be or not to be
- tartine
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
be or not to be
Good night every body je m'apelle Abdallah habite a colombes dans le 92
- Papayou
- Major Virtuel

Re: be or not to be
alors je pourrai te dire
- Bonjour Abdallah, bienvenue
ou bien
- peux tu nous en dire plus ?
Mais tu sais bien ce que je vais dire :
- ça devient gênant maintenant, il faut vraiment nous laisser Titine, tu te fais plus de mal qu'autre chose !
- Bonjour Abdallah, bienvenue
ou bien
- peux tu nous en dire plus ?
Mais tu sais bien ce que je vais dire :
- ça devient gênant maintenant, il faut vraiment nous laisser Titine, tu te fais plus de mal qu'autre chose !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
JohnGalt
Bonjour et bienvenue sur le site,
En espérant que tu ne sois pas TItine.
En espérant que tu ne sois pas TItine.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bonjour à tous,
A mon avis,il faudrait laisser les gens se présenter et leur donner le bénéfice du doute.
Sinon on attend toujours des nouvelles de Korsad dont l'oncle s'était fait égorger.
A mon avis,il faudrait laisser les gens se présenter et leur donner le bénéfice du doute.
Sinon on attend toujours des nouvelles de Korsad dont l'oncle s'était fait égorger.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
Bonjour tartine bienvenue ici 
apostat? Toujours musulman? Rien de tout ça?
Jug j'avais jamais remarqué que tu "vis" à Tahiti
apostat? Toujours musulman? Rien de tout ça?
Jug j'avais jamais remarqué que tu "vis" à Tahiti
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Je me méfie des présentations courtes maintenant lol Et le titre me paraît douteux !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Tartine ça rime avec Titine!!! 
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
punkafir
c'est To be or not to be
Dernière modification par punkafir le jeu. 12 déc. 2013 13:01, modifié 1 fois.
- tartine
- Nouveau membre

Je suis Musulman je m'ennuie un peu sur le site libertyvox .
- tartine
- Nouveau membre

J'aime bien parler Islam c'est le nom du site qui a fait tilt
- Papayou
- Major Virtuel

j'ai du repassage à faire si tu t'ennuies...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- majin
- Sergent Virtuel

Encore lui

-
punkafir
Pourtant tu me parait être un bien piètre musulman, regarder les chevaliers du zodiaque, cette série pleine de dieux et de déesses. astaghfirullah!tartine a écrit :J'aime bien parler Islam c'est le nom du site qui a fait tilt