends ...en attendant de te lire sur les forums ..........
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue Sangoku :)
Sangoku a écrit :Un athée sur un autre forum m'a demandé de venir sur ce site pour me prouver que Dieu n'existé pas .Il m'a bien fait comprendre que grâce a vous je serais libéré de ma soumission a Dieu ....il pense que j'ai besoin d'avoir l'esprit "laver" Il semble que vous êtes adepte de la liberté d'expression totale ,vous êtes de vrai amoureux de la liberté et vous n'avez pas peur de la controverse, du débat contradictoire ..... J'avoue que je suis un peu dubitatif car je ne connaissais pas ce forum .
Je suis un peu interrogative concernant ce commentaire... un air de déjà-vu.
J'espère que tu n'es pas un copain de Mario et sa bande ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bienvenue Sangoku :)
Sangoku a écrit :Un athée sur un autre forum m'a demandé de venir sur ce site pour me prouver que Dieu n'existé pas .Il m'a bien fait comprendre que grâce a vous je serais libéré de ma soumission a Dieu ....il pense que j'ai besoin d'avoir l'esprit "laver" Il semble que vous êtes adepte de la liberté d'expression totale ,vous êtes de vrai amoureux de la liberté et vous n'avez pas peur de la controverse, du débat contradictoire ..... J'avoue que je suis un peu dubitatif car je ne connaissais pas ce forum .
Je suis un peu interrogative concernant ce commentaire... un air de déjà-vu.
J'espère que tu n'es pas un copain de Mario et sa bande ?
Bonjour je ne connais ni Mario ni sa bande je suis nouveau déjà des menaces? pourtant je viens juste d'arriver ? que crains tu ?
BarbieTurik

Non Sangoku est plutôt un musulman en mission.

Il suffit de parcourir le forum pour y lire les nombreux exemples et les nombreuses analyses du coran, des hadiths, du fait que tout ça n'est que haine, intolérance, appels aux meurtres, etc.

On ne vient pas sur les forums pour dire aux gens "arrêtez de croire". On a juste ici un espace libre où les apostats, je le rappelle méritant la mort par décapitation selon le coran, se rassemblent et s'expriment, se lâchent, se retrouvent car vivant la même chose.

ALors ce serait gentil, une bonne fois pour toutes, que les croyants cessent de débarquer dans le but de nous "remettre dans le droit chemin".

On est des causes perdues. On va aller en enfer et ça nous convient.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Sangoku a écrit : Bonjour je ne connais ni Mario ni sa bande je suis nouveau déjà des menaces? pourtant je viens juste d'arriver ? que crains tu ?
Des menaces ? Tu vois des menaces dans une simple question ? Es-tu sûr que ce soit moi qui ai peur ?
Si je te poses la question, c'est parce que je viens tout juste de mettre un topic prosélytique dans "le zoo" et que je n'ai pas envie de voir un autre topic du même genre être rouvert.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Sangoku et bienvenue, Krinou ne craint rien ni personne pas plus que quiconque ici 8)
tu viens te faire shampouiner le cerveau si j'ai bien compris ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Donia

Message non lu par Donia »

Bienvenue Sangoku. J'apporte le shampoing ? :mrgreen:
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Non Sangoku est plutôt un musulman en mission.

Il suffit de parcourir le forum pour y lire les nombreux exemples et les nombreuses analyses du coran, des hadiths, du fait que tout ça n'est que haine, intolérance, appels aux meurtres, etc.

On ne vient pas sur les forums pour dire aux gens "arrêtez de croire". On a juste ici un espace libre où les apostats, je le rappelle méritant la mort par décapitation selon le coran, se rassemblent et s'expriment, se lâchent, se retrouvent car vivant la même chose.

ALors ce serait gentil, une bonne fois pour toutes, que les croyants cessent de débarquer dans le but de nous "remettre dans le droit chemin".

On est des causes perdues. On va aller en enfer et ça nous convient.
C'est intéressant de faire des procès d'intentions alors que je n'ai encore rien "dit" du calme les amis respirer un bon coup je viens juste ici pour échanger .....De quoi avez vous peur? que votre rhétorique soit mis en péril a cause d'un nouveau internaute portant le pseudo de Sangoku? c'est pas rationnel tout cela on m'a dit que c'était un forum libre ...Tu voudrais peut être que je te laisse seul avec les internautes ? qu'ils n'entendent que ta "musique"? si c'est cela faut me le dire directement .. Si sur le forum tu as justifier tes croyances par la biais du Coran je verrais bien .Si les apostats méritaient la mort en Islam ce forum n'aurait pas vu le jours ..l'apostasie en islam répond a un contexte précis mais quand on veut simplifier les choses c'est difficile de comprendre .... si un Musulman décide de ne plus croire libre a lui ALLAH n'a pas besoin de lui ,il faut comprendre que la gloire de Dieu est toujours constante quoi qu'il arrive .... que les apostats le sache ALLAH n'a pas besoin d'eux et moi personnellement les apostats me font ni chaud ni froid car en islam nul contrainte tu veux croire tant mieux tu veux pas croire tan-pis .....Ce qui est condamner en Islam c'est de devenir apostat en terre d'islam et d'en faire du prosélytisme ..... a l'époque du prophète Muhammad les apostats rejoignaient a chaque fois les armées ennemis des Musulmans donc pour crée une dissuasion la peine de mort pour apostasie fut décrété .....il est important de prendre en compte le contexte de la mise en oeuvre de la criminalisation de l'apostasie Evidemment il y'a des Musulmans qui divergent sur cela
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : Bonjour je ne connais ni Mario ni sa bande je suis nouveau déjà des menaces? pourtant je viens juste d'arriver ? que crains tu ?
Des menaces ? Tu vois des menaces dans une simple question ? Es-tu sûr que ce soit moi qui ai peur ?
Si je te poses la question, c'est parce que je viens tout juste de mettre un topic prosélytique dans "le zoo" et que je n'ai pas envie de voir un autre topic du même genre être rouvert.

J'ai pris cela pour une menace déplacée mais autant pour moi si ce n'est pas le cas ........paix
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Papayou a écrit :Bonjour Sangoku et bienvenue, Krinou ne craint rien ni personne pas plus que quiconque ici 8)
tu viens te faire shampouiner le cerveau si j'ai bien compris ?

Bonjour mon ami athée m'a dit que j'avais besoin d'un shampoing
Répondre