Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman
-
sara
- Status : Hors-ligne
Re: Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman
On a là un vrai clown 
-
BarbieTurik
Le truc pas normal par contre c'est d'être banni et de pouvoir tout de même revenir aussitôt, Aksel avait raison il faudrait vérifier ce truc ça nous épargnerait des trolls multi comptes.
-
sara
Qu'il continue à pondre ses bêtises et sa mauvaise foi. Laissons-le, il finira par se lasser.
Aucun débat ne peut se faire avec ce genre d'individu. Avec un musulman intelligent ça aurait pu se faire, mais là...
Aucun débat ne peut se faire avec ce genre d'individu. Avec un musulman intelligent ça aurait pu se faire, mais là...
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Cela ne t'a pas traversé l'esprit que cette présentation pouvait être un fake?"Bonjour j’appelle nordine je viens de renier ma foi Musulmane parce que l'Islam est une religion arriéré,je suis traumatisé car on m'a coupé le kiki mon si beau kiki je suis homo car j'aime me prendre un phallus de temps en temps dans le derrière lol ma famille est si retardé que j'ai peur de tout leur avouer .Mon père me soule avec sa foi et il pourrait me trancher la tete si je lui avoue que j'aime les saucisses de porc .j'aime sortir la nuit ,aller dans des clubs de gros loubard ,sentir sur mon corps les grosses moustaches ,j'aime la vie et l'Islam a voulu me détruire aider moi a trouver une solution .
Une manoeuvre d'un musulman pour tenter de dissuader les futurs apostasies de se prononcer.
Bref, titine/booki sont les idiots utiles de l'apostasie futur des musulmans dégoutés de voir de tel procédé.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- booki
- Nouveau membre

un fake? alors pourquoi j'ai lu des présentations du même acabit sur ce site ? méfions nous des fakesangelotin a écrit :Cela ne t'a pas traversé l'esprit que cette présentation pouvait être un fake?"Bonjour j’appelle nordine je viens de renier ma foi Musulmane parce que l'Islam est une religion arriéré,je suis traumatisé car on m'a coupé le kiki mon si beau kiki je suis homo car j'aime me prendre un phallus de temps en temps dans le derrière lol ma famille est si retardé que j'ai peur de tout leur avouer .Mon père me soule avec sa foi et il pourrait me trancher la tete si je lui avoue que j'aime les saucisses de porc .j'aime sortir la nuit ,aller dans des clubs de gros loubard ,sentir sur mon corps les grosses moustaches ,j'aime la vie et l'Islam a voulu me détruire aider moi a trouver une solution .
Une manoeuvre d'un musulman pour tenter de dissuader les futurs apostasies de se prononcer.
Bref, titine/booki sont les idiots utiles de l'apostasie futur des musulmans dégoutés de voir de tel procédé.
-
BarbieTurik
C'est du vu et revu les attaques sur la véracité des témoignages.
Tu ne crois pas qu'il existe des apostats, ça te troue le cul que des gens quittent l'islam?
Manque de pot, on est des milliers, les apostats sont bien plus nombreux chaque année que les convertis.
Met de la vaseline et encaisse, on se fout de ce que tu penses.
Tu ne crois pas qu'il existe des apostats, ça te troue le cul que des gens quittent l'islam?
Manque de pot, on est des milliers, les apostats sont bien plus nombreux chaque année que les convertis.
- booki
- Nouveau membre

Si sa existe mais les fakes sont nombreuxBarbieTurik a écrit :C'est du vu et revu les attaques sur la véracité des témoignages.
-
BarbieTurik
T'en fais un beau de fake, le mec qui se fait 3 comptes ou plus pour venir troller
http://www.youtube.com/watch?v=FQCV10bI8Kg
machallah
machallah
- booki
- Nouveau membre

BarbieTurik a écrit :T'en fais un beau de fake, le mec qui se fait 3 comptes ou plus pour venir troller
machallah
Faut te détendre sort un peu prend l'air parce que la tu fais peur c'est pas de ma faute si tu est traumatisée tu vois des fantomes ou quoi?
-
BarbieTurik
Ils te font peur les beaux émirs saoudiens qui te font tant fantasmer? allons...
Et puis arrête ton char personne n'est dupe depuis ton minable retour sous ton nouveau pseudo.
Et puis arrête ton char personne n'est dupe depuis ton minable retour sous ton nouveau pseudo.
- booki
- Nouveau membre

Tu devrais aller consulter un médecin la dépression est déjà la je me suis pas inscrit pour discuter avec des dépressifs nextBarbieTurik a écrit :Ils te font peur les beaux émirs saoudiens qui te font tant fantasmer? allons...
-
BarbieTurik
- booki
- Nouveau membre

next la dépressif je préfère discuter avec des gens sérieux je viens de voir ton historique tu est complètement déjantée toi qui aime les bananes sur ton profil .....next et renext nexxxxxxxxxxxt j'ai ditBarbieTurik a écrit :Pauvre troll.
-
Donia
- booki
- Nouveau membre

Je comprends pourquoi il y'a si peu de connecté sur ce site ........