SOS Irréligieux Ex musulmans
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: SOS Irréligieux Ex musulmans
Bonsoir Karim et encore bravo.
Rien ne peut être parfait la première fois.
L'important c'est de persévérer.
Je suis désolée de ne pouvoir visionner la vidéo que saccadée, plus de crédit Web. Cela patine.
Avez vous un compte Twitter, Facebook, une page Facebook en plus?
Viaméo, Dailymotion, YouTube, viadeo, LinkedIn... ?
Plus votre vidéo sera vue,plus elle aura d'impact.
Désolée, je dois ouvrir des portes ouvertes moi! Suis bête !
Tous mes encouragements !
L'important c'est de persévérer.
Je suis désolée de ne pouvoir visionner la vidéo que saccadée, plus de crédit Web. Cela patine.
Avez vous un compte Twitter, Facebook, une page Facebook en plus?
Viaméo, Dailymotion, YouTube, viadeo, LinkedIn... ?
Plus votre vidéo sera vue,plus elle aura d'impact.
Désolée, je dois ouvrir des portes ouvertes moi! Suis bête !
Tous mes encouragements !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
LKM je voulais juste faire savoir que tu m'as ajoutée en amie sur facebook mais je crois que tu ne sais pas qui je suis puisque j'ai pas le même pseudo
La vidéo est très bien il y a un effort de fait pour l'articulation, tout est dit très clairement ça ne peut être qu'un plus.
La vidéo est très bien il y a un effort de fait pour l'articulation, tout est dit très clairement ça ne peut être qu'un plus.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
et bien c quoi ton pseudo sur fbBarbieTurik a écrit :LKM je voulais juste faire savoir que tu m'as ajoutée en amie sur facebook mais je crois que tu ne sais pas qui je suis puisque j'ai pas le même pseudo
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
La perfection n'existe pas en ce monde, Innana !!Innana a écrit :Bonsoir Karim et encore bravo.
Donc, ce que Karim a fait est excellent et nous devons le soutenir à 100%.
Je partage aussi tout ça sur Facebook, mais sous d'autres pseudos, évidemment.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Par la Barbe du Saint Prophète, Amada, tu es sur Facebook ? je te déconseille d' y rester.Amada a écrit : Je partage aussi tout ça sur Facebook, mais sous d'autres pseudos, évidemment.

- Amada

Je n'y suis pas beaucoup, en vérité, et sous des identités protégées.Yacoub a écrit :Par la Barbe du Saint Prophète, Amada, tu es sur Facebook ? je te déconseille d' y rester.Amada a écrit : Je partage aussi tout ça sur Facebook, mais sous d'autres pseudos, évidemment.
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut LKM, je viens de découvrir ce message, l'islam n'est pas réformable, toutes les tentatives de réforme ont échoué depuis 622, la seule solution est de forcer les 57 états musulmans à se laïciser en utilisant toutes les pressions possibles sinon ce sera la victoire de l'islam sur le monde libre.islamla a écrit :La liberté d’expression récemment et difficilement acquise en Tunisie est menacée de toutes parts, comme le prouve l’emprisonnement d’artistes, journalistes et autres. Toutefois, alors que les différents acteurs de la société civile se mobilisent sans grande difficulté contre l’harcèlement d’un journaliste ou la destruction d’une œuvre d’art, un silence surprenant et hypocrite entoure les affaires sérieuses liées à la liberté de conscience et l’ « atteinte au sacre ». Plusieurs raisons peuvent expliquer cette torpeur dont la grande sensibilité populaire et « électorale » a ce sujet « tabou ». Entre-temps, ceux qui déclarent leur athéisme ou leur sortie de l’Islam, qui critiquent les préceptes islamiques (comme on peut critiquer n’importe quelle pensée et idéologie), dénoncent les abus des « oulémas » ou militent tout simplement pour une société libre qui respecte les minorités, sont constamment menacés, harcelés et même emprisonnés comme le démontre le cas Jabeur Mejri. Tout ceci dans l’impunité la plus totale et l’absence de soutien, de solidarité et d’organisation. SOS Irréligieux Tunisien veut contribuer à arrêter cette injustice.
http://www.youtube.com/watch?v=MjxHt6AqoCA
Compte sur moi pour diffuser cette vidéo sur tous les forums que je fréquente.
Vive le monde délivré du terrorisme islamique.

- Amada

Bonjour yacoub et bonjour Karim !Yacoub a écrit :Salut LKM, je viens de découvrir ce message, l'islam n'est pas réformable, toutes les tentatives de réforme ont échoué depuis 622, la seule solution est de forcer les 57 états musulmans à se laïciser en utilisant toutes les pressions possibles sinon ce sera la victoire de l'islam sur le monde libre.islamla a écrit :La liberté d’expression récemment et difficilement acquise en Tunisie est menacée de toutes parts, comme le prouve l’emprisonnement d’artistes, journalistes et autres. Toutefois, alors que les différents acteurs de la société civile se mobilisent sans grande difficulté contre l’harcèlement d’un journaliste ou la destruction d’une œuvre d’art, un silence surprenant et hypocrite entoure les affaires sérieuses liées à la liberté de conscience et l’ « atteinte au sacre ». Plusieurs raisons peuvent expliquer cette torpeur dont la grande sensibilité populaire et « électorale » a ce sujet « tabou ». Entre-temps, ceux qui déclarent leur athéisme ou leur sortie de l’Islam, qui critiquent les préceptes islamiques (comme on peut critiquer n’importe quelle pensée et idéologie), dénoncent les abus des « oulémas » ou militent tout simplement pour une société libre qui respecte les minorités, sont constamment menacés, harcelés et même emprisonnés comme le démontre le cas Jabeur Mejri. Tout ceci dans l’impunité la plus totale et l’absence de soutien, de solidarité et d’organisation. SOS Irréligieux Tunisien veut contribuer à arrêter cette injustice.
http://www.youtube.com/watch?v=MjxHt6AqoCA
Compte sur moi pour diffuser cette vidéo sur tous les forums que je fréquente.
Vive le monde délivré du terrorisme islamique.
Karim, tu peux compter sur moi aussi pour diffuser cette vidéo au maximum sur tous les médias où je pourrai le faire.
Déjà ici, et merci à mon ami ThinkFree qui défend toutes les nobles causes !!
http://revolte.eklablog.com/sos-irrelig ... a105457482
Bon courage et bonne continuation à toi, où que tu sois et quoi que tu fasses !!
Dernière modification par Amada le mer. 25 déc. 2013 10:53, modifié 1 fois.
- yacoub
- Être-soi-meme

Bonjour Amada, je suis né mahométan, dans un pays mahométan à 99%, je connais bien le mahométisme.Amada a écrit:
Qui sait si un jour l'islam ne va pas enfin progresser et se réformer dans ce sens?
On dit que c'est impossible, mais tant de choses se passent et changent dans le monde...!!
Il est impossible pour l'islam de se réformer car il est basé sur le coran, livre écrit par Allah, Puissant et Sage, lui même.
Livre vrai de tout temps et en tout lieux, tous les mahométans qui ont voulu réformer l'islam ont été exécutés.
Le dernier en date est Mahmoud Mohamed Taha pendu par le dictateur Soudanais Numeyri car déclaré apostat pour avoir seulement demandé à tous les mahométans de considérer les sourates de Médine comme caduques aujourd'hui.
Il a été pendu sous l’ère de Mitterrand et personne au monde n'a protesté.
On a en France Abd el Nour Bidar qui propose un islam sans soumission, autant dire un islam sans islam.
Pour la vidéo de LKM, je la fais suivre à toutes mes connaissances et dans tous les forums possibles.

- Amada

Tu sais, yacoub, un jour ce seront les musulmans eux-mêmes qui prendront les choses en main en comprenant l'inanité de leur religion. Les choses changent, même si l'islam ne veut pas changer.Yacoub a écrit :Bonjour Amada, je suis né mahométan, dans un pays mahométan à 99%, je connais bien le mahométisme.Amada a écrit:
Qui sait si un jour l'islam ne va pas enfin progresser et se réformer dans ce sens?
On dit que c'est impossible, mais tant de choses se passent et changent dans le monde...!!
Il est impossible pour l'islam de se réformer car il est basé sur le coran, livre écrit par Allah, Puissant et Sage, lui même.
Livre vrai de tout temps et en tout lieux, tous les mahométans qui ont voulu réformer l'islam ont été exécutés.
Le dernier en date est Mahmoud Mohamed Taha pendu par le dictateur Soudanais Numeyri car déclaré apostat pour avoir seulement demandé à tous les mahométans de considérer les sourates de Médine comme caduques aujourd'hui.
Il a été pendu sous l’ère de Mitterrand et personne au monde n'a protesté.
On a en France Abd el Nour Bidar qui propose un islam sans soumission, autant dire un islam sans islam.
Aujourd'hui c'est comme ça, mais plus tard...!!!!
- yacoub
- Être-soi-meme

Non, la grande masse des musulmans veulent l'islam, il y a une minorité lucide qui ne veut pas de l'islam.
Souviens toi de ces manifestations de barbus criant لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول
la mithaq la destour kalla Allah kalla al Rassoul
Ni charte ni constitution Allah a dit le Messager a dit.
Souviens toi de ces manifestations de barbus criant لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول

- Amada

C'est la peur !!Yacoub a écrit :Non, la grande masse des musulmans veulent l'islam, il y a une minorité lucide qui ne veut pas de l'islam.
La peur de la mort donnée par les fous et la peur de l'incertitude de ce qu'ils ne connaissent pas, la liberté, la démocratie, la laïcité. On leur a appris à avoir peur de tout, même de leur ombre.
Beaucoup quittent l'islam. Ca pourrait s'amplifier.
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Bravo, il faut faire attention à ton entourage mahométan, ne pas te vanter de ton islamophobie,Agape a écrit :Voilà, envoyé à la ministre de l'Intérieur. (c'est vraiment étrange d'écrire un mail à une Vice Première ministre, genre c'est la deuxième personne la plus importante du pays après le premier et éventuellement le Roi, mais c'est une personne assez sensible à ce genre de sujet)
Pas sûr d'avoir une réponse, je ne vois pas ce qu'elle pourra en faire, mais bon voilà.
souviens toi de Mohamed Bouyéri qui a égorgé de façon, tout à fait, halal, le cinéaste Théo Van Gogh.
Je ne te parle pas de Tahar Djaout, de Mohamed Boukhebzi, la liste est longue des intellectuels de religion mahométane, tués par la gigantesque et horrible secte.

- Amada

Bien yacoub !!